| Les Parents... (surtout les maman...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 722 Localisation : Natoye Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Les Parents... (surtout les maman...) Sam 18 Mar 2006 - 21:02 | |
| En gros pour faire tres simple... ...FAIS CHIER! mdr z'ai pas envie de ranger ma chambre!!! (en plus c'est LN qui l'a dérangée pendant le blocus! ) j'en ai marre.. vivement que ma zuk soie finie que je prenne un peux l'aire avec... | |
|
| |
Anne-Claire flower power
Nombre de messages : 1066 Localisation : boitsfort Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Sam 18 Mar 2006 - 22:25 | |
| Ben faut bien la rangée de temps en temps, et puis faut la comprendre ta pauvre petite maman, avec 4 ou 5 hommes à la maison!!! t'imagine même pas comme ça doit être pénible pour elle aussi! mais bon, c'est vrai que... moi on ne me demande plus de la ranger!! héhéhé | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Sam 18 Mar 2006 - 22:28 | |
| c'est crop'injuste | |
|
| |
Anne-Claire flower power
Nombre de messages : 1066 Localisation : boitsfort Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Sam 18 Mar 2006 - 22:32 | |
| hihihi!!! t's pigeon!!! mais en même temps faut voir dans quel état est ta chambre!! parcque moi, pas besoin de me demander de ranger, mais c'est quand même pas le vrai foutoir nonplus! | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Sam 18 Mar 2006 - 22:34 | |
| ben moi non plus... j'comprend po!! va ranger t'as chambre Sous... heuuuuuuuuuu ranger ma chambre... | |
|
| |
Anne-Claire flower power
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Sam 18 Mar 2006 - 22:36 | |
| J'y crois à mort... c'est la chance de ma vie!!!
héhéhé, c'est ça, qj'suis sur que d'ici le 31 elle ne le sera toujours pas! | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Sam 18 Mar 2006 - 22:53 | |
| on vois que tu connais bien mal mes parents.. y on des moyen de persuasion tres tres tres efficaces... demain matin ca doit-etre nikel!!! | |
|
| |
gass² Un message par jour
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Dim 19 Mar 2006 - 23:40 | |
| moi zé duranzé ma chambre ya +/- 1moi, kel crasse, je le ferai plus jamais, ça ma presque pri toute une nuit (et oui le lendemain jalè monter à chefal avec frou² et ma mère a dit ke je pouvais y alé kan ma chambre serait ranger, obliger de la faire la nuit), elle était pas telmen en désordre, mais ça pren tro de temps de la mettre en ordre et jtrouve pu iren mnt!!! | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Lun 20 Mar 2006 - 12:50 | |
| ca j'suis bien d'accord avec toi!!! moi je l'ai rengee puis 10min apres ma mere me demande un truc hé bé pas trouver!!! (c'est de ca faute en meme temps!) enfin maintenant c'est fais c'est fais!!! vais devoir faire des fouille pendant des mois pour tout retrouver! | |
|
| |
Anne-Claire flower power
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Lun 20 Mar 2006 - 15:29 | |
| Oui mais si tu fais ça de façon non intelligente aussi!!!... Hihihi, il est encore plus blond que moi eu!!!! moi au moins quand je range ma chambre, je fais ça de manière à savoir encore un minimum (pas tout bien sur ce serait trop compliqué) ou je les range!! | |
|
| |
LN Admin
Nombre de messages : 808 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Lun 20 Mar 2006 - 16:26 | |
| veu juste dire: d'abord c'est po moi ki a mit ta chambre en désorde boule grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
greg Supertroll
Nombre de messages : 2006 Age : 40 Localisation : Dans les entrailles des winwin Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Lun 20 Mar 2006 - 17:35 | |
| Y'a des gens comme ca ... qui on un chromosome en plus !!! Le chromosome qui permet de s'y trouver dans un bordel complet.
Moi je l'ai pas, alors je suis bien obligé de perdre du temps à ranger ... vous avez bien de la chance vous ... de tout retrouver !!! | |
|
| |
Lem'S flower power
Nombre de messages : 589 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Lun 20 Mar 2006 - 18:51 | |
| moi ma chambre elle est toujours ranger dabor!!!! nananèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh hééhéhéhé alors rangez vos chambres.... | |
|
| |
gass² Un message par jour
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Mar 21 Mar 2006 - 0:38 | |
| moi aussi elle est toujour bien rangée, ya pa de chambre mieu rangée que la mienne!!! | |
|
| |
greg Supertroll
Nombre de messages : 2006 Age : 40 Localisation : Dans les entrailles des winwin Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Mar 21 Mar 2006 - 1:07 | |
| | |
|
| |
frou² flower power
Nombre de messages : 815 Localisation : grange Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Mar 21 Mar 2006 - 1:11 | |
| hihi!!! moi la mienne elle est en bordel depuis septembre!!! ben oui!!! g pri mon armoir de vetement pour la mettre a mon kot!!! donc tt mes vetemen son partout dans ma chambre a la maison!!! | |
|
| |
Lem'S flower power
Nombre de messages : 589 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Mar 21 Mar 2006 - 21:58 | |
| hé bé c du zoli froufrou.... ta encore de la place pour aller partout??? et pour inviter des gens dans ta chambre??? ou alors l'armoire est vide??? et c'est la kon fait la fete...yououou...tous dans l'armoire de froufrou pour une teuf denfer... je croi ke je me suis emballé non? | |
|
| |
LN Admin
Nombre de messages : 808 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) Lun 27 Mar 2006 - 12:34 | |
| une division est faite la suit des histoire de l'armoir de frou² et greg se trouve dans les amours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Parents... (surtout les maman...) | |
| |
|
| |
| Les Parents... (surtout les maman...) | |
|