| berkes la grip!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Claire flower power
Nombre de messages : 1066 Localisation : boitsfort Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: berkes la grip!!! Mar 28 Mar 2006 - 21:14 | |
| pourquoi chui malade??? pourquoi je tiens pas debout, j'ai mal partout, j'ai de la fièvre et j'ai chaud froid tout le temps!!! ça fesait bien longtemps que je n'avais pas ue la gripe!!!! berk, c'est vraiment pas gai!!! bon ben je vais retourner au lit... bonne nuit | |
|
| |
greg Supertroll
Nombre de messages : 2006 Age : 40 Localisation : Dans les entrailles des winwin Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: berkes la grip!!! Mar 28 Mar 2006 - 21:17 | |
| Ben je te souhaite un prompt rétablissement !! Une bonne nuit bien récuperatrice et tout et tout !! Que tu nous revienne vite en pleine forme Dors bien | |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 722 Localisation : Natoye Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: berkes la grip!!! Mer 29 Mar 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Anne-Claire flower power
Nombre de messages : 1066 Localisation : boitsfort Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: berkes la grip!!! Mer 29 Mar 2006 - 15:37 | |
| même pas vrai d'abord, j'ai la gripe tout court, pas aviaire!!! si ça ne se transforme pas en bronchite... j'espère que non, mais là pour l'instant, ben, je tousse toujours comme une folle (normal j'en suis une je sais) et ça fait pas vraiment du bien...
parcontre tu peux courire si tu n'as pas envie d'être malade... mais je pense que tu es déjà assez loin, et qu'il n'y a pas besoin de prendre encore plus de distance..., à moins que les virus, ça se transmette par internette??? oulàlà, alors là, ja vous conseil de quitter l'écran tout de suite et d'éteindre votre ordi rapidement!!! | |
|
| |
greg Supertroll
Nombre de messages : 2006 Age : 40 Localisation : Dans les entrailles des winwin Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: berkes la grip!!! Mer 29 Mar 2006 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Anne-Claire flower power
| Sujet: Re: berkes la grip!!! Mer 29 Mar 2006 - 19:01 | |
| héhéhé, simpa ta maladie, moi je la veu bien!!! on échange???dididi? T'es daccord pour qu'on échange? Toi t'a la gripe aviaire (vu que vous avez l'air d'avoir décider que c'était ce que j'avais) et moi la gripe a bierre!! | |
|
| |
Lem'S flower power
Nombre de messages : 589 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: berkes la grip!!! Mer 29 Mar 2006 - 19:57 | |
| comment t'écri bière toi... té déza soual???? toi je crois que t'as chopé les 2maladies...et la grippes du cerveau tu l'as aussi????? en tout cas vous êtes tous des alcoolos ca c sure...héhéhéhé....mais vous inkiété po g jamais di ke po moi... | |
|
| |
greg Supertroll
| Sujet: Re: berkes la grip!!! Mer 29 Mar 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Anne-Claire flower power
| Sujet: Re: berkes la grip!!! Jeu 30 Mar 2006 - 15:42 | |
| ben non, je ne les ai pas oublié, seulement, il faut simplement savoir se gérer et s'arrêter à temps Greg!!! c'est pas plus compliqué que ça! Bon ok, ça arrive à tout le monde d'en arriver à ce stade là une fois ou l'autre, mais bon, quand même pas trop fréquement!!! | |
|
| |
greg Supertroll
| |
| |
Lem'S flower power
Nombre de messages : 589 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: berkes la grip!!! Jeu 30 Mar 2006 - 20:45 | |
| j'imagine déja la réputation de moi que je suis en train de faire passer à ces pauvres jeunes filles ... surtout ne prenez pas exemple sur moi ...) tu croi kon savé po lire???? et on a po attendu ktu soi la pour le faire je crois...on est pas si innocente que ca vous savez.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: berkes la grip!!! | |
| |
|
| |
| berkes la grip!!! | |
|