Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Geek Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Geek Test Empty
MessageSujet: Geek Test   Geek Test EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:12

J'ai trouvé un site où faire un test de geekitude...

Pour rassurer LN, voici mon score (j'suis mega déçu)

Mais les questions sont à hurler de rire (et sérieusement, je me reconnais bien en geek soft, d'ailleurs à 50 points près je passais en catégorie "Reasonable Geek")





Geek Test Geeksc10
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Geek Test Empty
MessageSujet: Re: Geek Test   Geek Test EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:41

ouf alors je suis sauver ouhhhhhhhhhhhhh en même temps moi je suis sure que c'est super truquer pasque d'abord ben même quand t'arrive cher moi tu peu pas t'empêcher d'installer des trucs qui servent à rien mais que sa fait "joli" ou encore pasque comme sa c'est plus pratique même si je l'utilisait pas à la base...

et la il m'explique que c'est pas ce que c'était pas pratique que je l'utilisait pas...

déso vlad mais t'est quand même un geek.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Geek Test Empty
MessageSujet: Re: Geek Test   Geek Test EmptySam 12 Mai 2007 - 22:12

rien que pour toi...

peter macaloai a écrit:
Ce WE j'ai convertit ma copine au linux (bon j'avoue je triche un peu c'est une mini geekette fan de jeux sur console qui est pas mal dans tous ce qui est technologique)

Apres lui avoir fait faire sa re-install de windows la semaine derneire sur son portable, je lui ai fait installe la 7.04 sur mon PC, avec explic ation des partitions toussa... pis elle a adoré en particulier 2 points:
-elle, "Attend tu va pas me dire que tu peut surfer en meme temps que tu l'installe? moi, "ben si c'est un live cd", elle "mais c'est parce que t'avais l'autr version d'installé avant?" moi, "ben non t'as tout enlevé a l'étape ou on a selectionné l'as ou ca s'installait" elle, "oah mais c'est geniale!"

-elle, "Alllooors la c'est trop mignon la ptite icone en forme de pingouin c'est trop trop mignon" ou alors "ouuuuaouu on peut changer l'icone de lancement pi l'agrandir!!j'vai te faire un PC trop mignon a craker"

Bon autant dire que mes icones ne sont plus h4rdc0R3 G4merZ mais elle a adoré et devrait se mettre en dual boot incessement.

Tout capour dire qu'au niveau du public feminin un des gros argument est la simplicité (par ex simplicité d'install des logiciel) et surtout le fait que tout soit costumisable (art manager pour elle et en avant Guingan.

Geek Test Love
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Geek Test Empty
MessageSujet: Re: Geek Test   Geek Test EmptySam 12 Mai 2007 - 22:33

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr même pas vrai d'abord na...

oui je sais c'est pas une réponse tres "constructive" mais la je vien de finir de bosser pour ma jourée alors les réponse constructive se sera pour plus tard na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geek Test Empty
MessageSujet: Re: Geek Test   Geek Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis au(x) geek(s) de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser