Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pq, Cmt?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Pq, Cmt? Empty
MessageSujet: Pq, Cmt?   Pq, Cmt? EmptyMar 5 Juin 2012 - 10:14

regrette le temps de l'insouciance, celui ou on croyait que l'adolescence était un moment dure à passer mais qu'après tous serai plus facile, plus accessible...

Aujourd'hui à presque 27ans... Je suis das le flou... Un brouillard qui n'a jamais été aussi intense...

A 18 ans je pensais qu'on naissait avec un but, une sorte de mission à accomplir, soit a travers un boulot, un engagement politique, un projet social, sportif ou autre. Soit en faisant des enfants prodige qui feront cela à ta place...

La politique et les enfants n'étant déjà pas trop mon truc a cette époque... je me suis tout naturellement tourné vers le social, étude à la clé, et mnt quelques expériences professionnelles,... Je me retrouve avec des idées pour changer le monde et aucun outils pour y parvenir, mais surtout plus aucun courage, ni motivation pour commencer a monter un projet...

Incapable de travailler pour quelqu'un...Incapable de me lancer seule... La solitude est déjà trop pesante dans la vie de tout les jours, je ne la supportera pas en plus dans le boulot...

Bref je suis dans la merde... J'ai tout perdu, les valeurs d'amitié auquel je tenais temps se sont effondrée, ma mission n'existe plus, plus de projet même pas pour des vacances...

C'était un coup de gueule sur un forum délaissé...

Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Pq, Cmt? Empty
MessageSujet: Re: Pq, Cmt?   Pq, Cmt? EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:07

La vie n'est pas un long fleuve tranquille et quand on devient adulte (si seulement on le devient vraiment un jour) nécessite de passer des caps... quand on est jeune et insouciant on fonce tout droit sans se poser de question sur l'avenir et le sens de notre vie.

Plus on avance plus ça devient parfois compliqué de voir qu'elle est notre "mission" comme tu dis. Plus ça devient difficile de savoir ce qu'on aime, ce qu'on veut, ce pourquoi on veut se battre, ce pourquoi on est fait. Nous sommes dans une société qui nous laisse le choix et qui nous laisse libre. C'est une chance et à la fois une grande difficulté car le choix ce n'est pas "un simple oui", mais surtout "beaucoup de non" ... et renoncer c'est un peu mourir comme disait l'autre.

Ceci dit, même si c'est sur, je suis convaincu qu'il y a une voie. Tu es une fille pleine de qualités. Tu es pleine d'atouts, pleine de compétences et je sais que quand tu as une idée en tête, tu avances et tu parviens à te réaliser dedans.

Viens manger chez moi à l'occasion. Viens bouffer un jour sur le temps de midi à LLN ... te laisse pas aller ! Les amis sont là pour t'aider à te redresser. Chacun évolue à ton rythme, chacun se prend des gamelles +/- grandes durant sa vie ... chacun se pause des questions... autant profiter de nos amis qui peuvent nous aider à avancer et à avoir un regard positif sur nous-mêmes !!

Frou ! On t'aime ... tu vas arriver quelque part ! Et tu vas t'accomplir...

Je pense qu'il faut que tu rencontres des gens inspirant ! Et j'ai peut-être quelques idées de gens à te faire rencontrer !

Appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
 
Pq, Cmt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser