Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recherche]Fiat Panda 4x4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt
Habitué
Habitué
Matt


Nombre de messages : 52
Localisation : Plus a LLN en tout cas
Date d'inscription : 06/05/2007

[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:02

Je recherche des arguments pour convaincre mon perre que une fiat panda 4x4 c'est bien pour moi.
et accessoirement, je recherche la panda qui va avec. [Recherche]Fiat Panda 4x4 Auto90
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:01

Boule?? tu passes encore par ici??? y'a qqun qui veut de tes conseils ...

Ben oui, moi et les bagnoles ... c pas trop mon truc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Matt
Habitué
Habitué
Matt


Nombre de messages : 52
Localisation : Plus a LLN en tout cas
Date d'inscription : 06/05/2007

[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:35

Grrr je déteste les assureurs:

Je veux faire remonter une panda 4x4 de France. Donc je doit l'assurer.

l'un (ma banque) prix intéressant avec en plus une posssibilité de réduction si je suis avec succes le stage de conduite febiac dont elle me rembourse 50€ si je le réussi. res intéressant mais il ne veulent pas m'assurer pour rammener une voiture avec les plaques francaises.

un autre :"non monssieur c'est impossible, la seul solution (pour rammener la voiture) ce sont les plaques de transit qui coûtent tres cher." j'ai même pas demander le prix normal.

un autre (un courtier) : pas de probleme pour assurer la voiture avec les plaques française, même le tout par téléphone donc je peux venir en France, choisir ma panda, lui téléphoner le N° de châssis et c'est partit.
Je demande un devis d'assurances le gars prend toutes les info (moins de 26 ans, permis de moin de 5 ans, mes parents ne sont pas assuré chez cet assureur,...) le gars reviens: presque 900€/ans uniquement la RC (et si je paye en une fois). le courtier lui même m'a dit, c'est completement idiot, allez voir ailleur, la ou sont vos parent, vous aurez moin cher.

Là ou je vais m'assurer, mon ancien assureur: je donne les info e la voitures, il me donne la cartes verte et je peu aller la chercher en France et rouler avec le plaques Français jusqu'à ce que les papier soient en ordre. Prix de l'assurance, a peu près le même que celui de ma banque mais il n'assurent pas es véhicules de plus de huit ans (négociable) car - et on ne peut leur donner tort- ces véhicules sont moins fiable, moin bien entretenu, et plus susceptible d'être changé rapidement (frais administratifs).
huit ans mais il m'a dis que 1996 c'est encore faisable.

En bref ils ont tous quelque chose a redire et le moins gros kwak c'est chez le dernier.


Mais les plus beaux spéciment de panda (et sourtout dans le budjet) datent de 1990-1992 (modèle Val-d'Isère).

Reste la solution de la rammener sur un plateau. Mais il faut l'avoir le plateau, et la voiture pour le tirer... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:11

Courage matt, je sais que les assureur c'est tous des encu**** mais bon, faut tenir bon et bien être attaché à sa chaise.

L'idée du plateau peut être une bonne alternative mais il faut le trouver ... et avoir le permis qui te permet de l'utiliser je pense ... demande p-e à Boule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:18

courage matt tu peu y arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:24

et d'abord mon papa il était assureur avant! [Recherche]Fiat Panda 4x4 Pasconte

mais maintenant il est retraité... Et puis lui il s'occupait des contrats de groupe, avec l'état, toussa (belgacom, le ministère de la défense...) pas des n'autos des particuliers.

Mais c'est vrai qu'ils sont quand même un peu pourris, bien que la RC oblig et la responsabilité d'office du proprio de la voiture impliquée dans un accident (origine du niveau des tarifs de la RC...) c'est la faute au législateur!

Enfin, bon courage pour la ramener! tu peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Habitué
Habitué
Matt


Nombre de messages : 52
Localisation : Plus a LLN en tout cas
Date d'inscription : 06/05/2007

[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:21

Ce n'est âs tellement le prix en lui même mais le fait que seul deux veuillent bien m'assurer avec les laques francaise et la j'ai le choix entre prendre une voiture d'après 96 ou payer 200€ de plus qu'ailleur (oui bon la c'est le prix)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:25

fais-toi sponsoriser, comme ça tu règle le problème du prix !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:49

greg et les sponsort... une grande histoire d'amour... mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:18

frou² a écrit:
greg et les sponsort... une grande histoire d'amour... mdr!!!

pom po pom po pom ... Rolling Eyes [Recherche]Fiat Panda 4x4 Jmetire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





[Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Fiat Panda 4x4   [Recherche]Fiat Panda 4x4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche]Fiat Panda 4x4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] chefs baladins filles
» recherche prairies WE gerfaut
» asmae recherche d'urgence
» [recherche] endroit sur dure Gerfaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: A vendre, Recherche :: [ Recherche ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser