| je crois que j'ai fait une connerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LN Admin
Nombre de messages : 808 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: je crois que j'ai fait une connerie Mer 9 Nov 2005 - 18:51 | |
| hé non je ne me suis po encore raser les cheveux d'ailleur sa je le matterais pas dans betise mais dans c'est la fete ou autre je sais po trop
non non en fait c'est po grave mais c'est con quand meme je vien d'engeuler mon prof de fisique en soi elle y peu rien d'etre conne et d'avoir une voi a réveiller les vamprir de jours mais bon elle aurait quand meme du la boucler pdt l'interro enfin voila j'espère juste quelle et po trop rencunière et qu'elle me laissera quand meme passer bref simpa les profs youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
n'empèche sa vois c'est meme pire que celle de ma mère et sa c'est déja po un cadeau je vous jusre que c'est pire promi
vive les bétise cooooooooooooooooooooooool hihih | |
|
| |
frou² flower power
Nombre de messages : 815 Localisation : grange Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Jeu 10 Nov 2005 - 11:35 | |
| je confirme!!!! cette voi est la pire que je connaisse, min de cour et on devien deja tous dingue!!!!! en faite on l'es meme deja avant de rentré au cour car on l'entend donner cour , pdt qu'on est dans le couloir et on en est deja tous malade!!!! c'est pas possible, je vous jure!!!! Aidez nous, je sai pas, chopé là en bagnol, poussez là sous le metro, ... | |
|
| |
LN Admin
Nombre de messages : 808 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Sam 12 Nov 2005 - 13:52 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou alors vous la ligotter et vous lui faittes écouter sese propre cour et se propre voix pdt des heurs sa doit etre radicale comme moyen sa va tuer a mort... | |
|
| |
LN Admin
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Mer 30 Nov 2005 - 13:26 | |
| euuh je crois que j'ai recommencer et avec la meme prof c'est po de sa faut si elle me prend la tete a mord et qu'elle a une tete ou il est écrit allez y énerver vous sur moi j'aime bien sa je crois qu'elle est un peu maso hihihih
comme tout les proff en fait hihih | |
|
| |
gass² Un message par jour
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Jeu 1 Déc 2005 - 1:24 | |
| 'tention de ne devenir extrémiste kamakaze avec ta prof!!! pa bien de gueulé sur ta prof, moi à sa place je ne tauré pa laissé faire d'ailleur, d'ailleur kan je donnerai cour ce sera... crac dedans... on ne rigole pas... on travail... on ne bouge pa d'un poil... et surtout ... on ne pête pa en classe. je seré trè trè sévère, on ne rigole pas avec, autorité avant tout,on se fou de ceux qui suivent pas et les autres on les prépare dè la 1ère à lunif, fau du drill des exercice de fou et de la présition dans les réponse.
Bref je plain les élèves kje vé avoir!!! | |
|
| |
LN Admin
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Ven 2 Déc 2005 - 17:54 | |
| et mais c'est po l'arméé au ta oublié que t'a été élève avent eu et me dit po que t'était tres sage sur ta chaise a écouter tres tres attentivement se que les proff racontais sa j'y crois po lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Ven 2 Déc 2005 - 22:17 | |
| SI SI, jsui un ange, un élève adorable, que les profs adorent avoir dans leur classe, paske je suis le cours sans dire un mot, sauf kan le prof veut ke kelkun réponde alor là je lève mon doigt et jatten ke le prof me désigne, je ne fais jamais de bêtise, j'ai des cours super propores et tjs en ordre, je fait tjs mon journal de classe ET JE PORTE DES LUNETTES | |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 722 Localisation : Natoye Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Ven 2 Déc 2005 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Vlad Pour la paix dans le monde
Nombre de messages : 633 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Sam 3 Déc 2005 - 15:31 | |
| moi mes cours y sont pas en ordre... | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Sam 3 Déc 2005 - 22:48 | |
| moi j'sais pas les ai pas encore ouvert cette anne!!! mdr non quand meme j'les ai regarder un peux... mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Sam 3 Déc 2005 - 22:54 | |
| jvé pleurer, on me croit pas kje suis un élève modèle, on croit kjsui parresseux en classe et sè paaaaaaaaaaaa vrèèèèèèèèèèèèèèèè!!! | |
|
| |
LN Admin
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Lun 5 Déc 2005 - 17:19 | |
| | |
|
| |
LN Admin
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Mar 6 Déc 2005 - 20:53 | |
| juste pour dire un tout grand merci a gass et boul de gérer se forum
just voila pour m'escuser pour tous ceux qui ont été vexé par une réponse que j'ai mit ùais qui a été effacer heureusement
j'espère que personne ne la prit mal c'était po le but c'était un coup de geule comme sa mais pour personne en particulier
c'est po fasille de les jours alors je m'escuse | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Mer 7 Déc 2005 - 13:05 | |
| mais qu'est-ce qui a Nenen ca va po ou quoi!!! t'as rien fais de mal!!!! faudrai qu'on ce face un truc tous enssemble avant les exam histoire de ce remonter le moral!!! | |
|
| |
frou² flower power
Nombre de messages : 815 Localisation : grange Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Mer 7 Déc 2005 - 13:51 | |
| ben si vous voulez on fai tous la st nic a bxl demain!!! lol!!!! | |
|
| |
loli Habitué
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie Mer 7 Déc 2005 - 23:44 | |
| vous pouvez lui offrir une opération pour la voix pour noel! c'est ce qu'on a voulu faire a notre prof de math en rétho... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois que j'ai fait une connerie | |
| |
|
| |
| je crois que j'ai fait une connerie | |
|