Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

promoteur de mes c...

3 participants
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN

promoteur de mes c... Empty
MessageSujet: promoteur de mes c...   promoteur de mes c... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:55

ben voila il se fait que j'ai un promoteur pas vraiment méchant, mais pas très rapide en fait sa fait depuis le début de l'année qu'il veut qu'on se rencontre (c'est la procédure pour le mémoire) et pour ça j'ai deux problèmes
1 il est à l'école le jeudi matin de 10:30 à 12:00 en général ça se met pas bien, mais la en plus je suis à Gent et je suis pas sensée rentré à BXL (détaille-on est d'accord)
2. j'avance pas dans mon mémoire. Ils font comment les gens ils prennent qqn pour que cette personne face acte de présence au stage et que soit même on peu avancer sur son mémoire ou bien il font les recherche et soi même on fait le stage... je veu bien avoir un mode d'emploi moi...
grrr

enfin il y a deux jours j'ai reçu un coup de tel d'une bonne femme de l'école qui me disait que mon promoteur s'inquiétait de ne pas avoir de mes nouvelles sur se je lui ai envoyé (à mon promoteur) un petit mail pour lui dire que je travaillais comme un escargot, mais que je travaillais et le il me dit "ne traine pas trop et n'oublie pas de venir me voir je suis à l'école le jeudi...."

Mais je vais lui foutre son jeudi dans son Q.... grrr
il va le bouffer

non, mais dis donc il à tellement rien à foutre le jeudi se mec...

enfin, voila si vous connaissez quelqu'un qui s'ennuie et qui veut bien soit faire mon stage soit mon mémoire à me place je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad

MessageSujet: Re: promoteur de mes c...   promoteur de mes c... EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:02

courage...
greg
Supertroll
Supertroll
greg

MessageSujet: Re: promoteur de mes c...   promoteur de mes c... EmptyVen 18 Jan 2008 - 5:27

promoteur de mes c... Pasconte tous les promoteurs sont pareils ... ils nous demandent de la rentabilité et eux font que dalle !!! promoteur de mes c... Banghead

promoteur de mes c... Icon_ide allez !! Courage !! promoteur de mes c... Vader (on va les avoir !!! au pire on va voir du coté obscur)

Je m'imagine déjà arriver à LLN chez mon maitre de stage :
Citation :

Mon prof : Bon, il serait temps d'avoir des résultats là !
Moi : Jeune Padawone ... je annoncer vous que je votre père être !!

promoteur de mes c... Firedevi
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promoteur de mes c...   promoteur de mes c... Empty

promoteur de mes c...
Page 1 sur 1