Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boule au camps ou pas???

Aller en bas 
+3
LN
Lem'S
Anne-Claire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

boule au camps ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule au camps ou pas???   boule au camps ou pas??? - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:41

camp de ouf en perspective!!!!!!!!

youpie!!!!!!
avec vous!!!! et boule, même si il veut nous faire croire qu'il ne viendra pas...

peine perdu, tu viens et on le sais euh!!!
vive nous qui savons tout!!!!!
lol!

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

boule au camps ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule au camps ou pas???   boule au camps ou pas??? - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:44

héhéhéhéhé...on est pas n'importe kelle fille nous!!!!!
hahahaha...
alé on va trooooo bien se poiler...en tout cas moi je compte bien en profité un maximum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

boule au camps ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule au camps ou pas???   boule au camps ou pas??? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:41

t'inquiète pas, moi aussi!!!, j'ai bien l'intention de passer mes journées pliée en 4, clouée au sol, tellement je serait morte de rire!!!!!


j'crois que je serai encore plus folle que d'habitude!!!
( y a moyen ça??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

boule au camps ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule au camps ou pas???   boule au camps ou pas??? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:55

oui oui oui!!!!
soyons encore plus folles que d'habitue!!!! ca va etre encore milles fois plus poilant alors!!!!!
boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce boule au camps ou pas??? - Page 2 Bounce
et le pire c'est qu'on sera meme po bouré!!!!
koike un soir ca peu s'arranger ca.... boule au camps ou pas??? - Page 2 Trink4 (héhéhé sous et lems ki doive se soutenir l'une l'autre...a moins que ce soit Ln ki tien po l'alcool et kon doit tenir...???? les deux sont possibles...héhéhéhé ca va tro etre de la balle)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

boule au camps ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule au camps ou pas???   boule au camps ou pas??? - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:42

et je ne crois pas que tu me soutiendras... ça ne m'arrive pas très souvent d'avoir besoin d'un béquille en plus, généralement je bois juste assez pour être joyeuse... et pui au camp même pas besoin de ça.. on l'es naturellemnt toute la journée et encore plus le soir... quand les tit lu's sont au lit...
héhéhé
par contre beira...
la ça je ne dis pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

boule au camps ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule au camps ou pas???   boule au camps ou pas??? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:04

c'est pas ma faute d'abord si je ne tien po l'acool d'abord et que apres un verre de pasoa ben je tien pas

par contre j'ai promi plus d'alcool pour les intendants cette année hé oui j'ai fait ca mais je crois qu'il le mérite oui oui boule il fait du bon boulot mais il lui faut plus boir que moipour etre dans le meme état donc voila

boule vien au camp
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

boule au camps ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule au camps ou pas???   boule au camps ou pas??? - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 13:09

c'était pas un reproche tu sais... et je croi ke c'est parce que c'est un mec ki tiens vachement bien l'alcool.. on est pas tous égaux devant les bien fait de l'alcool... malheureusement...

sinon c'est cool qu'il vienne!!! je suis contente ca va etre chouette..
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





boule au camps ou pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule au camps ou pas???   boule au camps ou pas??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boule au camps ou pas???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boule
» a joindre boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Les unitees :: Intendants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser