Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Bruno
Admin
Admin
Bruno

Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!   Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:18

et voila pour bien commancer la semaine, ce matin a 8h27 me suis pris 150€ d'ammande cheers .....

..... bande d'ENCU***** y cours pas apres le sale con de Tchetchenne qui m'a bousier ma porte de voiture mais pour me coller une prune a moi, ca, ca va!!! bande d'enfoirer!

(mais bon entre nous... ....je m'en sort vraiment vraiment bien parce que a mon avis il avais de quoi me foutre au trous pendant 10ans....) Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Icon_sig
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire

MessageSujet: Re: Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!   Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 4:02

Tu roulais à du combien alors que t'avais le droit à du????!!!

comment ça qui c'est qui t'as bousillé la portière, et puis d'abord comment c'est que tu sais qu'il est tchéchène?

euh.. bon d'accord 150 euro ça fait quand même un trou dans le budget du mois... Mais vu que tu t'en sors bien.... j'ose même pas imaginé ce que t'as fait, 10 ans tu dis, t'as braqué une banque? dans ce cas l'amande j'vois pas ou est le problème... Wink
greg
Supertroll
Supertroll
greg

MessageSujet: Re: Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!   Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:25

ah ... t'as braqué une banque et pendant se temps t'étais mal garé ... c'est ça le truc?? geek geek

Du coup le flic il t'a filé une amande pour le parking et toi t'es revenu avec tes valises remplie et tu t'es dis : "merde, un PV" !!! mdr lol!
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno

MessageSujet: Re: Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!   Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:20

ben ouai z'avez tout comprendu, en revennant avec mon caddy du GB remplis de billets ce gros con y m'a coller une ammande pour avoir rouler avec un caddy sur le trotoire! geek

lol!

en faite, non pas vraiment, ces connards de flics mon comme qui dirais vu monter sur la N4 a vive allure (je glissais des 4 roues a 100Km/H dans un tournant a 90° quoi... jusque la ca va..) bref y m'on suivit, 2km plus loin je les vois dans mon retro j'me dit cool j'suis a 130, j'vais rester a cette vitesse la y me dirons rien... on arrive a proximiter de travaux ou il y a des panneaux 90Km/H, 70Km/H, 50Km/H, interdiction de depasser, etc etc... moi j'etais sur la deuxieme bande quand je vois les panneaux interdiction de depasser et vitesse limitee a 90Km/H, la dessus, je fini mon depassement a 130Km/H me rabat sur la 1er bande! le temps de me rabattre, je passe le panneau 70Km/H, j'me dit dans ma tete, me reste 20m a faire puis je prend la bretelle d'autoroute pas de stress je reste a 130 les 50 a l'heure c'est pour ceux qui reste sur la N4 la ou les travaux commencerons (bref 50m plus loin que la ou je sortais!). Je prend la E411 direction BXL, les flics me ratrappe, passe a coter de moi, et me font signe de m'arreter... héééééé meeeeeerrrrrrde... lol!

la dessus :

- alcoteste
- verification des papiers du vehicule
- verification de mes papiers
- verification du controle technique
- verification des assurences
- des pneus (qui etait fondu sur les coter et encore tres chaud du petit tour avant de monter sur la N4..)
- verification de l'eclairage
etc etc

y s'en va, et revien avec un grand sourire...

...connard...

bref y vien me trouver en me disant:

"bon si je totalisai toute vos infractions, il y en avait pour plus de 1300€... (petit blanc... Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Jaimepas Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Soeur Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Tu-sors2 Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Pasconte Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Icon_sur Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Icon_sig Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! 0 Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Thumbsdo Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Feu03 Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Nonnon04 Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Inclassa Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Viking ras le bol Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Vader on se calme Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Puke Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Angry Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Banghead Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Fechten2 Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Wos_arme Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Icon_gne Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Icon_mas Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Icon_pas Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Mat_s04 Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! W-cpojus ) vous etes jeune, vous avec ete tres poli et vous etes rester calme sauf avec votre histoir de porte mais bon ca peux ce comprendre.. donc je vous ai juste verbaliser pour non repect du code de la route, et parce que vous ne porter pas votre cinture de securiter! donc vous recevrer une lettre avec un virement de 150€! (ouf je m'en sort vachement bien....) bref voila!!!

(pour l'histoire du tchetchene, j'allais faire des courses a namur avec le def de mon bosse, et en passant devant la gare des bus, y avais deux tchetchene qui ce tapais dessus et il y en a un qui a lencer l'autre dans la porte et bardaf c'est l'embardee! bref je dessant j'en attrape un... (j'etais assez ennerver je dirais....) les flics arrive et c'est moi qui chope en voyant que je tennais assez mechamant le type qui avais defoncer le def... bref controle des papiers, qu'est-ce que vous fesiez la avec la voiture de votre employeur, etc etc et le type il l'on relacher sans rien lui faire payer! bande de con c'est flics de merde!)

EDITER : j'oubliais... c'est pas la version que j'ai donner a mes parents pour ne pas me taper une engueulade magistrale en plus des 150€... Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Happy
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire

MessageSujet: Re: Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!   Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:09

mdr... sacré boule..
Bruno
Admin
Admin
Bruno

MessageSujet: Re: Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!   Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:45

toi y a n'etre MDR????

ben po moi!!!

lol! Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Icon_bar
greg
Supertroll
Supertroll
greg

MessageSujet: Re: Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!   Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:07

Bah, ces flics ...

Enfin bon, parfois (pas souvent je suis d'accord) on est bien content de les avoir !! geek
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!   Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! Empty

Flic de MEEEEEEEEEERDE!!!!!!!
Page 1 sur 1