| saloêrie de... poche de merde.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frou² flower power
Nombre de messages : 815 Localisation : grange Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: saloêrie de... poche de merde.... Lun 5 Juin 2006 - 22:50 | |
| grrrrr!!!! g plus de gsm... il est tt mort!!!! g eu le malheur de le perdre... seulement 30min qu'il a disparut... mais c'étai assez pour que le cheval marche dessus et schkroutch l'ecran... trop la heine!!! il allai encore super bien... j'avai plus de 200 sms stocker dessus... et tt mes numero... son pas tous enregistrer sur la carte... a plus.... fini!!!! trop la merde!!! | |
|
| |
Anne-Claire flower power
Nombre de messages : 1066 Localisation : boitsfort Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: saloêrie de... poche de merde.... Mar 6 Juin 2006 - 0:52 | |
| ooooooo!!! pauvre pitite frou²!! j'te comprend, d'éjà fais l'expérience, enfin, moi c'est po un cheval qui a marcher dessus, c'est plutôt qu'il est tomber de haut... (enfin, haut tout est relatif...) bref,va faloir redemander tout pleins de numéros... mais bon, tu finiras bien par les ravoir n'est-ce pas? pour les message,, ben on t'en enverra d'autres!! promis! | |
|
| |
frou² flower power
| Sujet: Re: saloêrie de... poche de merde.... Mar 6 Juin 2006 - 17:38 | |
| bon ben ... fau que je me retrouve un nouveau gsm... vous me conseiller quoi??? g un peu fai mes recherche et ca donne ca: sony ericson:, bon rapport option de barge et prix (mai j'en ai rien a foutre des 3/4 des option donc j'ecarte)
nokia: ben c'est sur ca y a pas photo, par experience je sai que ce sont les plus solide, seul mon cheval a reussi a le tuer... pourtan c'est pas manque d'accrobatie deja tentee aupparavent.
samsung : avantage de fou, c'est la garantie... et oui trop bien, il reprenne tj!!! meme pour ecran cassé, ce qui m'aurai plutot arranger pour mon nokia!!!
les autre berk²
donc voilà en gros, soit nokia, soit samsung...
???? vous opter pour quoi??? | |
|
| |
greg Supertroll
Nombre de messages : 2006 Age : 40 Localisation : Dans les entrailles des winwin Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: saloêrie de... poche de merde.... Mar 6 Juin 2006 - 18:08 | |
| Moi je serais plus nokia ... si t'as le test-achat d'il y a qques mois ils donnent le maitre achat qui est un nokia ...
J'essayerais de retrouver le nom du téléphone si je retrouve la revue. | |
|
| |
LN Admin
Nombre de messages : 808 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: saloêrie de... poche de merde.... Mar 6 Juin 2006 - 21:47 | |
| ben il parret que t'en a déja un nouveau sa va le deuil de l'autre n'a pas été trop long je vois. j'espère qu'il est bien enfin je supose lol | |
|
| |
frou² flower power
| Sujet: Re: saloêrie de... poche de merde.... Mar 6 Juin 2006 - 22:30 | |
| hihi!!! oui j'en ai un nouveau et g envoyé que 1 seul sms avec lol!!!! a nenen!!! waow, elle va trop faire la maline mnt!!! lol!!!
bon g opté pour samsung... me demander pas lequel, je vous repondrai seulemen que ca doit etre marqué sur la boite, qui est deja enterré dans un coin de ma chambre... donc j'irai pas voir!!! lol!!!
mais bon il etai pas tres cher, et vu que g trop la heine d'avoir peter l'autre et que y a rien qui me fai chier plus que de claquer de la tune dans un truc aussi debil...
mais il est bien cool... et y a pas 15000 option qui serve a rien... | |
|
| |
LN Admin
Nombre de messages : 808 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: saloêrie de... poche de merde.... Mer 7 Juin 2006 - 14:04 | |
| trop la classe frou² elle m'a envoyer son premier sms oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop la frime koi dingue | |
|
| |
Lem'S flower power
Nombre de messages : 589 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: saloêrie de... poche de merde.... Mer 7 Juin 2006 - 14:13 | |
| moi zosi ée un samsung!!! lé chouette... et zlavé po acheté cher car trouvait ke ca servait a rien d'avoir comme tu dis 36milles option ke de toute facon t'utilise po.... Longue vie a ton nouveau samsung!!!! héhéhéhé et pour t'embéter c'est le kel??? nouvelle génération ???? gsm du futur???? (moi on m'a sorti un jour (un gars de ma classe...) ke j'avais un gsm d'extraterrestre...ca ma fait rire....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saloêrie de... poche de merde.... | |
| |
|
| |
| saloêrie de... poche de merde.... | |
|