Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Greg

Aller en bas 
+7
Tam'S
Lem'S
gass²
Anne-Claire
frou²
Bruno
greg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:51

hihi!!! trop gnon ta photo avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:27

JE PETE UN CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
BLE

MARRE MARRE MARRE

J'AI EXAMEN DANS 2H ET J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR TOUT OUBLIE ...

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'essaye d'étudier, mais je sais plus par ou commencer ... c'est un cours de 600 pages ... avec tous des ptis détails dans ton les sens...

Vous connaissez vous, le rapport entre la taille de la fenetre de congestion et le débit réel du réseau?? non?? Eh bien moi non plus ... ce ca le pire ........................

vivement ce soir que je puisse oublier toutes ces crasses ... berk berk berk


iv"mhvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiviudbshvomishvoihvohvoihoihoefghoehvehrahoiehoihreoivhoirehoirhvohohreqvoiheqoivhhdsohvlhjdlshjvimhvmoihg)pçjpùojgopavaoçpahpvgaeoihvbieohrogheahgheghaej"pa$$p$$p$éç!ytghfoin
(et ca c'est juste pcq ca fait du bien de s'énerver sur son clavier)

Examen oral à 15h ... faut que je gère ... ca va être chooooooooooooooo comme une baraque à frite

bon, sur ce ... je vais aller peter un cable dans le jardin, y'a moins de choses fragiles que dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:34

mdr!!!! zen greg...
je penserai a toi, enfin... je croiserai les doigt, bien que g jamai ete sur que ca puisse changé gd chose, mais qui sai...
lol!!!!

en tt cas, je te souhaite bonne merde....
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:56

courage greg c'est dure mais c'est juste quelques heur pénible a passer (en fait c'est fasil a dire mais bon quand il faut les passer ses "quelques heurs" c'est bcpplus dure)

courage greg

et bonne m...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:35

alors Greg???
comment est-ce que ça se passe bien???
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:17

oui c'est vrai ca... moi aussi je veu savoir cmt ca a ete???
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:00

Bon, désolé de répondre que maintenant, mais après l'examen je suis directement allé à la salle d'escalade pour grimper avec un ami. Ca m'a fait un bien fou, vous imaginez même pas !!

Alors pour l'examen, ben j'ai répondu à la question, puis le prof m'a dit:
- "Ok, vous voulez encore rajouter quelque chose?"
- non
- alors c'est bon, vous pouvez y aller

Heureusement que j'ai dit non, t'imagine j'aurais dit oui, peut-être qu'il m'aurait pas laissé partir et qu'il m'aurait enfermé dans la classe jusqu'à la fin de mes jours ...

Donc en résumé, je crois que ca a bien été... ne me demandé plus de quoi ca parlait, je ne sais même plus ... j'ai déjà oublié

En tout cas, 1 de fini, c'est déjà une bonne chose ... plus que 5 !!!
Volhouden !!


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:48

Greg a écrit:
je suis directement allé à la salle d'escalade pour grimper un ami.

excuse moi de me marrer... lol!!! ca a ete plus fort que moi... lol!!! tu grimpe svt tes amis??? faudrai ptet qu'on commence tt doucement a faire gaffe... lol!!!!

bon sinon... c'est super genial pour ton exam.... bravo.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:50

frou² a écrit:
Greg a écrit:
je suis directement allé à la salle d'escalade pour grimper un ami.

excuse moi de me marrer... lol!!! ca a ete plus fort que moi... lol!!! tu grimpe svt tes amis??? faudrai ptet qu'on commence tt doucement a faire gaffe... lol!!!!

Voila, j'ai corrigé ...
j'avais oublié le mot "avec" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:42

Allez, quelques nouvelles de moi:

J'AI TROP CHAUD ... Evil or Very Mad

pourquoi l'orage il éclate pas hein?? j'attend j'attend ... y'a des gros nuages à l'ouest, mais ils ne se décident pas ...
Aleeeeeeeeeeeeeeeeez pleut !!!

Presentation de Greg - Page 3 Vader Presentation de Greg - Page 3 Vader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:32

Ca y'est, ca recommencer ... je pete un cable ...

GRRR pouquoi moi?? pourquoi tout ces cables qui petent à ma gueule hein???


Non mais franchement y'a des profs quand même qui sont vraiment des irrespectueux !!

Quand tu penses: le livre que je dois connaitre pour demain fait 983 pages !! Si c'est pas scandaleux ca?? Le prof qui a écrit ca !! Je trouve ca scandaleux !!
Imaginez que chaque élève qui utilise ou achète ce livre (pas moi, moi je suis respectueux) paye plus de 60 EUR pour qu'on coupe plein d'arbre en forêt amazonienne juste pour pouvoir étudier ces conneries???

Mais c'est un scandal, je vais en parler aux droit de l'homme moi !!!
ou plutot aux droit des arbres !! Parce que c'est vraiment honteux de nous faire couper des arbres comme ca contre notre gré, et de devoir mettre tous ces arbres dans notre tête après ...

Et apèrs les forêts deviennent plus petites, le CO2 est moins bien absorbé et c'est la fin du monde !! Ca vaut bien la peine d'étudier des arbres qui finissent le monde !! Vous trouvez pas??

heureusement, moi je suis respectueux, et je n'ai pas acheté le livre !! Mais je l'ai loué à la bibliotheque ... mais du coup, les autres n'y ont pas accès et ont du couper des arbres pour pouvoir faire des feuilles de papier. Et puis il ont du tuer des inktvissen pour avoir de l'encre pour mettre sur le papier, et puis ils ont du faire de la fission nucléaire pour avoir de l'énergie, pour faire tourner les ordinateurs et le imprimantes pour imprimer leur livre ...........

Je sens la fin du monde qui approche .. ;!!!! Garre à vous

Tous aux abris affraid affraid affraid affraid affraid affraid

bon, je retourne bosser ... j'avais juste besoin de vous prévenir de la prochitude de la fin du monde... mais maintenant que vous êtes prévenus, je me sens mieux, alors je vais mieux étudier les arbres coupés pour les beaux yeux de mon prof

Allez, dormez bien

A bientot et A Dieu si demain le monde n'existe plus, j'étais heureux de vous connaitre Presentation de Greg - Page 3 Icon_bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:35

jpense que le cable est définitivement peté!!!

courage, on arrive au bout de tout (mm de la foret amazonienne...). La preuve: demain, j'ai fini, alors que j'aurais jms cru que ca se finirait un jr!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:39

courage greg
je souligne l'effort que tu fait de continer à étudier, les arbres couper pour les beaux yeux du prof, meme si tu sais que la fin du monde c'est pour bientot.

pasque bon en meme temps si le fin du monde c'est pour bientot sa sert plus à rien d'étudier... donc moi je dit respect greg... pasque en plus de savoir, que le fin du monde c'est pour bientot, hé bien tu continue quand meme à étudier

menant peut-etre que ça servira et que tu va tous nous sauver..., ou peut-etre pas...

bref courage

hé t'est po le seul qui étudie encore. ben oui avec tous ses gens qui sont en vacense on oublie ceux qui bossent encore
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:24

Merci nènène pour ton soutiens dans ce calvaire !!

Dieu te le rendra au centuple, j'en suis sur Wink

Sinon, ben moi ce soir je pete de nouveau un cable, pas parce que je dois étudier, mais parce que j'en ai marre de faire l'hermite dans ma petite chambre devant mon p**** d'ordi ... j'ai besoin de voir des gens, en vrai ... pas des avatars à 2 franc (je dis pas que j'aime pas vos avatar, mais disons que c'est un peu pénible de voir les gens toujours avec la même tête)

J'ai besoin d'air ... marre d'être seul avec mes parents à la maison et des syllabus de tous les coté ... snif !!

Enfin bon, plus que une semaine !!!

Get the power !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:39

aller courrage greg, c'est la derniere ligne droite! et avec un peux de chance on pourra faire le con le 1er avec ma Zuk... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:21

ouip courage greg plus qu'un semain quand tu vois tu se que tu a déja passer une semaine c'est plus grand chose lol!

courage
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 0:02

courage gd!!! ca va allé ca sent la fin.... et puis si tu veu, je peu passé, lol!!! ou alors pas...
non mais c'est bon quoi... tu y est presque... laors pete autant de cable que tu veu tant que tu perd pas courage...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 2:52

bon ben je vois que tout est déjà dis..
jpasse un peu tard (ou tot) pour te répondre mais bon...

bref je dirais même plus, ça sent la fin... Wink

courage!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 18:41

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargrgrgrgrgrgrrrrrrrrrrrrrrrrrg Presentation de Greg - Page 3 Arg

Je repete un plomb ... GRRRRRRRRR
Presentation de Greg - Page 3 Plomb

J'ai des envie des meurtre de syllabus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le jour de mon BBQ ... si j'ai bien réussi ce cours on utilisera le syllabus pour allumer le feu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee
marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:46

eeeeeeeeeuh... Jcrois que t'en a marre... Non?

courage, tte chose a une fin!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:06

alors greg? fini??
t'en a plus marre???
vacances??!!!
en tout cas sinon, ben chui en train de faire une grosse bourde et je met vles deux pied dans le plats commme je le fais si bien!
lol
bon allez
bon courage s c'est pas finin
puis sinon, ben fêtes bien ça!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:51

C'est bon, je n'en ai plus marre ... pcq c'est les VACAAAAAAAAAAAAAANNCES ...

Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:03

oufff.. eheeeeeeeee
yahooooooooooooooooooooo bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:01

Bijour bijour ...

comme je le dis deja dans la section "bonsoir" je suis donc en suisse, alors je me suis amusé à raconter mes aventures sur mon blog ... rien de bien extra-ordinaire ... quoique ... quand vous verrez les photos vous verrez que c'est pas mal quand même

Enfin voila si vous voulez de la lecture Cool Cool en voici un peu:
http://blog.theclimber.be/index.php?2006/07/17/75-le-grand-muveran

Pour le reste bonne vacances à tous et profitez bien !!!!!!!!
Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce Presentation de Greg - Page 3 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:28

Alors voilà, maintenant ça va faire bientot deux semaines que je suis rentré de montagne, donc (même si j'aurais mieux fait d'étudier) j'ai fais un petit montage vidéo de mon expé au Mont-Vélan: 3600 et des poussières de mètres.

Alors si ça vous amuse, c'est ici

Et le récit qui va avec est ici : Le Mont Vélan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





Presentation de Greg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Greg
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg un peu trop naz
» Kessekil aime le Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser