Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tam'S
flower power
flower power
Tam'S


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:33

youhouuu, ben voila, apres avoir lgtps frequente ce forum, m'etre rendue compte que vous etiez tous competement tares...j'ai enfin decide de me presenter..meme si pour le moment, mes visites se font tres rares, mais c'est pour qu'elles n'en soient que meilleures..hum hum...
donc voila,
"je m'appelle tamiaaaaaaaaaaaaa
je suis blooooooooooooonde
je comble les blancs
et je sais faire que ca"

bien sur, faut imaginer avec l'accent et tout et tout...
bon pas grave, ca c'etait un delire de staff (nouveau staff...trop bizarre de bizarre...)

sinon en vrai, je m'appelle Lise, et jcrois kjsuis qd meme bien blonde (j'ai plein de nouveaux t-shirt ki me le repetent alors je commence a y croire...) Mieux vaut tard que jamais... Icon_pas Mieux vaut tard que jamais... Icon_gne
je viens de demenager...berk les appart a la ville!!! jpreferais ma big baraque a la campagne!!!! mnt y a les bruits des voitures et c po chouette du tout du tout... Evil or Very Mad

donc voila, si qqch a rajouter, faites-le...

ps: sympa l'image que j'ai de moi: Lise+blonde...sans commentaires, tout cela est de votre faute!!!!
Mieux vaut tard que jamais... W-cpojus
Mieux vaut tard que jamais... Mat_s02
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune2.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:35

mais on t'aiaiaiaiammmeueueueu,!!!!!
héhéhé, oiuoui, aussi folle et blonde que tu ois!, dingue hein?,!!
on parviens a te supporter, et même t'apprécié Wink

héhéhé, ben faut dire que la chtite tam's c'est une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllle cooooom CA!!!!! (imaginé les pousse vers le haut, en plus en mim...)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:45

cheers cheers cheers cheers

Vives les blondes !! Sans elles la vie serait morose !! Et puis, vive les blonds aussi !!!

Et je dirais même plus, vive les fous et les folles ... tout court cheers Mieux vaut tard que jamais... Banana

Mieux vaut tard que jamais... Langue43 Mieux vaut tard que jamais... Langue43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais... Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais...   Mieux vaut tard que jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me presente 3 (jamais 2 sans 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser