Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Presentation de Greg

Aller en bas 
+7
Tam'S
Lem'S
gass²
Anne-Claire
frou²
Bruno
greg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:53

hihihi, moi tu ne ma pas vue euh!!!
zété pas la...

mais tu m'as déjà vu avant, en soiré groupe d'activité..
Avec Marion et Marie-Êve,
...même si là, je suis certainement beaucoup plus discrete et du coup prèsque invisible...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:07

Hum ... j'ai pas souvent vu de petit écureuil en soirée ... faudrait que je prenne des noisettes avec Very Happy

Mais je vois quand même pas ... Ben la prochaine soirée invite moi à danser un rock, comme ca je verrais qui t'es Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 1:11

euh...
ça fait bien longtemps que j'ai laisser tomber les groupe d'activbité, ça m'ennuyait un p'tit peu trop les mondanité... et vu que jeconnaissait pas grand monde...
Bref, mais tu as déjà du danser avec moi vu, si mes souvenrs son bon, Delphine t'avait forcé en te disant c'est elle qui reçoit ce soir...
Tu as du d'ailleurs me trouver une piètre danssease mais ça c'est un autre problème...

pour les photo, y en a dans les albums photo et dans le trombinoscope...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 2:17

Hum hum ... j'ai même dansé avec toi ... ma mémoire me fait défaut ... je vais aller faire un tour dans les photos pour me la rafraichir

Mais je t'assure que c'est pas Delphine qui m'a obligé !! Aucune fille ne m'a jamais obligé à danser avec quelqu'un d'autre ... quand une fille m'oblige de danser, en général c'est avec elle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 6:09

Ah oui, en effet, avec une photo ca me rafraichi la mémoire... faut dire, se souvenir du nom de toutes les filles avec qui j'ai déja dansé ce serait carrément impossible. Rolling Eyes

Mais ca fait en effet un sacré bail. Je serais incapable de dire exactement quand c'était... surtout pas à cette heure ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:38

héhé le monde est petit quand meme... king

moi j'connais personne du forum!!! non non non Presentation de Greg - Page 2 Happy

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:21

j'y crois à mort Brun²!!!
tu connais personnes toi? l'administrateur?!!!
et vben mince alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:48

y coné personne ou y veu connaitre personne???
car c'est différent ca....
et moi je dis ki mens....ouhhh le menteur...il est namoureu....de ki?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:04

voila j'ai fait un tit splite mais j'ai foiré mon coup il y des mess qui sont parti et qui devait po déso suis po encore tres tres doué
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:38

non po po doué mais blonde...différent...
et oui je sais on va encore me dire Presentation de Greg - Page 2 Icon_sto
mais ct juste pour le faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:48

Bon, d'accord, pour revenir du sujet je disait donc que c'était de moi qu'on parlait ... Rolling Eyes

Tiens, juste par curiosité ... pour ceux qui ne me connaissent que par le forum, vous me metteriez quelles étiquette? Comment j'ai l'air d'être Razz??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:50

en vla une question qu'elle est bonne ca pourais etre komike ca!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 11:40

Presentation de Greg - Page 2 Montagne1uq.th

voilà cadeau! j'allais pas le mettre après ton arc-en-ciel, ça aurait fait un détournement de topic!!!

etiquette, euh... Presentation de Greg - Page 2 Hein36 mais moi je te connais un peu en dehors du forum donc ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006 - 19:56

Waw !!! super la photo ...

didididi tu sais ou c'est?? Je veux l'adresse...
Comme ca je peux y aller et voir ca en vrai Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:21

Bon alors les nouvelles de moi ca donne ...
heu ...

en gros ca donne ca:

programmation - debug - bug - debug - prise de tête - petage de cable - calmage au chocolat - programmation - rebug bug - re debug - ca marche - puis ca marche plus - puis je comprend plus - puis je pete un super cable - puis ca remarche - puis je prie pour que ca reste marcher ...

Je vais pas vous tapper le code de ce que je fais, ce serait du gaspillage de place pour pas grand chose ... mais tout ca pour dire que je pete un cable à programmer alors qu'il fait si beau dehors ... (ou pas) Presentation de Greg - Page 2 Arg

Mais même, je veux aller dehors, même s'il pleut, je veux jeter mon ordi par la fenetre .. GRRR pourquoi j'ai choisi ces études de boutonneux à grosses lunettes?
Vivement la fin de mes études. Et puis j'ai pris une résolution aujourd'hui ... après mes études je fais l'agrégation pour faire prof de math ... et na, je vais tapper la concurence à Gass² !!! Presentation de Greg - Page 2 Feu03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:16

lol aller greg courrage!!!! c'est presque la fin reste juste une derniere ligne droite!!!! king on est tous avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:45

ouip greg a fond les ballon c'est dure mais y a moyen meme si sa fait qu'il faut manger bcp de chocolat tres tres bcp de courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:01

allé... je veu bien t'aider quan tu aura fini, a te faire faire une cure de desintoxication au chocolas!!! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:19

Waw ... quand j'y pense ... ca fait 24h que j'ai plus mangé de chocolat ... oeioei !! Il est temps que j'en prenne sinon je vais faire une underdose
si si, ca existe Twisted Evil
c'est l'inverse d'une overdose !!! scratch

over ... under ... non? pas compris? c'est pas grave ... moi ca me fait rire, c'est le principal Laughing

Et sinon, ca fait déjà un pti temps que j'ai plus rien laissé savoir de moi ... hum hum ... que dire sinon que j'ai une vie over-mega-top-super-hyper-passionante étant donné que j'étudie toute la journée ... eh oui, la vie est ainsi faite ... les hommes deviennent des machines, on leur demande de travailler, travailler, travailler, travailler ... et puis, après ils ont des maigres vacances.

Les optimistes dirons:
Citation :
Cool, on a 2 mois de vacances par an
Les réalistes disent:
Citation :
On nous force à travailler 10 mois par an et de ce fait intérompre nos vacances trop courtes

Et voilà , une petite citation qui ne sera pas dans la section citation ... vous ne m'en voulez pas j'espère !!
J'essaye d'en mettre une par jour, mais il y a des jours où j'oublie, donc faut parfois me rapeller à l'ordre parce que ce topic n'est jamais mis à jour que par moi.

A part ca, vous avez vu??? king
Comment ca vous avez pas vu? Mais si, je suis sur que vous avez vu !!! le sunny aujourd'hui ... avouer que c'est trop cool !! Mon papa a tondu la pelouse et ca sentait l'herbe fraiche jusque dans ma chambre ... mmmmmh, c'est quand même bon cet odeur (n'allez quand même pas penser que je me shooote à l'herbe ... geek geek geek geek je ne suis pas un comme ca moi !!)
Mais j'aime bien l'odeur quand même.

Et puis, comme j'avais 2 potes qui étaient venus étudier à la maison jusqu'à aujourd'hui on a même pu faire une partie de tennis. Alors que franchement, les 2 dernière semaines avec la pluie qu'il y avait eu ca n'aurais même pas été dans l'envisageable de l'envisageable. Les autres jours on a seulement été courrir comme des gens qui courrent ...
lol!

Que pourrais-je dire d'autre que le fait que j'ai même pu étudier sur la terasse et que j'était trop tout fou de pouvoir bronzer un peu (ou pas) ... bon d'accord on bronze pas en 1h d'étude d'informatique au soleil ... mais quand même.

Maintenant, à force d'étudier comme un fou Presentation de Greg - Page 2 Langue43 Presentation de Greg - Page 2 Langue43 j'ai l'impression de devenir un gars complettement intelligent et inabordable. Si, vous imaginez, moi? intelligent?? mais ou vas-t-on ??? (aux examens ... bon d'accord)

mais faudra que je m'empresse de tout oublier après pcq j'ai pas envie d'attraper des boutons et des lunettes à cause de toutes ces choses qui me sont rentré dedans ... aaaah berk berk ...
vive l'ignorance.

Comme disait mon prof de français en 2ieme secondaire. Les gens les plus heureux sont encore ceux qui sont les plus bêtes !! Au moins ils ne se rendent pas compte qu'ils sont bête Very Happy
Presentation de Greg - Page 2 Firedevi Presentation de Greg - Page 2 Firedevi Voilà ce que je veux faire plus tard Very Happy


Bon aller, je vais arrêter de disserter sur ma personne et aller dodoter un bon coup ... je crois qu'il est grand temps Sleep Sleep Sleep Sleep


Presentation de Greg - Page 2 Arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:45

mdr!!! tu devien presque aussi grave que sous!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:51

mdr, merci pour toute cette petite information...
visiblement ça va, tu tiens le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:51

ouai meme que c'est a ce demander si il nous migotte pas quelque choses ces deux la... Twisted Evil What a Face


lol





mais non pas ca!!!










moi j'pensai juste que Greg ben il a pris des cours avec Sous c'est tout!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 1:54

mais non, j'ai rien fait moi...
suis blanche comme neige (c'est le cas de le dire, à par les sproetjes,...)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 10:17

moi on disait toujours que j'étais blanc comme un cachet d'aspirine ... c'est moi flattant, mais bon


Mais ca va, je me soigne en étudiant au soleil Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:24

qui a dit que avec un heur au soleil on ne bronze pas. par contre expérience fait l'étude en est pas si productive que sa en tous cas pour moi

ben greg moi je dit courage pasque bon ben étudier c'est pas fasile tous les jours oui oui mais si c'est dans la perspective de tous oublier apres sa va mieux tous de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Greg   Presentation de Greg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Greg
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Greg un peu trop naz
» Kessekil aime le Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser