Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bouuu

Aller en bas 
+7
Tam'S
Lem'S
gass²
Anne-Claire
frou²
Bruno
LN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:19

je rale deja suffisamment de pas avoir pu mettre mon ptit sceptre dotokar à la place de ma souris [HS] c'est des fichiers en .ani, comment les mettre en thème de souris dans ubuntu? si qqun a une idée...[/HS]

enfin voilà. donc trouve moi un theme avec ça et j'essaierai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:44

Vlad a écrit:
je rale deja suffisamment de pas avoir pu mettre mon ptit sceptre dotokar à la place de ma souris [HS] c'est des fichiers en .ani, comment les mettre en thème de souris dans ubuntu? si qqun a une idée...[/HS]

enfin voilà. donc trouve moi un theme avec ça et j'essaierai... Wink

Demande à Google scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:16

eh ben j'ai cherché (et aussi sur le forum de ubuntu-fr), et c'est pas si simple que ça aurait cru l'être... enfin je continuerai... après les exams \o/

Les premiers résultats évoquaient une faille sécurité des .ani : peut-être est-ce encore un format barbare d'encodage non supporté par linux car ouvrant la voie à toutes les portes ouvertes (c'est idiot ce que je dis, mais vous devriez être habitués...)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:56

suis super fière de moi j'ai découvert un truc fantastique sur mon ancien portable qui est mort mais parfois il ressuscite

ben pour une fois il était de bonne humeur et oui il a réssuscité dingue je sais. mais comme d'habitude, il y avait un truc qui marchait bof... c'était l'écran (oui greg je sais que tu vas me dire que c'est mieux qu'il marche pas pasqu'aussi non je devrais courir derrière pour le récupéré.)

donc voila l'écran avait des difficulté pour donner une image pas trop claire enfait (ça je sais pas comment ça s'écrit)
je disait donc en fait j'étais obligé de mettre l'écran à l'horizontal pour pouvoir lire quelque chose.... et puis miracle (un peu comme dans joséphine ange gardien, j'ai découvert qu'il existait aussi sur se vieux truc un racoursi clavier qui permettait de donner la luminosité... incroyable je n'en cru pas mes yeux et là

PAF (comme les rouleau de pq mais en moins douloureux)

je pouvais remettre mon écran à la verticale pour voire normalement...

comme quoi tout est possible il ne faut jamais baisser les bras

envoyer ce message à dix de vos contacte et vous verrai cher vous aussi il y aura un miracle avec votre ordinateur.

merci nélène t'inquiète pas on t'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:09

ben hier j'ai tester pour vous le toaster...

je sais on va me répondre que on met le chat dans le toaster ben là j'y ai mit un doigt hé ben sa fait mal... c'est con je sais bien mais il faut oser quand même moi je suis sur que vous l'avez jamais fait..
bon sa fait un peu comme çà affraid
et puis ben après on dit des trucs pas super simpa au toaster bouuu - Page 5 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 11:57

et voila le blocus c'est parti enfin déjà depuis quelque jours... ben la je suis cher greg depuis hier... et puis ben j'en ai déjà mare de bosser... c'est con mais voila...

enfin bon courage a tous ceux qui ont ce plaisir et puis ben les autres vous etes des chancart na...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:00

et voila j'ai encore découvert un truc aujourd'hui ben non pas un trucs de mes cours, aussi non sa n'aurait aucun intérêt. non j'ai changer pour la première fois de ma vie de document en pdf c'est magique a mort sa fait tous tous seule c'est trop fort... hihih

aller bonne nuit à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:53

youhouuuuuuu demain c'est la dernier

je sais je pense pas à tous ceux qui en on encore mais bon je pense que je vais quand même bien profiter de mes vacances temporaire...

ben oui seconde ses oblige on recommence déjà en aout...
enfin on espère que ce sera pas trop lourd sa dépend des profs...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:03

alors voila pour avoir un peu des nouvelles de moi... héhé pour ceux que sa intéresse c'est a dire tous le monde bien sure euuh oui merci LN ne nous emballons pas...

alors ben voila eu... par ou commencer...
ben j'ai fini mes exams de seconde sess. le 5 septembre... après on suivi deux super journée de courses, puis une vendredi un peu stressant pour les résultats de vlad (qui à réussi) et pour finir ben deux jours de congé dans un village bien paisible.... et puis un lundi encore plus stressant avec mes résultats... hé oui contre toute attente...

j'ai réussi...

et du coup ma 3ième bach commence sur les chapeau de roue puisque mardi matin j'étais déjà en stage dans un charmante ville... eummmmm... CHARLEROI....
en fait c'est la plus horrible des villes... ben en gros c'est comme un énorme atrappe à mouche...
ben pour y arrivé c'est simple il suffit de suivre les panneau charleroi et puis un moment on voi un panneau les beaux arts et vu que je bosse juste à coter c'est simple...
par contre pour sortir c'est la merde... y pas moyen de s'en sortir... hier j'ai mit 1heur et quart pour sortir aujourd'hui j'ai mit une heure...
on verra demain je mettrai peut-être plus qu'une demi heur...

mais avec ça en se promenant dans la ville y a pas moyen de se paumer... c'est pas possible... promis... donc voila je n'habiterai jamais mais jamais mais jamais à charleroi sauf le jour peut-être ou ça deviendra flamant parseque au moins eu ils mettent des panneaux partout....

alors la deuxième bonne nouvelle ben c'est que de janvier à mars je pars dans se pays lointain qu'est la FLANDRE... hé oui...
c'est l'occasion de perdre cet horrible accent français que j'ai (que tout le monde il me demande si je suis française... GRRRR suis Flamande......)

enfin voila.. je vais vous laisser là pasque je suis en train de stresser mon cousin en tapant trop vite sur mon clavier ...hihih
aller à bientôt tous le monde pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:32

en fait je me fait la réflection que ce forum est un super moyen de faire une psychothérapie sans payer...
c'est a dire que le jour ou on a un truc à dire ben on va sur le forum et on balance (enfin moi je fait ça)
et puis ben y a parfois des gens qui lisent
et pas des masse de gens qui mettent des commentaire...

bon oki ça améliore pas avec le complexe d'avoir l'impression d'être seul au monde... mais bon si je me fait des compliment ben y a au moins personne pour me dire que c'est pas vrai...

merci LN tout va bien t'est gentille.....


aujourd'hui première grosse évaluation et je pense que je m'en sort pas trop mal en fait. ils on l'aire plutôt content de moi... hihih
y a juste un ergo qui trouve que je me prend trop comme ergo... tout va bien lol...

enfin je sais pas si vous m'avez compris mais moi si et c'est ça l'important finalement...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:33

oulala ça fait peur de se relire je pense que je suis tout-à fait geek geek geek geek geek et jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:38

LN a écrit:
oulala ça fait peur de se relire je pense que je suis tout-à fait geek geek geek geek geek et jocolor jocolor

Non non hélène ... t'inquiette pas ... tu n'es pas duuuuuuu tout comme ça (hum ... désolé j'ai la voix enrouée ... geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:15

Alors voila quelque nouvelle de moi...
hé bien voila moi j'ai émigrer pour trois mois à Gent. à "hent" comme ils disent ici.

j'ai découvert mon "Kot" enfin c'est plutôt un appartement dans un vielle maison de maître c'est à dire que j'ai une salle de bain, une salon (dont tous les meubles ont au moins 100 ans, vives les anticaire) et puis j'ai ma chambre, ancien petit salon de discutions ou à été rajouter un lit (qui date de la guerre)

j'ai accès à la cuisine commun que je suis la seule à utiliser, simpa quoi, toutes la place. bref c'est pas vraiment un kot mais c'est quand même pas trop mal situé, juste à côté du centre de gent, accès, tram, bus, train, et bien sur le meilleur ami de tous les flamant le Vélo...

et un accès impeccables au réso qui est bourré de DVX et un accès illimité à internet... tous va bien quoi.
mais bon je travail 9 heur par jour avec une heur de pause à midi. dans un hôpital universitaire ou chaque patient il parle son patois de chez lui. et qui râle quand je le comprend pas... grrr
en soit c'est intéressant on cours bcp dans tous les sens et ça manque un peu de structure, puisque je passe mon temps à passer d'un service à l'autre sans trop comprendre ce qu'il m'arrive.

j'ai découvert aussi comment faire des repas pour une personne. ce qui consiste en deux exploit. un que je fasse des repas, hé oui moi LN je dois cuisiner.... fait gaffe à vous
et puis de réussir à faire des portion une personne. c'est digne c'est plus simple de prévoir à manger pour 4 que pour une personnes...

enfin heureusement je rentre tous les WE chez ma petite maman qui cuisine pas si mal finalement.... comme quoi tout arrive lol...

enfin cétait un peu des nouvelle de moi dans mon erasmus très très lointain...

bon WE à tous
et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2008 - 18:31

Héhé, cool cool tout ça ... Smile

Tant mieux si ça se passe bien ! Et bonne merde avec tes découvertes de la cuisine ... bonne chance pour ré-inventer l'eau chaude et le fil à couper le beurre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 20:38

et voila le temps avance et nos vie aussi.
ben voila moi depuis le temps ben je me suis marié oui oui je vous jure. Et meme que c'était avec le mec avec lequel c'étai prévu. dignue je sais. breff depuis ben on c'est installer à Namur dans un petit apart bien simpa mais sa manque de jardin.
alors voila on à trouver une petite maison et on déménage entre noel et nouvel an.

Et puis ben à deux c'était très chouette mais à trois sa va être encore mieux. ben oui on se dit qu'un bébé LN et Vlad sa va être vachement rigolo. Alors voila petit bébé arrive pour la fin du mois d'avril. d'ici là ben on essaye de bosser tant bien que mal. meme si la motivation est un peu dans les tallons et que ben mon boss il est boff heureux en fait. mais bon il a cas faire avec et moi j'ai cas me vitaminer encore un peu plus.

aller je vous raconterai mon boulot un prochaine fois.

et vous quoi de neuf.

vous remarquer que malger les années ben mon orthographe ne c'est pas arranger. c'est normal. c'est fait expret....
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:19

bouuu - Page 5 Bounce youhou !! Un petit nénène+vlad mélangé bouuu - Page 5 Cool

Ca promet !! Mais c'est super !!

Et t'en fais pas pour ton boulot !! Ton boss il a qu'à comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





bouuu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bouuu   bouuu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouuu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser