Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 euh...

Aller en bas 
+4
gass²
Bruno
frou²
Anne-Claire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: euh...   euh... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 4:24

Ben, voilou, j'ai pas enive d'aller dormir, Sleep
alors faut bien que, ne voyant personne sur le net à cette heure ci, je m'occupe d'une façon où d'une autre.. Razz
Du coup ben j'croi que je v me taper un p'tit délire toute seules comme une grande!

ben koi???!!! Shocked
Ca vous pose un problème, oui, je suis blonde et folle je sais, merci! Wink
geek Complètement toctoc cette fille, alien
vous avez tout à fait raison,
et même pas honte d'abord!!!

et pour ceux qui croirait que c'est suite à l'effet de lalcool que je suis comme ça, c'est peut-être malheureux à dire en periode de son propre Halftime, mais ce n'est même pas ça! lol!

Comment ça tu ne me crois pas boule? Ben non, je te promet, je conduisait ce soir du coup... comme on le dit si bien,
l'alcool ou le volant, faut choisir!
le choix fut vite fait surtout qu'il ne sagissait de la tuture de ma Bonne Maman!
Et oui, elle me fait confiance et puis d'abord tu ne m'as jamais vu conduir et en plus, je roule très bien (enfin, très... euh... tout est relatif, j'ai quand même réussi à... euh tout compte fait on va se taire là!)
bref, je me débrouille pas si mal que ça!

Bon ben je vais quand même arrêter mon roman de folle ici, je le reprendrai peutêtre une autre fois, ou j'en commencerai un autre lol!
au moins ça vous fait de la lecture pour la prochaine fois que vous venez!!!
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 10:39

mdr!!! a mon avis tu as du bien t'eclater a ecrire ca... quan a moi... voilà que je me reveille donc la lecture est un peu dure lol!!! je sai pas je croi que mes yeux sont pas encore tres ouvert et que mon cerveau n'est pas encore tres chau!!! mais soit... enfin??? depuis quan g un cerveau??? heu...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:14

Anne-Claire a écrit:
Ben, voilou, j'ai pas enive d'aller dormir, Sleep
alors faut bien que, ne voyant personne sur le net à cette heure ci, je m'occupe d'une façon où d'une autre.. Razz
Du coup ben j'croi que je v me taper un p'tit délire toute seules comme une grande!

ben koi???!!! Shocked
Ca vous pose un problème, oui, je suis blonde et folle je sais, merci! Wink
geek Complètement toctoc cette fille, alien
vous avez tout à fait raison,
et même pas honte d'abord!!!

et pour ceux qui croirait que c'est suite à l'effet de lalcool que je suis comme ça, c'est peut-être malheureux à dire en periode de son propre Halftime, mais ce n'est même pas ça! lol!

Comment ça tu ne me crois pas boule? Ben non, je te promet, je conduisait ce soir du coup... comme on le dit si bien,
l'alcool ou le volant, faut choisir!
le choix fut vite fait surtout qu'il ne sagissait de la tuture de ma Bonne Maman!
Et oui, elle me fait confiance et puis d'abord tu ne m'as jamais vu conduir et en plus, je roule très bien (enfin, très... euh... tout est relatif, j'ai quand même réussi à... euh tout compte fait on va se taire là!)
bref, je me débrouille pas si mal que ça!

Bon ben je vais quand même arrêter mon roman de folle ici, je le reprendrai peutêtre une autre fois, ou j'en commencerai un autre lol!
au moins ça vous fait de la lecture pour la prochaine fois que vous venez!!!

anne-so a écrit:
mdr!!! a mon avis tu as du bien t'eclater a ecrire ca... quan a moi... voilà que je me reveille donc la lecture est un peu dure lol!!! je sai pas je croi que mes yeux sont pas encore tres ouvert et que mon cerveau n'est pas encore tres chau!!! mais soit... enfin??? depuis quan g un cerveau??? heu...

VOUS ETES COMPLETEMENT MALADE!!!!


Sous tellement tu debite des betises!!! (ca m'a quand meme bien fais rire!!!! lol)

et Frou parce que T'AS VU L'HEURE A LAQUELLE TU TE LEVE!!!!! geek geek



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:04

hé ben...
moi je dis l'alcool au volant, sè le tournant!!!
aussi non, moi je dis kil est temps de se faitre des ptit jour de fou tous ensemble paske frou² ça va plu, elle devien parresseuse à se lever si tar!!!
aussi non moi ça va
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:13

Ben vui évidement ke je me suis bien amusé en écrivant ce petit texte et je remettrai certainement le couvert une autre fois, mais tu peux essayer aussi et tu verra, tu t'amusera bien aussi froufrou Wink
heureuse que ça t'ai hait rire boule!
Smile
Mais au niveau débit de betsise je crois qu'il y a bien moyen de faire pis!
sisisi, je te jure!!!
et pui d'abord, gasse, g pas envie d'aller faire un ptit séjour chez les ptits bonshomme blancs, je suis de tout de façon un cas désespéré et ils ne voudront plus de moi j'en suis sur!
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:20

bon ben j'ai bien envie de foutre le dawa sur le forum!!!! Juste histoire de voir la tête que vous faites, mais bon...
Je peux pas. Neutral Sad sinon...
ben
y a boule, gass et Hélène ki vont me tomber dessu, je vais rien comprendre

du coup ben jai bien envie de déconner le problème c'est de trouver le sujet sur lequel partir...

euh... réfléchissons...
non, ce n'est pas une bonne idée ça!
t'y arrive déjà pas en temps normal alors faut même pas essayer après une journée intensive de cours théorique et un entrainemnt physique (malheureusement pas de hockey vu les circonstance hivernale...)

et vous savez quoi?!!
j'vous jure c'est un miracle!

J'AI RÉCUPÉRÉ MA VOIX!!!!!!!!!, et je peux vous dire que pour que je la récupère aussi rapidement , ben c'est pas normal!!!
'fin, faut dire que pour une fois, je n'ai pas vraiment eu le choix, j'étais obligée de me soigner, j'avais trop mal à la gorge... et ma mère qui vérifiait...
Les inconvénients de ne pas être en kot!

C'est vrai quoi, c'est super drole d'avoir la voix cassé, même que y a personne qui reconnaisse ta voix au téléphone,, que t'as une voix rauque, qui part en couille des que tu essaye de haussé la voix ou d'aller dans les aigu!
c'est hyper drole
fin chacun son truc vous me direz et bé, moi je trouve sa drole!

surtout lors d'un karaoké!!!

J'ai du en faire rire plusieurs la semaine passé durant le karaoké dans notre super bar bouche de métro!!!!

parce que, vous ne le savez pitêt po, mais nous avions donc choisi pour thème de cette semaine de guindaille totale, les transport en commun. Vu le thè§me nous avions donc monter un super bar qui représentait l'arrêt saint luc!
Le bar lui même était un métro, et l'endroit ou les gens se tenaient était le quais (enfin, je sais plus si c'était le quais ou si c'était le tunel,... chui blonde vous comprenez...)

bref on s'est fort bien marré à le monter et surtout à l'utiliser pendant toute une semaine!!!!! euh... Alcooliq euh... Ballon euh... Alcooli2
Le seul prob, c'est qu'on est sensé le démonter pour vendredi et qu'y a personne qui est motivé pour le faire!
euh... Whistle po moi, po moi ki fait

même pas drôle, d'abord on a déjà plus aucune crédibilité auprès du dirlo!! ben oui ke voulez vous...
on était sensé fermer le bar à 22h, pensez bien que c'est impossible!
Et pui, ben on a mis des confetti dans toutes l'école, et pui, y a des cons qui on fait des grafiti partout!!!! m'enfou, c'est po a mon étage d'atelier dabord tongue
et pui ben pour combler le tout, le soir de notre soirée, le jeudi, la touche finale ki fait que maintenant on n'a plu l'otorisation d'occuP les locaux après 18h15 (c'està dire un quart dh'eure après la fin d cours et des ateliers) et surtourt po d'halftime pour les étudiants des années endesous!!! Sad
vous savez ce que certains on réussi a faire?!!! ben yen a en un ki est paC à travers une virtre de 5 millimètre d'épaisseur vers 11h30 du soir! (heureusemnt il n'a rien u sauf piêt un bou de verre dans le q héhéh jveu même po savoir ce qu'il fait avec ça dans le culs... cela ne nou.... regardepo!)
Evidement y a ke troi pelé et deux tondu ki sont resté (dont je fesait parti bien entendu), pour tout nettoyer, ranger, et reboucher la fenêtre, prévenir le dirlo et l'attendre!!! d'ailleurs la personne qui à couper la planche à mon avis elle avit trop bu aussi!!! becaus: c'était krom de partout!! pas moyend de couper plus schivelavabo que ça!
lol!

et ben je peu vous dire k'on désoule vit malgré tout!!! parcke gt bien moi!!! drunken
juste ce kil falait, et bon ben je croi ke ce n'est pas paC inaperçu...
Suspect
je ne c po comment ça se fait, nononon, vraiment po... euh... Ange
parait que j'avais tout simplement, les yeux explosé!
mais bon, je suis restée et j'était suffisement lucide pour me tenir droite et ne pas déblatérer trop de conneries (dumoins j'espère) .
Et puis pour bien combler le tout, pour vraiment achever toute possibilité de 'réconciliation' avec le dirlo, ben y en a ki ont trouV bien drole de viD un extincteur dans le sasse du deuxième!!!!!!!

pfff ya quand même des cons dans la vie quand on y pense. Même si ok, je fais très souvent la conne, je ne le suis pas à ce point!!! (je dirais même que j'aime bien faire semblant de l'être mais que promis je ne suis pas vraiment , sans vouloir me vanter Cool bon ok, ça m'arrive aussi de temps a autre de l'être (oui, je sais, merci, pas que de temps à autre...)

franchement, enfin, je me suis quand même bien amusée a cette soirée!!!! c'était démend Twisted Evil héhéhé,
sui rentrée avec quelques amies chez moi, et ben je croi kon a réveillé mon père, (po de bol)

Sleep affraid ,
et que 4 h après s'être couché, le réveille il sonnait!!! pfff c'était dur!!!!

en plus vu ke mon père était réveillé o moment ou on est rentrées,
ben il était au courant qu'à cet heur là;, ben y avait des trams depui un moment déjà!!!
et que je n'aurais pas du (ou plutot lui, becauz c'est ses sous pour une fois) payer le tacard! c'est dans ces cas la qque tu fais Smile euh... Ange
et que vu que tu est sa fille et l'ainée... ben t'as po le droit o savon!!!! cheers

et tu ne dois po le remboursé! euh... Mdr51

comment rouler ces parents...

Faite l'archi, ça aide,! je vous jure,ils ont pitié de vous en période de projet!!!! (ben vui, ils ne vous voient plus, vous partez avant eux à l'école et vous rentrez après mais quand je di après c'est bien après (genrs je prend le dernier tram (0h15) ou alors je me fais ramener... Essayer je vous jure que vvos parents en vous voyant aller bosser tous les we a l'école), et pui tous les ouir de la dernière semaine, ben ils ont pitié...

euh... Yaisse
en même temps vous me dirai, c'est kan même bcp d'effort pour peu de réconfort, mais bon, c'est un choix...

ça devien un peu trop sérieux là, faut que j'arrête!!!! c'est même plus drole!

bon ebn bonne nuit tot le monde moi je vais dormir Sleep (en espérant que j'entendrai mon réveil demain vu que ce matin ben je ne l'ai pas entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 1:40

ok ca c'est fait!!! Shocked


maintenant ptit message pour Gass²... What a Face ...avec 10 seances t'aura jamais mais alors au grand jamais assez!!!! il en faut au moin 8000!!!! Twisted Evil


mais bon respect y a quand meme quelque lignes!!!! king


si ca t'amuse tu peux faire ca tout les soir hien!!! Basketball


euh... Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:19

mieu vaut pour lui ne pas essayer (en vain je préviens déjà) de me désintoxiquer: je risquerais peutêtre de le contaminé, ki c....

tous les soir, je n'en suis pas encore à ce stade de la maladie brun²,
déso ptit boule, mais va faloir attendre avant que je reprenne un de ces petits délires...
Suis pas encore assez folle pour cela!!

Wink
mais j'essayerai de donner un peu de lecture régulièrement king
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:11

po de stress quand tu veu ou laors la méthode et si on offrait a boir ba soius devant le forum sa marche po aussi super bien lol

respect pour toutes les ligne
prochain record a passer battre le record de sous lol


vive sous cheers cheers cheers cheers

vive nous cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:05

j'crois que je ne parviendrai plus a un tel débit de paroles insensées!!!
même si je sens que ce soir je vais une fois de plus me poiler toutes seule devant mon ordi,

J'ai bien envie d'agraver mon cas, histoire que Gass² ben il oublie complètement l'idée de se faire des sous en tentant (vu qu'il est imposssible de me guérir) de me soigner un piti peu. Faut qu'il se décourage!!! et surtout qu'il n'essaye pas!!
Parce que ce que vous ne savez pas encore c'est que c'est contagieux les délires à la Sous!!! clown

ben vui, je vous jures!!!, j'ai reçu un p'tit message, de je ne dirai pas qui, mais tout le monde comprendra:

Et le boule il fait Bou!!!! et la sous elle fait: AAAHHHH!!!! même pas peur réplique le boule...
euh... Langue43 complètement toctoc celui là euh... Langue43
Vous voyez, ça devient plus dangereux que la gripe avière!!!

et Gass, je crois que tu as un future client, a toi de savoir de qui il s'agit lol! ça ne devrait pas être trop compliqué à deviner!!!


oubsi, euh... Worrieds
je crois que dans quelques jours, je n'ai plus de tête
on se calme
et boule, un ours, rassure moi, ça ne grimpe pas aux arbres?!! hein dididi?
on se calme

J'croi qu'en tant qu'écureil, j'ai plutôt intéret a rapidement déguerpir et prendre de la hauteur!!!!

ouf sauvée, j'y suis tout en haut de l'arbre!!! queen

youhou!!! je suis là euh... Hello tout en haut

euh... Nanana héhéhé, tu ne m'auras pas euh!!! euh... Banana
euh... Yaisse
euh... Mdr2
tu peux tjrs essayer, tu n'y arriveras pas
euh... Mdr2

vives les rongeurs!!!!! et encore plus les écureuilles!!!!! euh... Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:20

tellement c long kg po eu le courage de tout lire...
ya pas un résumé de tout ton livre sous???
et koi tu veux po allé voir les petits bonhommes blanc tu ve'ux po les voir???
je suis sure kil t'accueillerais avec grand plaisir moi!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:44

par contre suis pos ure qu'on viendra te rendrte viste on est po fou nous lol on veu po i rester nous avec les tit hommes blanc déja que je suis obliger de ma planquer a chaque fois qu'il y a une ambulance qui pass pasque j'ai trop la trouille de ma faire prender oulalala
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:52

et dabort c'est meme pas ca que j'ai ecris!!! j'ai dit ca!!!


bye bye


Enfin...



scratch


Possible en faite...



euh... Whistle



euh... Icon_sig




euh... Worrieds j'sais plus... lol! lol!


Bon ok c'est vrai!! mdr euh... Humour euh... Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyVen 10 Mar 2006 - 4:34

Ben vous êtes pas les seules, même les ptits noms blancs ils veulent plus s'apporcher de moi!!!
j'comprend pas, je fait rien de mal d'abord!! No

chui, déso, mais non, y a pas de résumé lem's, et perso, g plu le courage, nonplus de le lire, surtout à cette heure ci!! donc, suis pas prète à en faire un maintenant, pitêtre une prochaine fois, quand j'aurai un peu plus de temps...
Bon ben je crois, que je vais aller lire un peu mon livre d'histoire (berk) affin de m'endormir plus facilement! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptySam 11 Mar 2006 - 3:58

Déso, lem's mais j'ai toujours pas envie de faire le résumé...
Parcontre, j'ai bien envie de me réveiller un peu, histoire de continuer un peu plus mieux à bosser (j'suis en charette) pendant que d'autres s'amusent! Neutral

La vie n'est pas juste,( simba, vois-tu? moi je ne serai jamais roi...)
moi aussi, je veux faire la fêteu!!!! euh... Ballon
en plus j'veux voir Hélène bien partie!!!! drunken
et oui, il parait que tu es déjà bien loin, à moins que depuis tu te sois calmée?!! euh... Alcooli2
Non, quand même pas?! Ce serait triste de ne pas pouvoir continuer à faire rire tout le monde sans comprendre ce qu'on a de drole, hein Hélène?!
lol!

Moi aussi ze veu!!! zai soif!! zveu danser, faire la folle, bounce geek ( ça tu le fais déjà Anne-Claire!) z'ai pas envie de travailler euh!
ze veu pas, ze veux pas, ze veux pas!!! non Mad ze ne travaillerai pas!

euh... Nonnon04 Paaas bien Anne-Claire euh... Nonnon04
tu n'as pas le choix!!! Il faut que tu avance, tu n'as encore rien pour l'instant!!!!

Mais allez euh!!! zveu une bibineu!!!! euh... Alcooliq

et bien tu ne l'auras pas euh!!!! tongue et toc! na! Razz
Et pourquoi? et pourquoi? hein?!! di moi pourquoi?
parce qu'il n'y en a pas dans la maison
et pourquoi?
parce qu'elles ont déjà toutes été bues;
Et pourquoi?

Et pourquoi, et pourquoi, t'as fini oui?!!! j't'en pose des questions moi?!!! euh... Pasconte

euh... Worrieds ben euh... euh... Worrieds
non, je ne crois pas,
'fin,
scratch
si tu viens de m'en poser une!
euh... Casse2

ras le bol grrrr.... ras le bol
mais quelle sale môme celle là!!!

qui? moi???? Shocked

Non, la momie juste à côté de toi!
affraid AAAAAAAAhhhhh affraid
un fantôme!!

mais c'est pas un fantôme banane!, c'est le p'tit 'nhomme blanc, qui tente de te soigner!
Quoi, ce n'est rien? ce ne sont que les martiens alien qui débarquent?
Mais je croyais que ça n'existait pas, moi, les martiens!


euh... Icon_sig

pfff, je crois que c'est de pire en pire, mais bon, au moins, maitenant, je suis repartie pour un p'tit tour sur sketchup (3D)! à tantôt, quand je peterai encore plus les plombs!
euh... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptySam 11 Mar 2006 - 6:26

hehe nous revoila!!!!!


cheers cheers

c'etais bien chouette mais c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul parce que pour la premiere foi depuis que j'ai le permis et que je vais en soiree y a meme pas de quoi avoir la tete qui tourne!

Mad



j'veus DES BibineuuuuuuuuSSSSSSSS euh... Alcooli2 euh... Alcooli2 euh... Alcooli2




(sinon rien a redire c'etais geniale!!!) bye bye euh... Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptySam 11 Mar 2006 - 13:06

moi aussi je veux faire la teuf euh... Ballon euh... Alcooliq
car jen ai trooooo marre de mes examen!!!!!!!
mais trop marre de chez marre
un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:55

COURAGE!!!! allez lem's!!!!
on est tous (euh... enfin, moi en tous cas) avec toi!!!!
ceci di, t'es pas la seule a devoir bosser! même si moi, c'est autre chose, une autre façon de travailler...
De tout de manière lem's il faut bien les passer ces fichu exams hein? si tu veux un 'tit diplom!!!

tu verra, demain, tu vas faire la folle pendant 2 bonnes heures, ça te changeras les iD et ça te fera trop du bien!!!!
perso, j'ai été au hockey, et franchement faire autre choz ke de l'archi et rester à l'intérieur, benpfffffiou!!!! c'est trotro bien!!!

meêm si mainteant je m'en mord les doigt becauz demain je ne pourai pas paC!


Tu vas cartonner, lem's, j'en suis sur! je t'envoie des ondes positives! lol! suis sur que ça va t'aider (hem)
si t'as peur des effets, tu peux tjrs les refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:44

je les accepte car pour le moment c'est plutot des ondes négatives qui sont dans ma tite tête!!! enfin bref...
jen ai déjà passé 3, yen a un ou g cartoné (17/20), l'autre ou je c po du tout ske ca a doné!!! (jespère avoir au moins 10/20) et le dernier ou jc ke g completement foiré (du style 4/20)
donc ce dernier ma completement miné le moral et je crois plus en rien..
affreu..
enfin bon.j'ai encore une matière entière mercredi( théo, exo, labo) et sur le 3 ya doffic exo ou c mort!!!!
donc g les boule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(non po toi bruno!!!!!!! g peur koi (pour celles ou ceux ki auraient po compris!!!!)) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:10

Mais ça va aller!!!!
faut juste avoir confiance en soi, et avoir fait tout ce que tu pouvais, pour ne pas te dire par après, j'aurais quand même pu faire mieux!

vas y lemming, vas-y lemming, vas-y!!!
vas-y lemming, vas-y lemming, vas-y!...
la fin approche!!!
plus que quelques jours, et pui, c'est fini, tu peux refaire la fête comme tout le monde ('fin, prèsque)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:34

Bon et bien, c'est fini mainteant lemming?!! tu peux faire la fête!! youpie!!
Wink
moi, aussi j'veu faire la fête, mais bon...c'est pas encore pour tout de suite, parcque ben une fois projet remis, y a les travaux à faire et puis ce sera le blocus et pui, les cours et le projet, et puis les exams et puis projet de fin d'année...
bref on sera vite en juillet!!
et là, je ne vais pas me priver!!!
ça c'est une certitude! je ferai la fête!!!!!!

j'attend avecimpatience ce moment là
même si je ferai certainement déjà un peu la fête avant...
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:39

oui c'est fini mais pour recommencer de plus belle....
youpie vive les labos qui recommencent la semaine prochaine et pour lesquel il va falloir bosser car ya des interro et ke sinon ta 0 pour toute ta manip ke té obligé de faire meme si raté ton interro...
alors je tassure ke faire la teuf ce sera pas pour tout de suite...

et ki di juillet di??? ma tite sous?????
di???????
ta deviné????
héhéhéhéhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:48

Héhéh, et oui, et ma 'tite lemming!!! et puis, toutes les autres chtarbé du staff!!!
ça va être génial!
j'attend ce moment avce impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyMar 21 Mar 2006 - 23:51

scratch c'est koi ce truc inconditionnel du forume je ne sais pas tout koi??? scratch

c'est parce que je suis folle?? mais je l'ai toujours été, ça aurai t du y être dés le départ!!!! geek geek geek
ouiouioui, je sais bien que c'est ce que vous penser de moi,
Evil or Very Mad nononon Evil or Very Mad n'essayer pas de me faire croire le contraire, c'est peine perdue, je suis peut-être blonde, mais pas à ce point là!!! euh... Nonnon04

euh... ou alors ce serait parceque j'ai atteint la barre des deux cent messages? Et dans ce cas ça risque de disparaître après ce p'tit message!!! Ben zut alors, faudrait pas que je l'envoie alors, pour que tout le monde y voit ce que ze sui!!!
Very Happy
euh... Ange
oui, je vous assur je suis un ange!
comment ça vous ne me croyer pas?
Mais c'est vrai! tous les anges ils sont blonds et je suis blonde,
tous les anges sont gentil et ben c'est ce que je sui ( euh... Whistle gentil mais un tout p'tit peu con ... un tout p'tit breton??)
...
Bref vous voyez bien que l'ange correspond tout à fait à ma personne!!!

bon ok
c'est vrai
je pars complètement en k...
euh... Icon_sig

c'est vrai ke ça me correspond peutêtre un peu plus!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:06

héhéhé!!!
trop la class Cool Cool
c'est même pas parti!

j'sais pas ce que ça veut dire, mais au moins, je passe vraiment plus inaperçu!!!! cheers
vous me voyez là?
confused
Rolling Eyes
et là? confused

Quoi, j'ai perdu tout mes pouvoir de camouflage et de tite fille timide???!!!
Impossible!, Jy crois pas!, vous me voyez!!
Shocked
y a quelque chose de louche la dessous!!!
va faloir inspecter ça de plus près...
Suspect Ah mais qui voilà inspecteur gadget ... Suspect

j'ai trouver les coupables!!!
les administrateur du site!!!grrr j'vais les attequer en justice pour atteinte à la vie privée, ils n'avaient pas le droit de me retirer toute ma discrétion!!!
euh... Pasconte
euh... Jaimepas
euh... Pasconte


euh... Worrieds ohow... euh... Worrieds

Euh...

euh... Whistle c'est pas moi, c'est pas moi, c'est pas moi qui ait dit ça!!! euh... Whistle

euh... Yaisse j'les ai u, ils m'ont cru euh... Banana
euh... Nanana ils ne m'ont pas trouvéeu!!! euh... Nanana




euh... Feu03
BOU!!!!!!

affraid aaaaaaahhhhh!!! affraid

Jcrois qu'ils m'ont eu!!! euh... Hopital1

euh... Inclass2 bon daccord d'accord je retire ma plainte! euh... Inclass2
vous avez certainement raison, je fait la folle depuis le début et tout le monde m'avait tout de suite remarquée Embarassed


lol! geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: délirs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser