Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 bouuu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: bouuu   Sam 20 Aoû 2005 - 12:39

bon ben moi je suis aussi en blocus et deviner avec qui avec la blonde de servise (bruno)
non mais qui a cru un instent qu'il était brun vive la teinture hein boule.

bon ben moi alors je m'apelle LN pour ceux qui savait po et je suis une BRUNE non non No boule tu ne me changera po
j'ai des yeux bleu mais c'est po pour sa que j'ai un aquariume a la plase du serveau promi j'ai un neurone qqpart mais c'est vrais qu'il part PARFOIS (po plus) en vacenses
je fait des études d'enfer jocolor

et puis je crois que c'est tout
ben voili voulou comme dirait l'autre
ah oui j'ai deux cobay d'enfer meme que mon frere les a rasé!!!! Sad

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Sam 20 Aoû 2005 - 12:53

hehe si si si t'est toute blonde d'origine!! mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marzocchijuniort.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
avatar

Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Lun 22 Aoû 2005 - 9:56

et oui notre petite LN fais des etude d'enfer!!!! jocolor
Je nome....... tadadam.... la clownerie!!!!

_________________
Anne-so, Spiti, frou-frou, ou encore frou-frou cabinet... mai surtout frou²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Lun 22 Aoû 2005 - 12:17

madame qui fait des études de massage et qui veu meme po en faire au autres moi je fait tetre des études de clownererie mais au moins j'en fait profiter tt le monde lol!

et pui anne so


_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frou²
flower power
flower power
avatar

Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Lun 22 Aoû 2005 - 15:37

mdr!!!!
Il y a une nuance entre l'utile et l'inutile ma chere...
Il y a faire des etude de massage pour apprendre a faire des massage et des etude de massage pour pouvoir apprendre aux autre a te faire des massage!!!
lol!
Si tu veu je te donne un cour!!!
Pas de prob!!!

_________________
Anne-so, Spiti, frou-frou, ou encore frou-frou cabinet... mai surtout frou²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Lun 22 Aoû 2005 - 16:31

boul et vlad on l'aire d'aprécier des massage le truc c'est po de savoire les fair sa on s'en fou un peu bon d'accord c'est toujours meiux
mais le but de savoire en faire c'est d'en faire

de tt fason pour apprendre vaut mieux savoire se qu'il fait le plus du bien et puis le meilleur moyen de savoire c'est la prorioseption on vous apprend po sa au cour de massage

a moins que se soit cour de massage de matarenl hein c'est sa lol!

lol! lol! lol!

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Lun 22 Aoû 2005 - 16:40

anne-so j'prend deja 30 rendez-vous pour math... mdr lol! lol!

_________________
Mon Orange Mécanique a Vendre faite passer le message

vroumvroum http://suzukisj410.skyblog.com vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marzocchijuniort.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
avatar

Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Lun 22 Aoû 2005 - 17:29

c'est toi la proprioceprion!!! fait un peu la proproiception LN!!!!
Alllé zouuuuu
et plus vite que ca.....


Et quoi tu glande??? je voi rien là!!!!




Pfff t'es vraiment trop nul!! tu sai meme pas faire la proproception!!!

_________________
Anne-so, Spiti, frou-frou, ou encore frou-frou cabinet... mai surtout frou²
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Mer 31 Aoû 2005 - 9:59

ben voila vu que avec mon adress yahoo ben je pouvais po aller sur msn pasque'en fait faut que j'installe un nouveau programme et que mon ordi ben il est surprotéger

donc ben voile me suis crée une nouvelle adresse inter galactique, transuniverselle meme qu'elle va po tomber dans le présipie de l'univer apres avoire désendue les deux marche po comme les vache de chez boul c'est dingue se que les exams sa attin quand meme le pauvre tit neurone)
titomvert007@hotmail.com

cette adresse ne sert que pour aller sur msn si vous avez des truc a m'envoyer c'est toujours l'adresse
hdecrom@yahoo.fr

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Claire
flower power
flower power
avatar

Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Ven 9 Sep 2005 - 18:49

waw!!! Ca c'est dl'adresse de oufrieuffu!!!
Alors t'es prète a conquérir le monde en supposant ke tu n'ai pas oublié tes clef dans ton vesseau intergalactique Wink
Ce serait domage de ne plus pouvoir rentrer dedans et de devoir faire appel à un boule un peu voyou sur les bord!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Ven 9 Sep 2005 - 21:54

y aurait-il quelque sous enttendu...



lol!

_________________
Mon Orange Mécanique a Vendre faite passer le message

vroumvroum http://suzukisj410.skyblog.com vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Ven 9 Sep 2005 - 22:17

un tout tout petit peu

et tu connais la meuilleur elle nous a refait sa lolo pffffffffffffffffffft

( pour seux qui ne savent pas c'est lise qui a réussi 2* pour le moment a enfermer ces clé de voiture dans la voiture pffffffffffffffft vive les blonde lol non mais on t'aime bien quand meme hihih )

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Ven 9 Sep 2005 - 22:23

hehe la premiere foi c'etais comique on lui a casser TOUTES ces vitres pour recuperer les cles!!!! lolon lui a dit qu'on serai pas rentrer si on en cassais qu'une!! mdr!!!



Razz



non j'deconne!!! on a reussi a rien abimer!!! king

_________________
Mon Orange Mécanique a Vendre faite passer le message

vroumvroum http://suzukisj410.skyblog.com vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Dim 11 Sep 2005 - 20:38

ben voila et grande nouveauté nous avons un nouveau male dans la famille il s'apelle tifu et c'est un tit chiot qui vien de cher la poule (merci LN lol) bref juste pour raconter que ma soeur l'avait dans un caisse sur les genoux pdt le voyage et qu'elle c'est déja fait pissier desu

bien le chien lololololo hihihhih

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Dim 11 Sep 2005 - 21:11

mdr trop fort!!! il apprend vite!!! lol!



le pauvre il avait pt'etre peur dans la totomobile!!! pale

_________________
Mon Orange Mécanique a Vendre faite passer le message

vroumvroum http://suzukisj410.skyblog.com vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
avatar

Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Lun 12 Sep 2005 - 15:17

en même temps, ct pas toi au volant! Jvois pas pk il orait u peur.

Ct ki ki conduisait? LN? Ah ok, alors pt ke t'a raison boule!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Jeu 15 Sep 2005 - 15:22

J'AI MON PERMIS DE CONDUIRE


faittes gaffe a vous je vien tt pille de le réussire c'est la FETE


jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek geek geek geek geek geek

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bruno
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Jeu 15 Sep 2005 - 15:38

qui m'offre un bon casque....



MAMAAAAAANNNN j'ai peur y a LN qui a son permis!!! affraid



pale pale pale pale






lol! lol! lol!

_________________
Mon Orange Mécanique a Vendre faite passer le message

vroumvroum http://suzukisj410.skyblog.com vroumvroum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marzocchijuniort.skyblog.com
gass²
Un message par jour
Un message par jour
avatar

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Ven 16 Sep 2005 - 21:25

j'arrête de conduire, jvé plus jamais sur la route, je reste enfermé dans ma maison.

félicitation quand même, mais t'as pas intêret à rouler près de moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne-Claire
flower power
flower power
avatar

Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Mar 20 Sep 2005 - 9:18

Tous o abris LN conduit légalement tout seul!!!!! pffff vive les kindersurprise

Hehe, c'est bon et en plus les cadeaux son pas si mal à en croire LN, n'est-ce pa?!!!! La madam du magazin a u pitié de toi?!
lol!

Mais j'rigole eueueuhhhh
BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Mar 20 Sep 2005 - 11:23

c'est sa c'est allez y fouter de vous de ma geule d'abord j'ai po acheter un kinder surprise

j'ai acheter tous le magasin tout entier comme sa j'avais une tit chanse de le ganger

et voila le seul truc c'est que menant je sais plus voire un kinder et que j'ai encore plein de chocolat a manger

je suis malade pale

berrrrrrrrrrrrrrrrrrrk lololol

mais bon au moins sa a po été trop fatiguant de l'avoir le permi
hihih

_________________
WINWIN on t'AIMEeuuuuuuuuuuuuuuuu

longue vie a Winwin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lem'S
flower power
flower power
avatar

Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Mer 21 Sep 2005 - 20:18

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comment elle a fait....
c'est pas bien d'avoir acheter le zenti monsieur ki te fesé passé ton permi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu l'as payé combien????
en likid??par carte???en NATURE????



Mnt je vais devoir faire attention à bien rester sur le trotoire loin de la rue!!!!!!!!!!! pour le cas ou, vous comprenez???

Mé on tém ka meme tu c!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigrouette02.skyblog.com
Tam'S
flower power
flower power
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Jeu 22 Sep 2005 - 18:45

et oui, j'ai fait la blonde...en meme tps, g une reputation a tenir...et puis tout ca c pcq vous me pressez a sortir alors je peux po prendre mon tps et j'en oublie l'essentiel....encore merci boule et merci do aussi!!! zvous aime bcp bcp bcp....(jme suis rattrapee ou po encore???)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitelune2.skyblog.com
Tam'S
flower power
flower power
avatar

Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Jeu 22 Sep 2005 - 18:47

mon msg allait pour la page precedente mais en bonne blonde ki se respecte, j'avais po vu ky avait une deuxieme page et donc il est plus trop d'actualite...en tout cas bravo beira!!!!!!!! jsuis sure ke tu sais tres bien conduire...mais c po pour ca kje monterai ds ta voiture... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petitelune2.skyblog.com
Lem'S
flower power
flower power
avatar

Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: bouuu   Jeu 22 Sep 2005 - 20:48

Mé c koi cette blonde de ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon jpeu fér la blonde et posé une kestion???
comment on fé pour mettre une phtoto en dessous de son nom????
moi jy arrive po
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tigrouette02.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bouuu   

Revenir en haut Aller en bas
 
bouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers: