Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 euh...

Aller en bas 
+4
gass²
Bruno
frou²
Anne-Claire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

euh... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:56

merci Sous... Razz


































scratch






























euh... - Page 5 Icon_sig euh... - Page 5 0 euh... - Page 5 Langue43 :mrgreen: euh... - Page 5 Icon_gne euh... - Page 5 Icon_pas euh... - Page 5 Mat_s02 euh... - Page 5 W-regard geek


euh... - Page 5 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

euh... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:07

dis dis sous ... juste pour dire Rolling Eyes Rolling Eyes y'a personne qui te traite de blonde ... c'est toi qui te traite toi-même ...

Alors ca va vachement te perturber quand tu pourra plus te traiter toi-même ... tu va faire comment? Tu va dire que t'es rouge? Mais rouge de quoi?
rouge de coup de soleil? rouge de fureur? rouge de gêne? rouge cramoisi? ...

Mais je te rassure, le rouge c'est bien aussi. Et puis pourquoi les gens ils n'ont pas les cheveux rouges à la base? Hein?? pourquoi tout le monde a les cheveux noir, bruns ou blond?? C'est nul un monde à trois couleurs ... ca manque d'arc-en-ciel.

Mais c'est vrai que ca fesait longtemps que tu t'étais plus pris de longue déblatération... mais ca va tu vois ... je crois que d'un seul coup tu t'es bien ratrappé ... ça m'a même fait de la lecture pour ce matin santa alors qu'il fait si beau dewors, me voilà à lire sur le forum... (c'est de ma faute tu me diras ...) ... ah oui ... t'as raison
Je vais aller faire un plongeon dans la piscine pour me changer les idées, ça ira mieux après. Y'a personne qui veut me jeter dedans?????????

...

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
svp ... jetez moi dedans !!
Bon d'accord ... j'ai pas le choix, je vais devoir m'y jeter tout seul. comme un grand. Mais c'est pas facile de se pousser soi-même dedans. pcq si je me pousse, y'a mon bras qui va pas dans le même sens que mon corps alors ça compense et je bouge pas. scratch scratch scratch

Alors greg, cesse de réfléchir comme le nain génieur ... hein !! Et saute ...
Nooooooooooooon saute pas ici ... je voulais dire, saute dans la piscine ...
aaaaaaaaaaaah c'est bon, je me comprend ...

C'est bien de se comprend soi-même vuos savez ... y'a pas bcp de gens qui se comprennent eux-même, mais l'air de rien, on a l'air vachement con quand on comprend pas ce qu'on dit ... surtout si on le dit avec compréhension geek parce que si vous faites des efforts pour que ce soit compréhensible, et puis que les gens comprennent, et puis que vous ne vous comprennez pas vous-même ... faites comme moi: sautez

enfin, vous suicidez pas non-plus ... je voulais juste dire, sauter dans l'eau pour vous rafraichir le cerveaux. Après ça va mieux.

Bon, je crois que je vais m'arrêter là, mes idées sont un peu décousues et je commence à ne plus me comprendre et à devoir sauter pour recomprendre ce que je ne comprend pas de manière compréhensible.

bonne nuit ... ou pas
plutot bon bronzage, et n'oublier pas de vous retourner de temps en temps pour harmoniser parce que c'est mieux quand le bronzage est continu recto-verso-tranche
(oui, je sais, c'est pas facile de tenir sur la tranche pour bronzer ... mais il faut souffrir puor être bronzé ... c'est la vie ... geek )
c'est pas grave greg ... va voir ailleurs si t'y est pas ...

Allez, je vous laisse, si ça se trouve je suis déjà dans la piscine. Je vais voir si j'y suis pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

euh... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:05

oufff ke-ty nénène... ca a l'aire contagieux en plus sont machin a Sous...

lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

euh... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:20

lol! oui apparement Very Happy

J'ai pas su m'en empêcher geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

euh... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... - Page 5 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:11

mdr
merci greg!
au moins chui plus la seule à me taper des délirs de ouf...
mais chui sur ke y a pa que moi ki di ke chui blonde
héhé, ça veut po dire kon le pense ça veu juste dire ke par moment, de temps en temps, je ne sais pas pourkoi, mais parfois il m'arrive de dire des aneries, même si c'est très rare (hem mais oui bien sur... j'y crois à mort...c'est la chance de ma vie ( cheers oui! cheers ... euh... si vous comprenez po c'est po grave, c'est po le but))

hihi, vive les boulet du jour d'abord boule et chtok!
Razz
chui sur ke greg l'est daccord avec moi!
hihi, pouis si on peu plus être geek , ben la vie elle serait nettement moins drole!


bref, vous en aurez d'autres des délirs à la 6 4 2

euh... - Page 5 Icon_sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh...   euh... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Délire!!!! :: délirs divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser