ben ouai z'avez tout comprendu, en revennant avec mon caddy du GB remplis de billets ce gros con y m'a coller une ammande pour avoir rouler avec un caddy sur le trotoire!
en faite, non pas vraiment, ces connards de flics mon comme qui dirais vu monter sur la N4 a vive allure (je glissais des 4 roues a 100Km/H dans un tournant a 90° quoi... jusque la ca va..) bref y m'on suivit, 2km plus loin je les vois dans mon retro j'me dit cool j'suis a 130, j'vais rester a cette vitesse la y me dirons rien... on arrive a proximiter de travaux ou il y a des panneaux 90Km/H, 70Km/H, 50Km/H, interdiction de depasser, etc etc... moi j'etais sur la deuxieme bande quand je vois les panneaux interdiction de depasser et vitesse limitee a 90Km/H, la dessus, je fini mon depassement a 130Km/H me rabat sur la 1er bande! le temps de me rabattre, je passe le panneau 70Km/H, j'me dit dans ma tete, me reste 20m a faire puis je prend la bretelle d'autoroute pas de stress je reste a 130 les 50 a l'heure c'est pour ceux qui reste sur la N4 la ou les travaux commencerons (bref 50m plus loin que la ou je sortais!). Je prend la E411 direction BXL, les flics me ratrappe, passe a coter de moi, et me font signe de m'arreter... héééééé meeeeeerrrrrrde...
la dessus :
- alcoteste
- verification des papiers du vehicule
- verification de mes papiers
- verification du controle technique
- verification des assurences
- des pneus (qui etait fondu sur les coter et encore tres chaud du petit tour avant de monter sur la N4..)
- verification de l'eclairage
etc etc
y s'en va, et revien avec un grand sourire...
...connard...
bref y vien me trouver en me disant:
"bon si je totalisai toute vos infractions, il y en avait pour plus de 1300€... (petit blanc...
) vous etes jeune, vous avec ete tres poli et vous etes rester calme sauf avec votre histoir de porte mais bon ca peux ce comprendre.. donc je vous ai juste verbaliser pour non repect du code de la route, et parce que vous ne porter pas votre cinture de securiter! donc vous recevrer une lettre avec un virement de 150€! (ouf je m'en sort vachement bien....) bref voila!!!
(pour l'histoire du tchetchene, j'allais faire des courses a namur avec le def de mon bosse, et en passant devant la gare des bus, y avais deux tchetchene qui ce tapais dessus et il y en a un qui a lencer l'autre dans la porte et bardaf c'est l'embardee! bref je dessant j'en attrape un... (j'etais assez ennerver je dirais....) les flics arrive et c'est moi qui chope en voyant que je tennais assez mechamant le type qui avais defoncer le def... bref controle des papiers, qu'est-ce que vous fesiez la avec la voiture de votre employeur, etc etc et le type il l'on relacher sans rien lui faire payer! bande de con c'est flics de merde!)
EDITER : j'oubliais... c'est pas la version que j'ai donner a mes parents pour ne pas me taper une engueulade magistrale en plus des 150€...