| Bashfr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
greg Supertroll
Nombre de messages : 2006 Age : 40 Localisation : Dans les entrailles des winwin Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Bashfr Dim 19 Mar 2006 - 2:11 | |
| Vous connaissez ce site?? C'est grandiose ... http://www.bashfr.org/?sort=top50Au fait c'est des extraits de chat sur IRQ (un protocol de chat un peu comme MSN, mais ou on discute avec plein de gens en même temps, et pas nécéssairement des gens qu'on connait) Juste pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici quelques extraits extra-ordinaire - Code:
-
<Ch5> tout a l'heure une fille m'a dit " a deux mains" sur msn en partant <Ch5> et comme jetais au tel ac ma mere, de la main gauche je veux taper "oki" <Ch5> et je tape "oku" <Ch5> comment je ratrape ca? - Code:
-
<Loran> putainn, il déconnne monn clavier... <Loran> 'fait pleinn de nn <Moguai> pourquoi tant de n? - Code:
-
* Aminou has joined #xxxxxxxx <Aminou> Bonjour je suis une fille <Aminou> comme ca c est dit ^^ * Aminou was kicked by J (au revoir, je suis mysogine) <J> comme ca, c'est fait Je vous laisse découvrir la suis sur le site | |
|
| |
Vlad Pour la paix dans le monde
Nombre de messages : 633 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Bashfr Dim 19 Mar 2006 - 18:58 | |
| dément ce truc... j'adore celle-ci - Citation :
- <minimoi> tin aujourd'hui, un de ce sboulets qui est venu acheter un PC là où je bosse, le mec il y connaisait rien, keu dalle de rien, je lui ai vendu un PC super cher et trop de la merde. le mec il zozotai, et sa meuf, trop grosse habillée tout en rose, elle faisait genre elle s'y connaissait mais rien... trop marrant quoi
<nérix> Très interessant tes journées toi... <minimoi> mais t'étais aps là, c'est pour ça, sinon c'était trop marrant !!!!!!!!!!!! <guest58094> le mec, c'était pas un petit blond assez fort mal rasé avec un pull violet ? <minimoi> si, pk ? <guest58094> tu travailles à auchan plaisir ? <minimoi> vi et alors ? <guest58094> c'est moi le mec. alors je vais imprimer tout ce que t'as marqué, et j'vais en parler à ton chef on va voir comment il va réagir. à demain *** minimoi has left plaisir-78 ou celle-ci - Citation :
- <wintersh> Tiens, cet aprèm...
<wintersh> ... ma femme sort de la piaule en chemise à fleur / bermuda / tongues... <wintersh> ... elle me dit "alors, je te plais ?" ... <wintersh> ... "ouais carrément ! tu ressembles à Tortue Géniale !" <wintersh> Elle m'a collé une baffe. | |
|
| |
greg Supertroll
Nombre de messages : 2006 Age : 40 Localisation : Dans les entrailles des winwin Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Bashfr Dim 19 Mar 2006 - 21:18 | |
| | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Mer 22 Mar 2006 - 14:47 | |
| encore une petite: - Citation :
-
(+shrike-): avec tous le sel qu'ils ont foutu sur la route ca va etre une horrible bouillie demain (+shrike-): genre c presque : "comment vous avez fait pour allé dans le fossé ?" (+shrike-): "ben g glissé sur une plaque de sel" | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Ven 7 Avr 2006 - 10:35 | |
| Les djeunes de nos jours - Citation :
- #2921 (+) 989 (-)
Pedro : Ernest Renan, 80 ans après la Révolution, et dans une période de trouble assez marquée, semble vouloir redonner une légitimité, voire un sens, à la nation. Sa définition reste étonnamment contemporaine, on sait combien la question de l’histoire et du passé est centrale à l’heure actuelle, et combien elle l’a toujours été, tant la France s’est construite dans les conflits, et tant ses rapports avec ses colonisés ou immigrés furent et restent douloureux. Pedro : ten pense quoi, c un extrai de mon mémoire Salehah : ouéla Salehah : oula Salehah : rien piger Pedro : ok Salehah : c nule Pedro : normal en même temps Pedro : bon jvai le réécrire Pedro : et tu me diras Pedro : ok? Salehah : et o dernier nouvelle ta pa 80ans Pedro : ya eu la révolution française ta vu, et 80 an apré é ben ta 1 keumé, Ernest i saplé lol ptdr, et ben com il été tendu vu comen ct le delbor en France, il a voulu dire ct koi pour lui la nation ta vu. é franchmen si tu rgarde respé a lui koi pake kan mem skil a di c fré et ça reste vrai ojourdui, paskil parle de la mémoir é tou la, et c importan vu kla france elle a carna les reubeu et ke voila koi. Pedro : tu compren mieu? Salehah : oué c mieu Salehah : la tu voi c comrpi Salehah : compri Pedro : ok | |
|
| |
frou² flower power
Nombre de messages : 815 Localisation : grange Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Bashfr Ven 7 Avr 2006 - 11:31 | |
| | |
|
| |
greg Supertroll
| |
| |
frou² flower power
| Sujet: Re: Bashfr Ven 7 Avr 2006 - 14:06 | |
| traduction: Trop PeTer De Rire Graaaaavvveeee!!! lol!!! heu c'est du language sms ralonger par un delir guide du gerfaut!!! lol!!! | |
|
| |
Lem'S flower power
Nombre de messages : 589 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Bashfr Ven 7 Avr 2006 - 15:00 | |
| je connaissais pas non plus!!!! zon un language spéciale dans cette unité... | |
|
| |
frou² flower power
| Sujet: Re: Bashfr Sam 8 Avr 2006 - 2:00 | |
| ben heu... oui... lol!!! on dit tellement de betise que on a decider de les coder, comme ca les gens savent pas qu'on dit des betise, ils pense qu'on fait des code important..; | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Sam 8 Avr 2006 - 9:57 | |
| mdr | |
|
| |
frou² flower power
| Sujet: Re: Bashfr Dim 9 Avr 2006 - 9:41 | |
| hihihi!!! ben oui le gere faux c'est une con pas nie tro dés lire hante!!! mais com vous pou vais le con state et, mon dieu et moi, a vont raie un vent té un nous veau style dés cri ture codée!!!! bon lecture!!!! | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Dim 9 Avr 2006 - 16:49 | |
| - Citation :
- (emmmm) jen nai mar kon marcel !!!!!
(LS) Pourquoi, tu Philippe ? mdr | |
|
| |
| |
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Ven 14 Avr 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Sam 15 Avr 2006 - 23:36 | |
| - Citation :
- (DafyDuck) Alors combien le score?
(MonseigneurAnass) 2-2 (DafyDuck) Pour qui?? (MonseigneurAnass) ... - Citation :
-
Clervie dit : c'est bizarre la nouvelle star Paul dit : c'est pas nul ? Clervie dit : si, j'essayais de nuancer mon propos - Citation :
- (daita) c'est quoi l'interet pour moi d'apprendre une langue slave ?
(clacbec) culturel ? (PoRCoN) de pas puer de la gueule (PoRCoN) pasque la langue, c'est comme tous les elements du corps, ca slave ! | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Mar 16 Mai 2006 - 19:14 | |
| - Citation :
- (bouteilledelait) Tiens, personne ne connaît un petit soft sympa qui peut allumer ton PC, lancer iTunes et balancer une musique que l'on aurait choisie avant, pour se réveiller le matin ?
(Idekili) sale geek (ol) bah, le plus chiant c'est de démarrer ton pc... ce serait pas plus simple de le laisser allumer? (bouteilledelait) ol, bah, non, c'est ce que je faisais avant mais ça commence à me coûter cher en électricité, tout ça... (ol) arf... bah, doit y avoir moyen : tu prends un ancien gsm que t'utilises plus, tu le fous dans le boitier de ton pc, tu le relies à ta carte mère par un câcle, et tu laisses une carte sim dedans. Ensuite, tu fais un petit soft sympa que tu transfers sur ton gsm utilisé pour qu'il puisse appeler le gsm qui est dans le boitier de l'ordi à une heure définie, l'heure de ton réveil. Le gsm qui est dans le pc va vibrer et va envoyer une décharge à l'alim qui lancera le pc. Après, tu prends adsl autoconnect pour que l'ordi se connecte automatiquement au web. Puis tu fais un autre petit soft pour que ton pc envoie son adresse IP par sms sur ton gsm utilisé, qui ensuite lui enverra une macro pour ouvrir iTunes et lancer la zik que tu veux ! ^^ (bouteilledelait) Ok, merci (bouteilledelait) Je reviens, je vais acheter des piles pour mon réveil mdr | |
|
| |
greg Supertroll
| |
| |
Anne-Claire flower power
Nombre de messages : 1066 Localisation : boitsfort Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Bashfr Mar 6 Juin 2006 - 0:54 | |
| généralement c'est plutot juste passé minuit qu'on souhaite le joyeux annif... histoir d'être les premiers, mais c'est pas mal nonplus d'être le dernier!! j'vais y songer..; mdr | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Mar 6 Juin 2006 - 22:00 | |
| - Citation :
- (Yoni) enfin bon
(Yoni) le réveil lui il pardonne pas ^^ (Lilith) non, il sonne et juste pour Vlad - Citation :
- (ShadoW-) Ce qui trouvent qu'installer Linux est compliqué n'ont pas essayés de sortir avec une fille.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bashfr Mar 6 Juin 2006 - 22:44 | |
| ça c'est bien de la parole de geek! mais j'ai jamais dit que c'était difficile à installer (j'ai pas encore essayé), et puis pour sortir avec une fille faut pas une config de malade, même si ça aide... enfin l'air de rien ton test de Xubuntu m'a fait un peu peur... enfin de toute façon mon ordi est sans doute définitivement mort. si il survit cette fois-ci, je le surnomme Kaiser Soze | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Mar 6 Juin 2006 - 23:00 | |
| - Vlad a écrit:
enfin l'air de rien ton test de Xubuntu m'a fait un peu peur... ah bon? Pourtant je trouve le résultat du test plutot convainquant. Genre, mon ordi est plus rapide sans que je n'ai eu à l'optimiser. Y'a juste le probleme du partitionnement que j'ai compris après, mais si tu veux un coup de main le jour ou t'instale, n'hésite pas à me contacter. On peut le faire ensemble si tu préfère. Et une fois installé, c'est peinard, plus aucune difficulté. | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Mer 14 Juin 2006 - 19:48 | |
| - Citation :
- (Alice_Girl) J'ai essayé de draguer un geek et il m'a dit : "T'est belle comme le design d'msn 8".
(Alice_Girl) C'est positif ? (Deamon) Heu... Comment dire... | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: Bashfr Lun 19 Juin 2006 - 22:11 | |
| - Citation :
- (Valise) ma mère regarde le foot
(Valise) Mexique Angola (Valise) Mex - Ang donc (Valise) et ça fait une demie heure qu'elle hurle: Allez l'Angleterre!!!! (Valise) ... (Valise) bon, je lui dirai à la mi-temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Bashfr Mer 21 Juin 2006 - 14:35 | |
| - Citation :
- <..Moi..> en gros tu vois ske c'est linux?
<DéDé> linux comme linux et cortex? <..Moi..> bon ben je vais pas insister alors... <..Moi..> -.- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bashfr | |
| |
|
| |
| Bashfr | |
|