Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bouuu

Aller en bas 
+7
Tam'S
Lem'S
gass²
Anne-Claire
frou²
Bruno
LN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:00

ben voila demain j'ai encor un exam et vu comme sa il a l'air bcp trop fasile c'est bcp trop louche et du coup je suis occuper a stresser comme une malade

en fait je me dit que je suis quand meme un sacré égosentrique a expliquer ma tit vie comme sa en long et en large déso .... ouuuuuuuuuuu l'égouiste po bien bouuu - Page 3 051 oui oui je suis partie...

donc ben aussi non euuhh ben j'ai claquer 60 euro de gsm le mois dernier sa fait tres tres aï sa oulalal

et ben euuh koi encor a raconter su ma tit personne

enfin je m'emmerde moi meme qu'est se que je suis chiante comme fille non mais sérieusement oulalal

ah aussi c'ést définitif je me coup les cheveux avec pika début juilliet a la formation on compte sur les autres pour rattraper le coup mais bon quand il y a plus de cheveux y en a plus ohoooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:09

héhé, ça ça va faire tout tout tout bizard!!!

et koi, Vlad se laisse pousser la barbe c'est ça?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:41

yououou ca va etre la fête des cheveux a la formation.. vous 2 avec vos cheveux court (pika elle va ressembler a un chti mouton non??? afro chkomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil) et moi avec des tites tresses... héhéhéhé.. et vous vous colorez les cheveux aussi ????
c'est pas sous et pika ki voulait faire ca...?????
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:47

hihi!!! moi je les ai lissé ce matin... lol!!! ca fai trop bizard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:51

mais c koi cette nouvelle manie de toute vouloir changer de tete??? on est pas bien???
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est justement pour nous rendre encore plus top mieu kon le fai.. héhéhéhéhé.. j'y croi a moooooooooooooooooooor... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:57

non t'inquiete, c'est ma soeur qui s'ai acheter un appareil pour lisser les cheveux... perso pour moi c'étai juste un essai pour faire plaisir a mes frere et soeur... j'aime bcp trop tte mes boucle... et je vai d'ailleur allé faire un tour a cheval sous la pluie pour qu'elle revienne vite...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:10

Héhé... Vive les toufs!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:30

moi je pensait en plus les teindre en orrage mais je sais pas si sa pika me suis
hé oui vlad se laisse pousser la barbe (c'est berk) mais bon voila je veu tenter des trucs donc je peu pas lui interdir d'en faire parille

ma mère est trop enchanter que je le coups c'est super drole hihi
trop la fete des cheveux au mois de juilliet (et plus aussi pasque en un moi sa aura pas tout repousser). on est jeune et fou hihih
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:52

jeune et fou et il faut profiter de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
yououououououou nous on fait la fête avec preske rien d'abors... il nous faut pas grand chose pour etre lancer dans des délirs a la 642... geek
ou dans des chiche ke meme po cap... ca y fo po nous lancer car on est toujours cap (sauf de me couper les cheveux car je veux les avori loooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!! super masta loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!)
tu les coupes kan?? on veut voir des foto kan c fé!!!!!
(mais en faite j'aurai toute une semaine pour m'habituer... héhéhéhé.. ronde saturne en force pour le formation... on ca foutre le dawa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yououou ca va etre poilant.. contente d'y aller avec vous 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:16

on les coupera a la formation.. hih trop fort c'est vrais qu'il faudrai emmener un appareil foto pour avoir des tit souvenir souvenir lool

donc voila le programme
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:41

ouais, fait des photos avec la moitié de ta tête coupée, et l'autre pas ...

avant
pendant
pendant un peu après
après
encore après

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:43

ouiiiiiiiiiiiiii appareille foto appareil foto!!!!!!!!!!!!!!
moi zen ai po malheureusement en faite... mais ouiiiiiiiiiii souvenir souvenir.. en plus si j'ai bien compris on sera sous tente non??? jen ai une pour nous 3... celle de mon frere... a moins ke ce soit une grosse arnaque.. mais bon je peux la prendre donc je la prendrais... héhéhéhhé ca va etre droooooooooooole (ou alors len fo 2 une pour nous et une pour nos sac... yououou retour chez les guides!!! ca va etre poilant..)
vous les coupez a la formation!!! je vais donc assister a cela en première loge!!! ca va etr téééééééééérrrrrrrrrrrible moi je vous dis.. et al couleur aussi vous la faite a la formation??? c kelle type de couleur?? ki part après 2lavage??? si oui moi je fais les pointe des cheveu.. héhéhé ca va etre drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:43

Lem's si tu veu un conseil de ma part... kan elles seront armée de leurs ciseaux et de leurs teintures... ne les approche pas de trop pret... pcq ca risque d'etre un peu dangereux pour tes cheveux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:53

bouuu - Page 3 Ange
mais voyons foru² ou vas tu donc chercher ça???
bouuu - Page 3 Ange
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:30

bouuu - Page 3 Ange bouuu - Page 3 Ange vraiment frou² ou tu va chercher sa mais quel idéé...

GENIALE bouuu - Page 3 Firedevi lol

pour la tente il y a aussi babs (épageul cous de pika) qui fait la formation avec nous. mais a mon avis la tente c'est juste genre pour un soir, pasque le chateau de mozet y a quand meme 8000 lit au moins donc voila. mais on ver dans le prochain courier hihih

pika devrai avoir un appareil foto faut juste pas qu'elle l'oublie...

eu oui la teintur je conte fair sa aussi a la formation mais pas un truc permanat et j'espère que sa va tennir. on vera bien sa va etre fete a mort sa c'est claire trop du délire a fond youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers (je vais un peu ressembler a sa en fait lol)

j'ai trop envie d'y etre pour voir ma propre tete hihih
et la tete de pika
et la tete de tous le monde en voyant nos tete geek (je vais un peu ressembler a sa en fait cool)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 13:10

hihi, ben moi j'comptais le faire au précamp... et certainement pas permanent nonplus... j'laurais plutôt mauvaise si c'était le cas...
z'imaginez...
toute eu... kel couleur? rouge? vert? bleu? orange??? rose???
bref, z'aime bien ma ptite couleur de cheveux actuelle, mais zai envie d'avoir l'air folle pendant un ptit temps...
zuste un tit temps
zuste pour le fun...
trop nul je serai po là a la formation pour faire ça avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:55

héhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhé... on va leur faire peur a nos lutin moi je dis.. sous si tu veu je fais les pointes de mes cheveu kan toi tu fera toute la tete... ca te dis??? en kelle couleur?? rouge??? peut etre sympatik moi je dis... héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:11

hé oui encor des tite nouvelle de moi
ben aujourd'hui j'ai eu mon avant dernier exam et j'ai cartonner trop la fete, aussi non, il a plut 10 minutes se matin trop la fete il fait moin chaud

et aussi non ben j'ai ressu de l'ainée et c'est super drole en fait, pasque c'est de la poudre et que je vais devoir en faire de la boue pour en mettre sur mes cheveux donc se sera super drole a fair

mais donc a mon avis, vu qu'il faut faire une formule magique, dire des petites incantation, fair bouillir de l'eau, rajouter du citron et du vinaigre. ben je ferais sa cher moi après la formation

par contre quelqu'un serait a koi sa sert de rajouter du vinaigre la dedans??? c'est pour plus mieux fixer la couleur???


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:17

LN a écrit:
j'ai ressu de l'ainée

bouuu - Page 3 Mdr2 désolé c plus fort que moi. J'imagine trop bien que t'as reçu babette en poudre... Ca s'écrit Henné. Enfin voilà c'était juste pour ta culture...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:26

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bouuu - Page 3 Jaimepas bouuu - Page 3 Tu-sors2 bouuu - Page 3 Pasconte bouuu - Page 3 Feu03 bouuu - Page 3 Viking bouuu - Page 3 Firedevi bouuu - Page 3 Vader bouuu - Page 3 Angry bouuu - Page 3 Wos_arme bouuu - Page 3 Fechten2 tu voi tout se qui t'attend oki
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je fait des effort d'abord bouuu - Page 3 W-cpojus sniffffff
oki la prochaine fois je relirai plus trois fois se que j'écrit na bouuu - Page 3 Alone
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:32

allez euh c'était pas pour etre mechant... mais tu pouvais pas connaitre l'orthographe vu que ct un truc nouveau, mais menant tu le sais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:28

ben voila je suis enfin rentré de ma formation youhou
trop l'orreur meme po eu le temps ni la force de faire plein de connerie oui je sais c'est nul mais une semaine sous alimenter et avec pas assez d'heur de someille sa nous réussi po trop

ben je me sui quand meme fait couper les cheveux par pika... y en a qui aime bien et d'autre moins.. perso je sais po je trouve sa comique mais bon

alors je conte les teindre cette semain on vera se que sa donne lol

enfin ben pour cette semaine sa va etre du délire.. d'abord me relancer a fond dans le grand camp voir tous se qu'il faut encore fair et tout se qui est gérer appeler tous les pârents qu'il faut appeler et plein d'autre chose

en plus il faut que je comprenne cmt installer office sur mon nouveau bolide et tetre meme déja transférer pas mal de truc dessu. du moins si mon ancien ordi il veut bien. pasque bon il est un peu caractériel quand on lui demande trop a la fois ou que sa devien trop complexe...

et puis ben j'ai promi d'aller travailler au manège cette semaine..

un sacré semaine en perspective oulalalal

enfin aussi non j'espère que vous aller tous super bien

plein de bisoussssssssssssssssssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:39

hé ben encore des tite nouvelles de moi...
ben la sa fait une semaine que je travaille cher colruyte et sa va je me débrouille pas mal du tt en fait (je suis plutot fier de moi héhé)

aussi non ben je prépare tous doucement l'année qui arrive au point de vue des lutin. pasque ben oui apres bcp de réflexion (oui sa m'arrive parfois lol) ben j'ai désider de continuer
déso les filles vous aller devoir me supporter encore un an lol

et donc ben voila je tente aussi d'installer un office convenable sur mon ordi mais bon sa c'est po encore ganer
je suis po au point de mettre du ti-pex sur l'écran mais je suis quand meme pas une super star des programme info

donc sa va mettre un peu de temps lol

enfin voila koi les tit nouvelle de moi

ben courage a tous ceux qui bloque, tres tres bcp de courage en fait

bisoussssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:53

oulala mais sa fait un bout de temps qu'on a plus beaucoup de news sur se forum bon oki je suis un peu en tord aussi mais je fais se que je peu promis
bon alors on va commencer par quelque nouvelle de moi...
ben sa bloque et la super bonne nouvelle c'est que j'avais prévu deux jour pour un cours et que j'ai tous fait en un jour donc trop la fete

aussi non ben suis un peu dans la merde je dois encore fair un cadeau pour mon beau frere j'ai plus ou moins une idée mais bon faut encore la mettre en aplication et sa c'est une autre paire de manche

aussi non je fait un super concours cmt avoir la gorge la plus gonflée et je sais po ou sa va s'arréter mais on vera bien..

enfin voila quelque nouvelle de moi ben je bloque au kot de vlad.. et ben non il est po la non non. et ben l'ambiance est simpa sauf quand en face il se mette a faire du tam tam sur les canalisation pasque sa fait du bruit partout youpiiiii

enfin la je vais aller manger je sais po encore trop quoi mais se sera bon
et se soir c'est sophie marceau la fille de datrtagnan.. youpiiiii

aller bonne soirée a tous le monde soiyer sage....

joyeux noel a tous le monde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:14

et voila encore des tites nouvelle de moi hihih
c'et trop drole menant je peu vraiment faire la starr avec mon ordi et puis internet jusque dans ma chambre... oui je sais j'en suis super fiere... koi je vous casse un peu les pieds... mais non sa vous fait tellement plaisire d'avoir de mes nouvelles... bon oki d'accord tout le monde s'en fou mais quand meme voila na je vous en donne quand meme hihih et toc....

ben voila moi j'en ai plus que 3 à passer yooupiiiiiiiiii et puis ben j'ai trois jours de vacenses et puis ben on reprend les cours... super...

enfin voila plein de courage à tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouuu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouuu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser