ben voila il se fait que j'ai un promoteur pas vraiment méchant, mais pas très rapide en fait sa fait depuis le début de l'année qu'il veut qu'on se rencontre (c'est la procédure pour le mémoire) et pour ça j'ai deux problèmes
1 il est à l'école le jeudi matin de 10:30 à 12:00 en général ça se met pas bien, mais la en plus je suis à Gent et je suis pas sensée rentré à BXL (détaille-on est d'accord)
2. j'avance pas dans mon mémoire. Ils font comment les gens ils prennent qqn pour que cette personne face acte de présence au stage et que soit même on peu avancer sur son mémoire ou bien il font les recherche et soi même on fait le stage... je veu bien avoir un mode d'emploi moi...
grrr
enfin il y a deux jours j'ai reçu un coup de tel d'une bonne femme de l'école qui me disait que mon promoteur s'inquiétait de ne pas avoir de mes nouvelles sur se je lui ai envoyé (à mon promoteur) un petit mail pour lui dire que je travaillais comme un escargot, mais que je travaillais et le il me dit "ne traine pas trop et n'oublie pas de venir me voir je suis à l'école le jeudi...."
Mais je vais lui foutre son jeudi dans son Q.... grrr
il va le bouffer
non, mais dis donc il à tellement rien à foutre le jeudi se mec...
enfin, voila si vous connaissez quelqu'un qui s'ennuie et qui veut bien soit faire mon stage soit mon mémoire à me place je suis pour...