Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paam pampampampampampampam padadaaaam

Aller en bas 
+6
Bruno
gass²
LN
frou²
Milou
Vlad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:30

OYEZ OYEZ

Les Blocusi ont commencé.
Le Forum va retrouver, le temps d'un mois, son but original de défouloir.

je commence :

jocolor geek afro lol! Paam pampampampampampampam padadaaaam Pasconte Paam pampampampampampampam padadaaaam Nanana Paam pampampampampampampam padadaaaam Banana Paam pampampampampampampam padadaaaam Yaisse Paam pampampampampampampam padadaaaam Mdr2 Paam pampampampampampampam padadaaaam Love Paam pampampampampampampam padadaaaam Hello
sdkmfjbedkcjekcnkzdxjnkzxhdlqk,nxkljbvckehlenxskdbcmzhfc
ZDKLBXCKAZJNXKLZNXKZBCKNFKZNXCKLZJNEXKZBXKZXNEK
JCBKLZJNDKJNSLX?NLJBFKZNXLZKXKZXNKJZNEXL?EXLKZNXKLZNX
Paam pampampampampampampam padadaaaam Alcooliq Paam pampampampampampampam padadaaaam Viking Paam pampampampampampampam padadaaaam Alcooli2 on se calme Paam pampampampampampampam padadaaaam Ballon ras le bol Paam pampampampampampampam padadaaaam Nonnon04 Paam pampampampampampampam padadaaaam Hein36 Paam pampampampampampampam padadaaaam Dodo01

Paam pampampampampampampam padadaaaam Feu03 study


y a pas à dire ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Habitué
Habitué
Milou


Nombre de messages : 61
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:45

moi faut absolument ke je prévienne les pauvres qui vont bloquer avec moi parceque quand je blok je débloke mais alors la complètement, connerie sur connerie, blonderie a profusion, ca risque d'etre dur dur enfin voila vous etes prévenu ( et ca a deja commencer je vous jure)...

bonne merde a tous en tout cas.

et joyeux nowel a tous si ce n'est pas deja fait santa rendeer

ps: vlad je t'ai remercier pour la chanson de l'escargot ke tu ns a appris nenènn et toi? les guides adorent!!! mmerciii
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:41

De rien pour la chanson. Wink

je rappelle que j'ai mis le texte dans l'onglet "formations" quelque part à propos des scouts et guides. (ben oui c Piet Poffé, An. Féd. Baladin qui nous l'a appris à une formation... grand merci à lui)

NOYEUX JOËL!
santa rendeer rendeer rendeer rendeer

BEAU NA NEZ!
Paam pampampampampampampam padadaaaam Ballon

et BOONE SANG THE!
Paam pampampampampampampam padadaaaam Alcooliq Paam pampampampampampampam padadaaaam Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptySam 24 Déc 2005 - 17:21

moi je dit: IDEM que vlad!!!! lol!!!!
bon tous ca....
bisous a tous et bonne blok aussi, courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptySam 24 Déc 2005 - 20:11

bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkk

c'est kaka détudier oulala c'est vachement dure de tapper

bon aller in smilie pour la route

la la vie il ne fau po etre Twisted Evil il faut etre un vrais sunny , il faut etre un vrai Paam pampampampampampampam padadaaaam Ange il faut vivre sa vie d'un rendeer de bounce et de Very Happy pour teminer en Paam pampampampampampampam padadaaaam Copain ou si moins de bol en monkey , alien , cat , albino , cherry ,

Paam pampampampampampampam padadaaaam Bide oui oui mais c'est po grave c'est juste moi et c'est juste en exam

t'inciète milou on est tous pareil en bloc
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyDim 25 Déc 2005 - 1:08

jcompren pa tro ske ta écri nènèn, ya telmen de dessin et décriture en même temps, avec moi fau pa tou mélangé aussi non je sui plu rien du tou.

Aussi non, moi jé bien aimé sè premier jour de blocus avec nènèn à Braine, ya juste kil fesait tou gri, donc pa le courage dalé prendr lair pdt la journé, et le soir jme disais kon pouvais aller faire une balade, paske là on voi plu kil fè tou gri, mais nènèn a peur du noir, en bref on est resté à taper la carte à lintérieur ('tention nènèn, wip! belote! pirat )
bonne fète à vous tous

PS: kèske ça va être la semaine prochaine si mimuil pète aussi un cable en bmocus, jvé être que avec des fous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyDim 25 Déc 2005 - 2:15

non moi je serai la et je suis jamais fou moi!!! toujours un pitit Paam pampampampampampampam padadaaaam Ange moi...



mdr

vive lundi soir!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyMar 27 Déc 2005 - 11:15

mais oui on est tous des tis Paam pampampampampampampam padadaaaam Ange mais on pète jamais des caple d'abord lol et puis c'est po de ma faut si j'ai peu du noir pffft ils m'on tous traumatiser lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:51

oooo
pov ptit LN!
t'a vun des alien ? t'as ue pale affraid

Paam pampampampampampampam padadaaaam Mdr2
hihihi, ils ont bien du rir, la prochaine fois garde une lampe de poche près de toi!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:29

merci sous pour ton soutien merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:18

le probleme c'est que meme en me voyant elle a tres peur... hien LN a un moment j'arrive d'erriere elle, elle ce retourne me vois puis ce remet a travailler.... 3secondes plus tard... (le franc tombe...) on vois LN faire un bon comme j'en ai rarement vu!!!! alors que j'avais pas bouger depuis le moment ou elle m'avais vu!!! en plus y faisai claire il etais pt'etre 16h jamais vu ca moi! Shocked


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:59

d'abord a 16 heur il fait NOIR na et puis c'est po de ma faute si j'ai po tj à avoir peur de toi
juste de temps en temps pour te faire plaisire na

et puis aussi en exam j'ai la tete autre part
je pense po tout le temps a avoir peur na


Dernière édition par le Lun 2 Jan 2006 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:07

tu t'enfonce Nénène... tu t'enfonce... ok ok mais ce que je comprend pas alors c'est pourquoi tu as eu peur aussi quand c'est gatien!!!


lol! lol! lol! lol!



on t'aime quand meme tu sais.... bye bye


Paam pampampampampampampam padadaaaam Mdr51 Paam pampampampampampampam padadaaaam Mdr51 Paam pampampampampampampam padadaaaam Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:24

ten fè pa nènèn, jte défen!!!
ta jms peur, jms jms, moi jé jms vu une nènèn qui a peur!!!
sè elle qui doit s'occupé de brun² dan le noir paskil a tjs peur
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyMar 3 Jan 2006 - 14:46

Sad bon bon c'est bon j'avoue.... Sad mais je vous jure j'ai fais des efforts...


























... quand j'etais pitit....



















... et maintenant c'est moi qui fais peur a toute les nénene!!! mdr


cheers affraid lol!




geek geek geek




Paam pampampampampampampam padadaaaam Nanana Paam pampampampampampampam padadaaaam Banana Paam pampampampampampampam padadaaaam Banana Paam pampampampampampampam padadaaaam Alcooliq bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:20

ho...hoooo....!
c'est qui qui est en première base...
C'est qui?

ho...hoooo...!

nènèn attention, bouh!!!!
ho...hoooo...!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:07

ohooooooo

ou j'ai eu peur ohoooooo

(rain man pour ceux qui on vu)

ohoooo
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:28

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

j'en ai mare de bosser c'est kaka d'étudier d'abord moije dit que sa devrait etre interdi d'abors na

faut arreter sa tous de suite STOP menant
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:58

moi je dis NENEN au TRAVAIL!!!!!!!!!!!
NON mais sè koi ça étudier caca???
Ho...hooooooooooooo....caca...

allé on se reprend et on bosse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:20

oulala
oui sa va t'inkiète qu'on rebosse fond les gass pour le nosses
hih

meme si c'est berk berk berk d'étudier
hihih (jai po di kaka) oups j'ai kan meme di kaka

pffft encore une fois oulalala
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:11

ca serait quand même bien si on avait la même motivation qu'un jour de flambeau poubelle pour travailler.... mmm ca risque aps d'&arriver!!
COURAGE!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:29

moi jvou di kil fau pêter des cables, taper tout le monde ( scratch ...pas moi svp) pour se défouler et se changer les idées. Courage à tous, mais n'oubliez pas de prendre un peu d'air quand même pour oxigéné les neurones.

Motivation? pas de problèmes, pensez à beloeil et dites vous que si vous foiré ça va être limite pour beloeil... donc pas foirage.....
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:31

de toute façon, qui d'entre nous peut bien foirer??? PERSONNE, on est trop des stars ( scratch ... enfin vous en tout cas, moi ça l'aisse à désirer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:56

ou gass² mais t'est trop comment c'est qu'on dit sa ha oui modeste

on sait bein que tu aura bientot ton étoile sur le trotoire se je sais plus quelle ville américaine, holiwood possible

vive gass² la méga starr tu me fait un aurtograffe
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam EmptyLun 9 Jan 2006 - 17:31

ben jvu bien fèr un autographe, mais bon il aura pa telmen de valeur, fè pluto un autographe pour toi, il vaudra plus ;-)

et dabor... scratch ... jsé plu ske jvoulè dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty
MessageSujet: Re: Paam pampampampampampampam padadaaaam   Paam pampampampampampampam padadaaaam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paam pampampampampampampam padadaaaam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: Dernieres info délir!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser