Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 différence garçon fille, jcompren pa tou ...

Aller en bas 
+4
Bruno
Milou
LN
gass²
8 participants
AuteurMessage
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyLun 9 Jan 2006 - 0:40

voilà, j'ai enlevé tous de l'ancien message paskil yavè pa de suite, mais voilà pourquoi pas continuer, c'est un sujet qui peut être interressant, mais il faut pour celà que tout le monde dise vraimen ce kil pense.

Bon moi jme lance...

1°) Pq les filles ont tendances à avoir plus de mal à se lever que les mecs (observation du blocus...) ???
2°) Pq quand les filles veulent nous voir elles ralent si ya pa moyen paskon fè autre chose alor kel se laisse désirer kan on veu les voir...?
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:41

pq les fille sont du mal a se lever pasque c'est tellent cool d'avoir trois visite en un quart d'heur pour venire nous dire qu'il faut se leve, quand c'est fait tellement gentillement (et n'imagnier tien c'était juste calment donc on a le temps de remtre les idées en plasse)

mais je vous jure que quand il y a des truc plus intéressant a fair de bosser il faut po longtememps pour que la tit LN elle soit debout en pleine action

ex: cher les lu suis jamais la dernière debout sauf grasse mat obliger par les autres du staff pour me reposser.

tout dépand de l'activité du jour alors dépend le réveille

enfin la je parle pour moi

pour le deuxième question sais po répondre déso c'est po dans mon cas enfin je crois ou alor je m'en rend po conte
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Habitué
Habitué
Milou


Nombre de messages : 61
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:01

Alors !!!

pour la première moi je dit que rien de tel qu'une bonne grasse mat mais bon c'est vrai ke kan il fau il faut;
pour ma part c'est juste une question de temps, il me faut un quart d'heure pour émerger apres c bon je me lève !!!

pour la deuxième question :
c'est vrai k'on rale mais bon moi je trouve que c'est un peu normal vu k'on a hyper envie de voir notre petit homme et k'il n'y a pas moyen c tro dommage de pas pouvoir en profiter tant qu'on les a pres de nous... mais moi je suis sure ke vous aussi vous raler kan vous nous voyez pas mais c'est juste que vous le monter moins

enfin voila, ce sont mes réponses j'attend les autres et des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:22

evidement qu'on le montre moin parce que quand on le montre c'est tout de suite : "hooo tu rale tout le temps!" ==> forcement z'etes pas souvent là!! différence garçon fille, jcompren pa tou ... Happy et pis y a aussi qu'on ce dit bon ben voila elle a anvie de passer un peux de temps avec ses pote (ou autres!) donc on vous laisse faire en ce disant ben ca lui fera plaisir... meme si au fond de nous.. ras le bol

enfin je pense... ...mais comme ca m'arrive po souvent sais pas trop si vous etes de mon avis! différence garçon fille, jcompren pa tou ... 0
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:26

moi je crois que sa dépend un peu de tous le monde je crois qu'il faut comprendre que l'autre a parfois envie de voir d'autre personne et que c'est po pour autant qu'elle l'aime pas
mais parfois on a un peu moins l'occasion de voir certaine personne ou faire certaine chose et donc c'est une occasion

faut surtout discuter je crois que c'est po un secret (hé oui vous comprener comment je passe 2 heurs avec vlad au tel hihhih cqfd mais on parle po que de sa non non je vous rassure)

faut etre claire avec soi et avecd l'autre

et puis une fois sa arrive a l'un et puis a l'autre donc voila

je sais po si je répond ou si je suis tout a fait a coter de la plaque mais bon voila mon point de vue

merci mamy LN lol

po d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Habitué
Habitué
Milou


Nombre de messages : 61
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:46

Encore des questions !!!
moi j'ai pas d'idée mais j'aime bien donner mon avis...
alléééé lancez vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:58

pq les filles repondent 5 ans apres au message que lon vien de lui envoyer ????
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 22:22

soit pour réfléchire a répondre a la question de la manière la plus mieux possible soit pasqu'elles sont foché ou qu'elles sont radinne
ou k'elle voi po pq renvoyer un mess pour dire OK donc voila

enfin c'est surtout mon avis mais moi suis surtt une starr du vent oui oui des années d'entraineamnt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptySam 11 Fév 2006 - 0:16

question toute simple et sincere.... (j'veux meme po de reponse...)


pourquoi vous etes si compliquee??? Sad

deso mais tit coup de blues la... ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Tam'S
flower power
flower power
Tam'S


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:45

bonne question...jvais t'avouer kje me comprends meme po moi meme alors je sais vmt po repondre a ta question...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune2.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:26

idem pour moi!!! pour le momen je me compren pas dutt, alors je compren que vous ne me compreniez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyLun 13 Fév 2006 - 22:13

comprendre cest quoi comprendre car je comprend pas le mot comprendre c'est qd meme dure a comprendre de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptySam 8 Avr 2006 - 1:42

de tte facon parfois, vau mieu pas essayer de comprendre, vive les surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:53

je crois kon est compliké et que nous meme nous nous comprenons pas mais je crois aussi que les garcon c'est aussi compliké!!!!
moi je les comprends pas toujours non plus..mais je suis ptre la seule a pas les comprendre.. mais je crois que les garcon cachent plus leur sentiment et tout et tout... enfin jen sais rien j'ai jamais été dans la tête d'un garcon en faite.. mais ca m'aiderai peut etre a comprendre.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... EmptyVen 14 Avr 2006 - 19:54

je pense que si tt le monde pouvais changer de sexe ca aiderai tt le monde a mieux comprend ou alors au contraire ca n aiderais personne a comprendre car ca nous embrouierais chacun car meme un garcon ne comprend pas des fois un autre garcon et inversement deja moim meme je ne me comprend pas alors ne venez pas me demander de comprendre quelqun d autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty
MessageSujet: Re: différence garçon fille, jcompren pa tou ...   différence garçon fille, jcompren pa tou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence garçon fille, jcompren pa tou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chtite bien bonne (mais noooon j'parle pas de la fille!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de coeur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser