Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Greg

Aller en bas 
+7
Tam'S
Lem'S
gass²
Anne-Claire
frou²
Bruno
greg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:23

Bon ça y'est, je repasses par le forum. Ca faisait longtemps, mais un pti coup de temps en temps pourquoi pas.

Faut dire qu'avec:
* les exams
* les vacances
* la reprise des cours
* ma conférence
* oxygène
* les sorties
* ...

J'ai plus vraiment eu des masses de temps pour glander sur internet. A croire qu'avant j'étais un gros glandeur ! Mais pourtant, je vous assure !! ce n'était pas le cas.

Bref bref. Me revoici bien en chair et en os sur es ondes internet du rayonnement intercidéral de la lune éclipsée par le cinquième astre de mercure dans la baignoire de la baleine belge des eaux savoneuses de la meuse.... si si, je vous jure.

Alors que dire?

On m'a toujours dit que les plus courtes sont les meilleures. Malheureusement je n'ai jamais su faire court ... j'ai déjà écris beaucoup. Et même si je voulais écrire court, j'arriverais pas pcq court ça fait déjà 5 lettres, donc c'est pas court !!
Merci Greg ... ^^
Cours Greg ... cours !!

Mais la vie est un peu comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Et moi quand je tombe, du haut de mes deux mètres, ça peut faire mal. Vous n'avez peut-être pas souvent l'occasion de tomber de haut, mais moi j'essaye de pas trop tomber. D'ailleurs je suis tombé au ski et je me suis fait mal à l'épaule... J'ai voulu faire comme dans Ice Age II: "I believe I can fly" ... mais malheureusement j'ai trop believé et pas assez flyé ...
Et bardaf ... c'est l'embardée ... sur une plaque de glace qui s'est mis contre mon épaule pour la cogner très fort !! C'est pas de ma faute m'sieur !! C'est pas moi, c'est elle !!! Mais du coup maintenant je suis au repos pour quelques temps... Plus d'escalade en tout cas !

Mais bon, malheureusement je sais encore me servir de mon ordi !! A mon grand regret, ce qui fait que je ne suis pas incapable de bosser. Alors voilà, je bosse je bosse ... et je bosse !! Et franchement .... voilà quoi !!

Chacun chez soi, et les hypopotames seront bien gardés. Alors ce que je vous propose, c'est de faire une minute de silence ... car je dois réfléchir pour avoir un peu d'inspiration pour la suite de ce que je dois dire ...

(...)

Ah voilà ... je sais de nouveau ce que je voulais vous dire. Je voulais au fait essayer de clore, terminer et finaliser ce message. Mais comme j'ai toujours mes mains pleines de doigts qui tappent sur le clavier c'est dur de s'arrêter... pourtant j'essaye mais rien à faire, les doigts continuent inlassablement à tapper ce pauvre clavier qui ne leurs a rien fait. Mais bon dieu? Dans ce monde quelle injustice quand même !! Moi je vais aller m'en référer au droits des claviers battus. Je suis certain que ça doit être interdit.

Bon allez, sinon que dire ... ça m'a fait plaisir d'en croiser quelques-uns d'entre vous à Louvain la Neuve hier soir ... c'est pas tous les jours que ça arrive. J'espère que vous n'êtes pas trop crevés. Moi j'ai pu dormir 5h, donc c'est amplement suffisent pour ma journée.

Messieurs dames, je vous souhaite encore plein de bonnes chose et puis à bientôt surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:16

juste pour info pcq je voudrai âs derouter ta rubrique... on est encore de sortie a lln se soir... en tt cas johanne, laurence, marie et moi...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:15

Merci pour l'info ... malheureusement je compte me reposer un peu ce soir !! Ceci dit, si vous voulez passer à mon kot avant de sortir, vous êtes les bienvenues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:23

pour les clavier batus tu peu demander à boule il a du fonder une agence pasqu'il les claviers de cher lui ben ils trouvaient que je tappait trop fort et trop vite alors il on voulu faire la révolution et boule leur a proposé avec l'aide des son papa boule de crée un centre pour la protection des claviers battu donc greg voila l'info...

et puis repose toi bien se soir...
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:59

zut voilà seulement que je voi ta reponse greg....
un peu tard.. lol!!!

mais bon... heu Ln si ton clavier se sans battu, et qu'ils se plein,... tape le plus fort pour plus qu'il parle...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:12

Un petit mot sur ce petit weekend à Nantes s'impose bien évidement.

Alors à part vous dire que c'était bien et que je vous conseille aussi d'y aller, voici en quelques mots ce que nous avons fait. On n'a pas chaumé ;-) (Anne-Claire confirmera je suppose)

Vendredi soir j'arrive à la gare, on va déposer mes affaires au kot et puis on perd pas de temps pour faire un tour de Nantes by night sous la pluie. Couleur locale, vent, humidité, c'était bien sympa. On croise par hasard Marc (pour ceux qui le connaissent ... un gars un peu aussi délire que nous, mais qui vient de l'autre coté de l'atlantique ... mdr).
Bref, un premier aperçu de Nantes et les premières bonnes sensations de la ville ;-)

Samedi il fait beau !! Cool, faut en profiter. En effet, on pars visiter proprement dit. On a fait tout un tour, vu un peu tout ce qu'il y avait à voir (dans les grandes lignes). Une bonne promenade.

Le soir on retrouve Marc et un français: Julien. Au programme une crêperie puis aller faire un tour dans un bar. Ensuite on a été terminer la soirée chez Julien avec un jeu de cartes ET quelques LEFFES!!! Si si, certains français ont du gout pour la bière !! Je ré-apprend tant bien que mal à Marc à chpopser les bières, mais c'est pas gagné, il y a encore du travail.
Retour à pied à l'appart car il n'y a plus de tram ... évidement, Murphy est parmi nous !

Dimanche journée plus cool pour récupérer un peu. En effet on est resté au kot. Un bon petit cross en milieu de journée pour se remettre à flot et puis un cinéma le soir pour se changer les idées. On a été voir "a la recherche du bonheur" avec Will Smith, et franchement je vous conseille le film !! Il est vraiment tout bon !!

Finalement lundi matin j'ai pris mon train retour @ home et voilà quoi !

Comme ça vous avez un petit aperçu du weekend qu'on a passé à Nantes!!
Merci à Anne-Claire et à Emilie pour l'accueil en tout cas, c'était parfait. J'espère que je n'ai pas trop été pénible ...







PS: j'ai aussi mis un petit mot sur mon blog: http://blog.theclimber.be/index.php?post/2007/03/05/Weekendje-te-Nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:50

mdr ...

Au fait je viens de relire un peu cette section du forum ou en gros c'est moi qui parle ... ben my god !! qu'est-ce que peux dire des conneries !!

Et vous?? Vous laissez faire lol! lol! geek

Mais en gros à part les dernières nouvelles que je donne, en général ce sont encore les pétages de cables les plus drôles !! Presentation de Greg - Page 5 Copain

Presentation de Greg - Page 5 Sucette vive les petages de cables Presentation de Greg - Page 5 Icon_ide

Et vivement les examens pour que je remette un peu d'ambiance par ici !!! Presentation de Greg - Page 5 Ange Presentation de Greg - Page 5 Ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:14

ouais!!! ben à propos de retour en force, là t'es bien revenu en force de Nantes... d'un coup, 6 posts à lire! youhouhou, moi qui n'attendais qu'un peu de winwin pour égayer ma soirée...

cheers cheers cheers geek geek geek What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 2:45

Ca y'est, je vous quitte déjà pour aller passer un weekend à Berlin ...

Eh oui que voulez vous, lorsqu'on est un homme aussi demandé que moi, le monde des affaires et tout ça ... les colloques et les conférences de presse, mais bon, ça va je survis lol!

Bref, j'ai passé une semaine de fou, et la semaine prochaine c'est reparti pour la même chose.

Sans oublier les projets qui continuent à tourner pour les cours (un prochain pétage de cable en approche peut-être?? cheers cheers geek scratch )

En effet, pour le cours de sécurité, j'ai un projet ou je dois implémenter un serveur réseau pour contrer toutes les attaques qui pourraient arriver dessus dans le réseau (on ne se rend pas compte du nombre de choses qui se passent sur l'internet à son insu)
Un autre projet ou je dois faire un système de gestion d'un zoo avec des bases de données et tout ... ça c'est plutôt drole, mais pénible
Enfin encore un projet ou je dois faire un serveur FTP avec plein d'abréviations compliquées que je vais vous épargner
Et pour finir un dernier projet ou je dois analyser les erreurs de programmation !!

C'est cool, c'est la glande ingénieur informaticien lol!

Sans parler que je dois aussi rédiger un article pour mettre dans le prochaine "Bergen Magazine" qui est un magazine hollandais !! Hé beh, j'ai du pain sur la planche !!

Courage Greg, et à fond les balons !!

mdr Presentation de Greg - Page 5 Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:03

Et dire que moi je me plains de devoir exposer la problématique de la compétence de la Cour internationale de justice à rendre un avis consultatif sur la légalité du "Mur" établi par Israël...

Courage greg, tu vas le faire! à chaque fois t'y arrive...
fais des bonds!
bounce bounce bounce

mais non pas comme ça, coooooomme ça!
Presentation de Greg - Page 5 Bounce Presentation de Greg - Page 5 Bounce Presentation de Greg - Page 5 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 3:05

ouais j'ai rendu ma liste de profs qui sert à rien... cheers


Maintenant, attaquons-nous à ce mur.

Et comme le dit si bien Greg :

Citation :
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:17

Y'a quand même des mutants dans ce monde de fou :

https://www.youtube.com/watch?v=NR80XPloMEg&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:09

la classe..... totale
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:12

désolé j'arrive déjà pas au niveau de nico, qui arrive pas au niveau de greg, qui arrive pas au niveau du gars... alors vaut mieux oublier.

en fait, le plus haut que j'aie fait, c'était l'époque où j'étais plus léger, que c'était obligatoire, en salle, et c'était 5m.
Presentation de Greg - Page 5 051
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:41

What the Fuck man !!!

J'en ai maaaaaaaaaarrrree

Faut absolument que je bosse ce putain d'exam mais j'en ai vraiment marre marre marre marre ... il a lieu tantot et y'a encore plein de questions sur lesquels je pourrais me faire niker ... godvermiljard !!

Pourquoi est-ce que je dois toujours stresser comme ça pour les examens que je connais pas? Je préfère stresser pour les exams que je connais, au moins je sais que y'a pas de stress et que je dois pas m'en faire quand je stresse ... Non mais c'est vrai à la fin ...

En plus cette pression, toujours cette pression !! J'AI ENVIE DE REUSSIR EN PREMIERE SESSION NONDIDJU !!! Y'a un erasmus en jeu ... ça me fait trop chier d'ailleurs cet erasmus, pourquoi est-ce que les études c'est si dur ... moi je veux réussir d'office... ils voient bien que je suis intelligent. Qu'on me donne mes doctorats d'astrophysicien, de thermobiologie, de phisiopsichanalyse et de théologie tout de suite ... pas la peine de me faire étudier !! marre à la fin. Bande de radins

Non mais c'est vrai à la fin ;.. MARRE MARRE MARRE ... je suis intelligent, vous le savez bien, je suis un type NORMAL, je suis SURDOUE, pas la peine de le prouver. Ca se voit à ma gueule non? Mais je leur en foutrais moi des examens de Database quand je serais maitre du monde avec le même prof que celui que j'ai eu et qui sais pas expliquer et qui comprend même pas sa propre matière alors qu'elle est bidonne mais qu'il est pas capable d'enseigner correctement et d'apprendre de quoi il parle avant d'en parler. Moi ma moman elle disait toujours qu'il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Eh bien là il l'a tellement fait tourner dans sa bouche qu'il a fait un gros noeud et qu'il sait plus parler !!

Je veux être en vacances ... marre marre marre marre de bosser, d'étudier, de bloquer, de faire des conneries ... de toute façon ca me servira jamais à rien toutes ces conneries si je veux faire guide de haute montagne. Et quand bien même je suis informaticien ça me servira pas à grand chose non plus. C'est bcp trop théorique, plus tard moi je serais de toute manière chef de projet, à part faire du public relation j'aurais pas besoin de m'y connaitre en informatique ... mes esclaves feront bien ça pour moi....

GRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGG



Je vous emmerde tous avec mes conneries, je le sais, mais faut que je réussisse cet exam ... même si je sais pas si j'ai réussi les autres, il faut sauver les meubles ... les enfants et les femmes d'abord !! Mais moi je suis pas le capitaine du bateau, alors je coule pas avec !!

Bon, j'y retourne .... vollenback, the power comes from our mind !! Keep the show going on !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:32

courage greg tu peu le faire... hé oui pas évident le chemin à parcourir pour être maitre du monde... mais c'est grâce a tous ça que tu le deviendra...

aller courage
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:56

Ca faisait longtemps ... mais là ça va plus ...

je pète un cable au moins gros comme ça .. à tel point que je culpabilise même d'écrire quelque chose sur le forum (c'est pour vous dire) ... j'ai envie de profiter de ce beau temps de ce soleil de tout ça quoi ... et au lieu de ça je me retrouve dans ce kot de m**** avec une chambre qui donne coté nord avec 2 ordis en face de moi et des ondes qui bousillent mes neurones ...

Et qu'est-ce que je fais? Je trace de graphiques... et ne venez pas me dire que c'est facile à faire ... je voudrais vous y voir vous avec toutes les données de merde que je me paye et que j'arrive pas à analyser ... No No


enfin, je ne vous en veux pas à vous, j'en veux à moi, à ce sujet de mémoire de merde, à ces robots de merde et à ces analyses de merde qui de toute manière ne serviront jamais à rien et que tout le monde s'en fou ... même mon promoteur qui a vraiment choisi ce sujet en dépit de cause simplement parce qu'il fallait un truc que je puisse faire au vietnam... mais même lui il en a rien à cirer...

Bref ... je vais pas me plaindre parce que ça va pas changer le sens de rotation de la terre donc ca sert à rien ... mais toujours est-il que je pète un caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap et je dois avancer sinon ça va me retomber sur la gueule...


Presentation de Greg - Page 5 W-cpojus
Presentation de Greg - Page 5 Bernard_ Presentation de Greg - Page 5 Bernard_ Presentation de Greg - Page 5 Alterlin
Vivement la fin de l'année, les vacances et la vraie vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:58

Greg a écrit:
Ca faisait longtemps ... mais là ça va plus ...

je pète un cable au moins gros comme ça .. à tel point que je culpabilise même d'écrire quelque chose sur le forum (c'est pour vous dire) ... j'ai envie de profiter de ce beau temps de ce soleil de tout ça quoi ... et au lieu de ça je me retrouve dans ce kot de m**** avec une chambre qui donne coté nord avec 2 ordis en face de moi et des ondes qui bousillent mes neurones ...

Et qu'est-ce que je fais? Je trace de graphiques... et ne venez pas me dire que c'est facile à faire ... je voudrais vous y voir vous avec toutes les données de merde que je me paye et que j'arrive pas à analyser ... No No


enfin, je ne vous en veux pas à vous, j'en veux à moi, à ce sujet de mémoire de merde, à ces robots de merde et à ces analyses de merde qui de toute manière ne serviront jamais à rien et que tout le monde s'en fou ... même mon promoteur qui a vraiment choisi ce sujet en dépit de cause simplement parce qu'il fallait un truc que je puisse faire au vietnam... mais même lui il en a rien à cirer...

Bref ... je vais pas me plaindre parce que ça va pas changer le sens de rotation de la terre donc ca sert à rien ... mais toujours est-il que je pète un caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap et je dois avancer sinon ça va me retomber sur la gueule...


Presentation de Greg - Page 5 W-cpojus
Presentation de Greg - Page 5 Bernard_ Presentation de Greg - Page 5 Bernard_ Presentation de Greg - Page 5 Alterlin
Vivement la fin de l'année, les vacances et la vraie vie ...

+1 (c'est assez dingue une symbiose pareille... quasi chaque truc mot pour mot, à part pour le sujet de mémoire ; je ne peux m'en prendre qu'à moi-meme)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:06

PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

j'en nez marre marre marre marre de bosser ... Presentation de Greg - Page 5 Puke

EN PLUS J'AI PAS LE CHOIX ... IL FAUT QUE JE CARTONNE .... Presentation de Greg - Page 5 Vader Presentation de Greg - Page 5 Vader Presentation de Greg - Page 5 Vader

Presentation de Greg - Page 5 Banghead Presentation de Greg - Page 5 Banghead Presentation de Greg - Page 5 Banghead Presentation de Greg - Page 5 Banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:52

Bon ben c'est la fête ... vive l'été, le soleil et ... les polens sunny

Pffff saloperies de polens ... j'ai passé ma journée à éternuer non-stop. Je vous raconte pas la gueule de mon clavier Presentation de Greg - Page 5 Bernard_

Non, mais le pire dans tout ça c'est d'arriver à étudier malgré les yeux rouges qui chatouillent et le nez qui coule ... la folie quoi ! Vivement que je puisse aller dans mon petit lit pour que ça se calme.

Mais qui est le salaud qui a inventé les allergies hein ??? J'aurais sa peau Presentation de Greg - Page 5 Icon_mas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:23

po moi!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:36

Dans exactement 35 min je suis devant le jury pour défendre mon mémoire affraid affraid affraid


Presentation de Greg - Page 5 Vader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:30

Pfiou ! La dernière chose que j'ai écrite était juste avant la fin des haricots !

Maintenant y'a plein plein de niewz à mon sujet :
1) J'ai trouvé un boulot
2) J'ai pas aimé mon boulot
3) J'ai fait un grand voyage dans les steppes mongoles geek
4) J'ai quitté mon boulot
5) J'ai retrouvé du boulot
6) Marie est partie en pélé
7) Je l'ai demandé en mariage
Cool Elle a dit "oui"
9) On va emménager ensemble et on est en plein déménagement

Bon ... ben ça va encore, en 9 lignes j'ai résumé les 3 dernières années !! Presentation de Greg - Page 5 Banana

Mais bon, y'a encore plein de trucs qui se sont passé entre ... mais vous pouvez toujours lire entre les lignes (en tout petit)



Presentation de Greg - Page 5 Sucette

Bon allé, je vais vous laisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:57

Bon, une petite mise à jour s'impose !!

La vie suit son cours depuis mon dernier post ... j'ai même mes premiers cheveux gris qui ont fait leur apparition depuis lors ... vous imaginez??? Bon ok, on a du chercher longtemps pour les trouver, mais y'en a  affraid affraid 

Donc voilà, entretemps je me suis aussi marié avec Marie (faut mettre l'accent au bon endroit sinon ça fait "marie avec marié"  lol! )

Et ça fait maintenant même bientôt 1 an et demi qu'on est marié  king queen ... le temps passe si vite.

Coté boulot je suis toujours chez EURA NOVA, ça n'a pas trop changé, mais j'ai eu plusieurs projets depuis les 3 ans et demi que je suis là-bas

  • Swift
  • Huawei
  • Cluepoints <---- c'est là que je suis maintenant


On se marre bien même si y'a une tonne de boulot.

Donc voilà la situation aujourd'hui.

Mais la grande nouvelle c'est que Marie et moi avons remis notre démission et que dans 6 mois on est parti en Australie pour 1 an !!!!  afro 
On part pour un "Working-Holliday visa" qui va nous permettre de travailler dans des fermes et autres cultures de fruits. A mon avis ça va être une sacré expérience rafraîchissante !! On a super hâte d'y être.

Donc voilà !! Rendez-vous bientôt à horaires décalés !! Mais voici une super image pour savoir quelle heure il est de l'autre coté (en théorie elle devrait rester à l'heure)

Presentation de Greg - Page 5 Now


Et vous?? Donnez des newz  Presentation de Greg - Page 5 Banana 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





Presentation de Greg - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Greg
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Greg un peu trop naz
» Kessekil aime le Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser