Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 s'ennervé c'est jamais malin!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

s'ennervé c'est jamais malin!!! Empty
MessageSujet: s'ennervé c'est jamais malin!!!   s'ennervé c'est jamais malin!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:00

ben voilà je suis trop bete!!!

g dut allé ramasser les oeuf avec mon pere ce matin, vous savez tous que je deteste ca!!! y a pas plus ridicule que se boulot, en plus le bruit des machine est particulierement horripilant (pire que le sonneur de cor de chasse de beloeil, pour vous dire...) enfin bref en plus y a tt qui foire!!!

Y a vraiment pas mieu pour me foutre de mauvai poil que de commencé une journee comme ca!!! enfin bref, j'etait hyper enervée pcq en plus les carton se decolai pas, et bref ca callai tt le temps... enfin ducoup je devai taper dessus pour les debloquer, et avec l'ennervement je tapai de plus en plus fort( a la fin je les deformai), valai mieu pas se mettre entre eux et moi!!! lol!!! mais bon y a une cone de barre de fer qui a tenter l'experience... resultat=> bobo au doigt... rien de grave, g pas voulu broncher devant mon pere...

g serrer les dents (de rage, pas de douleur, ca faisai pas mal, ca saignai juste un peu) je croi que la fumee devai sortir de mes oreilles, mon pere osai plus me regarder...

quand on a eu fini g juste enfin sorti une phrase "y a vraiment rien de plus chian que ca!!!" et là il m'a regarder et il a pri un bol en disan "tien je te paye ton heure de travail"... vous auriez vu ma tete!!! je me suis retourner et je suis partie en lui laissan sa tune et en disan "ca va pas la tete? c'est nouveau???"

Merde quoi!!! la seule raison de ramasser ses putain d'oeuf, c'est que a partir du moment ou il l'a demander, si on dit non, on est bon pour qu'il nous enmerde tte la journee, je mort donc sur ma chic et j'y vai histoire qu'il m'enmerde pas apres, et puis il veu me payé..; c'est le comble, la tranquilité est une meilleur paye que 5euro bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennervé c'est jamais malin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me presente 3 (jamais 2 sans 3)
» Mieux vaut tard que jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: Bêtise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser