Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est saloperie de !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

c'est saloperie de !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est saloperie de !!!!!!!!!!   c'est saloperie de !!!!!!!!!! EmptySam 1 Avr 2006 - 16:04

ben oui!!!!! J'en ai marre!!!!
je fai pas expret!!! zut quoi!!! j'en met partout!!!
c'est pas moi, je vous jure!!! c'est mon doigt, il pousse tous seule dessus!!!
Et en plus il est incapable d'en mettre que 1 a la fois... c'est terrible et puis apres y a vautour et nico qui se sente agresser sur le forum d'unité pcq, ben j'en met partt dans mes message alors il pense que je suis enervé et que je veu imposer mes idees, alors que c'es pas vrai!!! je vous jure c'est mon doigt qui pousse sur le bouton!!!
Et puis si mon doigt il trouve ca plus joli, ben moi je suis d'accord avec lui, au moin ca met un peu d'expression dans mes message!!!
Mais j'agresse personne, je vous jure, et puis j'en met autan dans les message drole que dans les sujet serieux, c'est quan meme bien la preuve qu'ils sont inofansif (heu??? ca s'ecrit cmt???)
Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad je vous jure, je suis jamai mechante sur les forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

c'est saloperie de !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est saloperie de !!!!!!!!!!   c'est saloperie de !!!!!!!!!! EmptySam 1 Avr 2006 - 19:01

ici en tout cas pas...
enfin moi je trouve pas...
mais ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

c'est saloperie de !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est saloperie de !!!!!!!!!!   c'est saloperie de !!!!!!!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 1:44

marre³ de chez marre³!!!! de chercher un boulo et encore plus de devoir attendre un appel sans savoir si il viendra un jour!!!! grrrr!!!!
et pas dutt envie de rentré chez moi demain!!!! berk³!!!! veu pas!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

c'est saloperie de !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est saloperie de !!!!!!!!!!   c'est saloperie de !!!!!!!!!! EmptySam 8 Avr 2006 - 21:51

ben euh... t'as qu'apas rentrer!! lol
non, je sais tu n'as pas vraiment le choix, mais bon... aller courage, tu finira bien par avoir quelques coups de fil!!!

puis sinon, ben t'iras peutêtre à la mer mercredi non? donc plus que quelques jours à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est saloperie de !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est saloperie de !!!!!!!!!!   c'est saloperie de !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est saloperie de !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saloperie de diabete de m....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser