Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 juste pasque tous le monde s'en fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:44

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/ ben c'est le site internet de Hélène et les garçon... avec vlad on est arrivé à une conclusion c'est comme chaussette mais avec un meilleur son et une meilleur lumière...

quoi que pour le scénario on hésite... on est pas sur que ce soit au niveau de chaussette... héhéhé
ça me fait marrer qu'il y ai des gens qui se sont fait chier à faire un site internet sur Hélène et les garçon. y a des gens qui on vraiment rien à foutre...

bon oki vous allez me dire que si je l'ai trouver j'avais pas grand chose à faire non plus....
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:20

LN a écrit:

ça me fait marrer qu'il y ai des gens qui se sont fait chier à faire un site internet sur Hélène et les garçon. y a des gens qui on vraiment rien à foutre...

bon oki vous allez me dire que si je l'ai trouver j'avais pas grand chose à faire non plus....
alors je me suis inscrite juste pour pouvoir te répondre.
Je suis en effet la webmaster du site en question, et je tiens a te préciser que j'ai une vie a coté de mon site (j'ai donc autre chose a foutre comme tu dis si joliment). j'ai 23 ans je suis etudiante en droit, et a coté de ça j'ai créé ce site car je suis fan de la série. (oui tu peux rigoler)

sache que ce site a en moyenne plus de 500 visites par jour et qu'il n'est donc pas dénué d'intérêt. il a un forum associé qui est très actif.

donc tout ça pour dire un peu de respect , un peu de tolérance envers les autres
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyVen 16 Nov 2007 - 5:54

olivia a écrit:
LN a écrit:

ça me fait marrer qu'il y ai des gens qui se sont fait chier à faire un site internet sur Hélène et les garçon. y a des gens qui on vraiment rien à foutre...

bon oki vous allez me dire que si je l'ai trouver j'avais pas grand chose à faire non plus....
alors je me suis inscrite juste pour pouvoir te répondre.
Je suis en effet la webmaster du site en question, et je tiens a te préciser que j'ai une vie a coté de mon site (j'ai donc autre chose a foutre comme tu dis si joliment). j'ai 23 ans je suis etudiante en droit, et a coté de ça j'ai créé ce site car je suis fan de la série. (oui tu peux rigoler)

sache que ce site a en moyenne plus de 500 visites par jour et qu'il n'est donc pas dénué d'intérêt. il a un forum associé qui est très actif.

donc tout ça pour dire un peu de respect , un peu de tolérance envers les autres

lol! lol!

En même temps ... t'as pas vu chaussette ... donc tu sais pas si c'est un compliment ou pas lol! lol!

Allez, bon amusement avec vos truc de naz (tiens, voilà un mot que j'ai apris grâce à Hélène et les garçons !! Comme quoi !! C'est instructif ce genre de conneries juste pasque tous le monde s'en fou Icon_ide )

Allez, sur ce ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
olivia
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:43

je réagissais pas face a chaussette mais face "l y ai des gens qui se sont fait chier à faire un site internet sur Hélène et les garçon. y a des gens qui on vraiment rien à foutre..."

mais chacun ces amusements de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:37

olivia a écrit:
je réagissais pas face a chaussette mais face "l y ai des gens qui se sont fait chier à faire un site internet sur Hélène et les garçon. y a des gens qui on vraiment rien à foutre..."

mais chacun ces amusements de toutes façons

La question est de savoir si on disait ça de manière critique méchante ... ou simplement une critique gentille à ne pas prendre personnellement.

Enfin .... faut pas non plus prendre la mouche pcq on critique ton site sur un forum de potes qui n'a genre RIEEEEEEEEEN à voir avec toi ou avec quoi qeu que ce soit en rapport avec ton site !!

Tu dois être française pour ne pas connaitre l'auto-dérison et prendre ce post personnellement, non? lol!


Enfin bon ... en même temps ... je vais pas continuer mon but n'est pas de t'agresser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
olivia
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:40

je suis désolée mais quand tu lis y'a des gens qui ont rien a foutre de leur vue et qui se font chier pour faire ça, y'a rien de marrant la dedans et je le prends forcement personnellement vu que c'est mon site

bref on a pas les memes conceptions des choses c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:10

olivia a écrit:
bref on a pas les memes conceptions des choses c'est tout

C'est sans doute lié... Mais c'est pas grave on ne t'en veut pas !
Étant étudiant en droit moi-même, je sais qu'il n'y a pas des masses d'heure de cours... c'est pourquoi beaucoup d'étudiants en droit ont le temps de s'intéresser à l'informatique. Quoiqu'il en soit, chacun perd son temps comme il veut : toi tu fais un site internet sur ta passion, qui a le mérite de rencontrer les intérêts de nombreuses personnes (et le nôtre, temporairement, mais pas comme tu l'aurais voulu) ; moi je me suis mis à installer Ubuntu sur mon ordinateur, je vais bientôt de lancer dans la réalisation du site internet de mon kot-à-projet, et j'ai perdu une semaine de vacances (avec des potes quand même) et des heures de boulot tout seul pour réaliser un film pourrave qui n'a d'intérêt que pour les gens qui connaissent les acteurs (ledit "Chaussette" - si tu veux, je vends le DVD à 2€, mais je te préviens le son et la lumière sont moins bons - même ma mère m'en a pas acheté).

Donc, je comprends totalement ta situation et ton état d'esprit. La seule différence, c'est nos centres d'intérêt (je suis sûr que ceci, tu ne trouves pas ça drôle ; moi j'adore, mais je ne t'en voudrai pas de ne pas aimer) et cette capacité d'auto-dérision (mais que peut-on faire d'autre que de l'auto-dérision quand on démontre au monde entier qu'un pays peut bien exister 5 mois sans gouvernement).

Et sinon, qu'est-ce que tu aimes dans le droit?
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:15

Oui j'ai certes peu d'heures de cours mais un gros boulot a coté d'autant que cette année je suis en Maaster 2 (soit la 5eme année) de droit notarial..pour etre notaire donc. le droit j'aime bien je trouve ça interessant de façon générale, j'aime bien la méthode cours d'apprentissage voila quoi.


je vois que tu as aussi une vie bien remplie . je connaissais pas les kot a projets je regarderai sur un autre ordi car celui la a un son pourri et meme a fond j entends pas bien la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptySam 17 Nov 2007 - 20:13

eh oui les kot à projets c'est chouette, et ça peut prendre du temps mais rien de démesuré... M'enfin c'est une bonne ambiance.

chez nous, le notariat se fait après les 5 ans de droit (encore 1 ou 2 ans en plus)... mais je ne compte pas me lancer là-dedans !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptySam 17 Nov 2007 - 22:52

Vlad a écrit:
eh oui les kot à projets c'est chouette, et ça peut prendre du temps mais rien de démesuré... M'enfin c'est une bonne ambiance.

chez nous, le notariat se fait après les 5 ans de droit (encore 1 ou 2 ans en plus)... mais je ne compte pas me lancer là-dedans !

Bonne chance pour la suite !
oui nous aussi c'est pareil 5 ans de droit (j'en ai fait que 3), et apres ce master 2 c'est deux ans de stage
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:59

oullalal j'ai fait re-découvrir hélène et les garçon à me petit sœur... c'est quand même une autre époque....
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:55

LN a écrit:
oullalal j'ai fait re-découvrir hélène et les garçon à me petit sœur... c'est quand même une autre époque....

mdr lol!

Et elle t'as pris pour une mami je parie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:17

même que presque pas elle m'as plutôt pris pour une extra terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:27

mdr, je viens de lire le début de ce topic...
Comment se prendre le tête pour une connerie... héhé vive l'autodérision et les points d'intérêt différents!



finalement olivia, es-tu française ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pasque tous le monde s'en fou Empty
MessageSujet: Re: juste pasque tous le monde s'en fou   juste pasque tous le monde s'en fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pasque tous le monde s'en fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imaginez ce que vous pourriez dire juste avant...
» emerder mon monde
» Le monde est petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser