Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des flower power!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Le coin des flower power!!!!! Empty
MessageSujet: Le coin des flower power!!!!!   Le coin des flower power!!!!! EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:19

et oui comme on a notre groupe et bien je trouvais kon pouvait bien avoir notre coina nous pour déconner et raconter tout pleins de bétises et se donner tout les derniers ragots et tout et tout...
enfin voila!!!!!
vive les flower power!!!!
et longue vie à elles!!!!
héhéhéhé... ca compter sur nous!!!!
ca va etre la fête!!!! Le coin des flower power!!!!! Ballon Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce
et vive les soirée flower power.... Le coin des flower power!!!!! Trink4 Le coin des flower power!!!!! Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Le coin des flower power!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des flower power!!!!!   Le coin des flower power!!!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:38

mwa zviens fair la fête aussi!!!!
ze peu ze peu???
dididi???

keske chui blonde parfois!!! videmment que je peu!, jsui une FLOWER POWER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Le coin des flower power!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des flower power!!!!!   Le coin des flower power!!!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 22:47

hihi!!! mooi aussi je vien faire la fete!!! mais pas trop longtemp je suis crevée!!! et puis demain je me leve tot pour prendre le train pour allé a la mer!!! youpie!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Le coin des flower power!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des flower power!!!!!   Le coin des flower power!!!!! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:06

trooooo la teuf!!!!!!!!!!!!!!
héhéhéhé!!!!!
j'ai ma cousine ki fait une soirée le 28 avril je sais plus ou d'ailleurs mais ca c'est ke un petit détail!!!!
ca vous dit????? une soirée flower power !!!!!
et avec les autres aussi comme ca se sera encore plus drole!!!!
youououou
va tous faire les fou et faire des bon partout!!!
Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce Le coin des flower power!!!!! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le coin des flower power!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le coin des flower power!!!!!   Le coin des flower power!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des flower power!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser