regrette le temps de l'insouciance, celui ou on croyait que l'adolescence était un moment dure à passer mais qu'après tous serai plus facile, plus accessible...
Aujourd'hui à presque 27ans... Je suis das le flou... Un brouillard qui n'a jamais été aussi intense...
A 18 ans je pensais qu'on naissait avec un but, une sorte de mission à accomplir, soit a travers un boulot, un engagement politique, un projet social, sportif ou autre. Soit en faisant des enfants prodige qui feront cela à ta place...
La politique et les enfants n'étant déjà pas trop mon truc a cette époque... je me suis tout naturellement tourné vers le social, étude à la clé, et mnt quelques expériences professionnelles,... Je me retrouve avec des idées pour changer le monde et aucun outils pour y parvenir, mais surtout plus aucun courage, ni motivation pour commencer a monter un projet...
Incapable de travailler pour quelqu'un...Incapable de me lancer seule... La solitude est déjà trop pesante dans la vie de tout les jours, je ne la supportera pas en plus dans le boulot...
Bref je suis dans la merde... J'ai tout perdu, les valeurs d'amitié auquel je tenais temps se sont effondrée, ma mission n'existe plus, plus de projet même pas pour des vacances...
C'était un coup de gueule sur un forum délaissé...