Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

berkes la grip!!!

4 participants
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:14

berkes la grip!!! Pasconte
pourquoi chui malade???
pourquoi je tiens pas debout, j'ai mal partout, j'ai de la fièvre et j'ai chaud froid tout le temps!!!

ça fesait bien longtemps que je n'avais pas ue la gripe!!!!
berk, c'est vraiment pas gai!!!
bon ben je vais retourner au lit...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:17

Ben je te souhaite un prompt rétablissement !! Une bonne nuit bien récuperatrice et tout et tout !! Que tu nous revienne vite en pleine forme berkes la grip!!! Mdr51

Dors bien
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:08

bhaaaaaa affraid

elle a la gripe aviaire!!! berkes la grip!!! Jmetire

berkes la grip!!! Mat_s04

berkes la grip!!! Alcooli2
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:37

même pas vrai d'abord, j'ai la gripe tout court, pas aviaire!!! si ça ne se transforme pas en bronchite...
j'espère que non, mais là pour l'instant, ben, je tousse toujours comme une folle (normal j'en suis une je sais) et ça fait pas vraiment du bien...

parcontre tu peux courire si tu n'as pas envie d'être malade... mais je pense que tu es déjà assez loin, et qu'il n'y a pas besoin de prendre encore plus de distance..., à moins que les virus, ça se transmette par internette???
oulàlà, alors là, ja vous conseil de quitter l'écran tout de suite et d'éteindre votre ordi rapidement!!!
greg
Supertroll
Supertroll
greg

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:13

j'ai jamais eu la grippe aviaire, même si on en parle beaucoup ... mais par contre, j'ai la grippe à bière ... et je crois qu'elle se transmet même pas internet ... donc attention !!! :mrgreen:

berkes la grip!!! Alcooliq berkes la grip!!! Alcooliq berkes la grip!!! Alcooli2 berkes la grip!!! Puke berkes la grip!!! Beer berkes la grip!!! Beer berkes la grip!!! Beer berkes la grip!!! Puke berkes la grip!!! Puke berkes la grip!!! Beer berkes la grip!!! Beer berkes la grip!!! Beer berkes la grip!!! Arg

berkes la grip!!! Trink4

berkes la grip!!! Icon_bar
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:01

berkes la grip!!! Mdr2
héhéhé, simpa ta maladie, moi je la veu bien!!!
on échange???dididi?
T'es daccord pour qu'on échange?
Toi t'a la gripe aviaire (vu que vous avez l'air d'avoir décider que c'était ce que j'avais) et moi la gripe a bierre!!

berkes la grip!!! Alcooliq berkes la grip!!! Alcooli2 berkes la grip!!! Beer
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:57

comment t'écri bière toi...
té déza soual???? berkes la grip!!! Alcooliq berkes la grip!!! Alcooli2 berkes la grip!!! Beer
toi je crois que t'as chopé les 2maladies...et la grippes du cerveau tu l'as aussi????? lol!
en tout cas vous êtes tous des alcoolos ca c sure...héhéhéhé....mais vous inkiété po g jamais di ke po moi...
http://tigrouette02.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:56

Anne-Claire a écrit:
berkes la grip!!! Alcooliq berkes la grip!!! Alcooli2 berkes la grip!!! Beer

Je crois que t'a oublié le berkes la grip!!! Puke et le berkes la grip!!! Arg à la fin lol!

C'est là tout le probleme de cette grippe :mrgreen:
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:42

ben non, je ne les ai pas oublié, seulement, il faut simplement savoir se gérer et s'arrêter à temps Greg!!!
c'est pas plus compliqué que ça!
Bon ok, ça arrive à tout le monde d'en arriver à ce stade là une fois ou l'autre, mais bon, quand même pas trop fréquement!!!
greg
Supertroll
Supertroll
greg

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:05

Il est là tout le probleme de cette maladie (qui est la grippe à biere pour ceux qui ne suivent pas). On ne sait plus s'arrêter à temps.
Wink berkes la grip!!! Wos_arme

(j'imagine déja la réputation de moi que je suis en train de faire passer à ces pauvres jeunes filles ... surtout ne prenez pas exemple sur moi ...)
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:45

j'imagine déja la réputation de moi que je suis en train de faire passer à ces pauvres jeunes filles ... surtout ne prenez pas exemple sur moi ...)

tu croi kon savé po lire????
et on a po attendu ktu soi la pour le faire je crois...on est pas si innocente que ca vous savez.... berkes la grip!!! Mdr2
http://tigrouette02.skyblog.com
Contenu sponsorisé

berkes la grip!!! Empty
MessageSujet: Re: berkes la grip!!!   berkes la grip!!! Empty

berkes la grip!!!
Page 1 sur 1