Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'me presente 3 (jamais 2 sans 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
math
Debutant
Debutant
math


Nombre de messages : 3
Localisation : namuuur
Date d'inscription : 20/08/2005

j'me presente 3 (jamais 2 sans 3) Empty
MessageSujet: j'me presente 3 (jamais 2 sans 3)   j'me presente 3 (jamais 2 sans 3) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:19

coucou coucou!!!
Ben c'est a mon tour de me presenter maintenant! hehe!
Alors j'ai pas grand chose a dire sauf que je m'appelle mathilde ou math, la moule, jagou, matrix, et patati et patatata (-> ca c'est pas un surnom)...
je suis blonde de l'interieur et ca s'remarque a l'exterieur; mais malgre tout, j'ai les cheveux bruns!!!
J'adore plein de choses, me poiler, sortir, le tennis, les guides (d'ailleur, cette annee je rentre dans un staff de blondes, ce qui risque d'influencer ma couleur de cheveux, vu que je suis la seule "brune de l'exterieur", mais chuuuttt!!!), le piano, les langues etc.
Je sais pas ce que je pourrais dire d'autre et donc voila! c'etait ma tite presentation!
j'vous fait des gros bisous et vous dis "a bientot j'espere!!!" et aussi bon courage a ceux qui ont une seconde sess!!!
smak
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

j'me presente 3 (jamais 2 sans 3) Empty
MessageSujet: Re: j'me presente 3 (jamais 2 sans 3)   j'me presente 3 (jamais 2 sans 3) EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:35

tu peu rajouter que tu viens aussi au nuits du cirque!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

j'me presente 3 (jamais 2 sans 3) Empty
MessageSujet: Re: j'me presente 3 (jamais 2 sans 3)   j'me presente 3 (jamais 2 sans 3) EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:54

ca ne vas jamais arranger ton cas mathilde enfin courage tu poura le faire lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'me presente 3 (jamais 2 sans 3) Empty
MessageSujet: Re: j'me presente 3 (jamais 2 sans 3)   j'me presente 3 (jamais 2 sans 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me presente 3 (jamais 2 sans 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut tard que jamais...
» Sans commentaires...
» Strip Tease D'une Nana Sans Cervelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser