Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je mprésente, je m'appelle...

Aller en bas 
+5
greg
frou²
Lem'S
Bruno
Anne-Claire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:14

moi je dit sa c'est du réveille oulala
merde si il fait sa a chaque fois qu'il doit réveillier qqn c'est pas du demi moi je dit c'est du dure de cher dur moi je dit comme réveille parcontre je suis po trop sur que sa mette de super bonne hummeur quand t'entend sa le matin tot dans les oreille a tester ....
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:45

Ben comme c'est écrit, c'est déja plus facile à avaler ... à moins que tu lise à haute voix Very Happy :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:43

bon c'est ke je lit a haute voix dans ma tete tu vois c'est le petit bonhomme qui est dans ma tete qui le dit tres haut pour que l'autre tit bonhomme (qui est sourd) ben il comprenne et qu'il puiss le faire passer à un autre tit bonhomme dans ma tete qui lui peu inventer une réponse et la ils se met a courire tres tres vite pour pouvoir dire au tit bonhomme qui joue au marioonette avec mes doigts se que mes doigts doivent tapper un êu partt sur la clavier

euu en fait (il c'est passer koi avec les topique je voulais mettre un:
attention détournement de topique
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 1:20

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Sucette

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Icon_sto

bref revenons en a nos moutons...
moi koi...
mais euh... pour l'instant rien dire

mais si vous avez quelquechose à dire à mon sujet.. n'hésiter po, perso suis à scour d'imagination... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:05

héhé, j'ai enfin bien défini mon sujet de mémoire!!! et j'ai mon promoteur!
c'est un prof génial!!!!

chui trop contente!!!
(au moins ça permet de remonter le mora après les exams foireux...)

bon je suppose que la question va être: et qu'est-ce ce fameux sujet de mémoire???
bon ben allons-u gaiment:
en gros ce que je ferais c'est

1.l'évolution du chauffage d'hier jusqu'à demain... (façon de parler)
2.les différentes possibilité de chauffage (les différents systèmes existant, combinaisons possibles...)
3. Comment choisir le chauffage? les différent critères (rendement, économique, énergétique environnement....)

et voila,, je treminerais par un tableau récapitulatoif des différentes possiblitité (à la test achat) et quelques exemples existant...

Bref j'ai du pain sur la planche!!!!

bon ça va là, j'ai été assez complète non?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:11

Moi je dis, au niveau chaufage, rien de tel qu'un bon petit duvet en plume quand on dors à la belle étoile Very Happy

oki, je sors je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Anno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 15:24

ou ne pas etres tous seul dans son lit bon oki c'est encore un détournement de topique

et donc ton mémoir c'est déja pour juin l'an prochain oulalal mais tu va bientot te mettre a travailler notr tit sous qui va aller le matin au travaill avec sa petite malett et son petit tailleur ou pas peut etre tu sais déja se que tu veu faire apres ou po du tout encore ou juste travailler avoire des sous et faire la fete ce qui est bien aussi en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:56

Désolé LN, mais si, lorsque tu postes un message tu pouvais:
- mettre de la ponctuation
- mettre des majuscules
- ne pas écrire en language sms

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Panneau1 -erais

D'avance merci pour l'effort je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Sulfate

Parce que je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Sms2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:38

ben non c'est pas pour l'an prochain, c'est pour juin d'après!!!

nous on s'y prend tôt!
(hem on est un peu obligé mais ça c'est un autre détail...)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:23

Et alors? t'as déjà des idées de tes futurs systèmes de chaufage?

T'as qu'à expliquer qu'avec le réchauffement climatique faudra bientot plus se chauffer ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:12

merci greg, ça fait plaisir... hihi au mois je sais que mon mémoir n'apportera rien c'est ça??
non mais, de quoi ilse melle celui là!
lol!

disons que non je n'ai pas encor d'idée vu que je n'ai pas encore pris le temps de m'y arrêter....
de toutde manière, encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:16

oui, enfin, c'était juste une suggestion ... maintenant, j'avoue que j'y connais rien en chaufagage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 0:05

joepie!!!!!!!
hahaha, j'ai presque finieu!!!!!!!!
wouhou!!!
wabedabedou!!!!
trop la fêteu!!!!


eu...
ou pas,
je feras pitêtre bien d'aller dodoter en fait vu ke demain ben dernier exam et que je suis sensée avoir la tête fraîche...
mais bon, en même temps, c'est que de la méca, tout le monde est peter alors ben je ne serai pas la seule à devoir le repasser pitêtre en septembre!!!...
du coup je m'en fous, et pui quel idée de nous faire passer deux fois le même exams, comme si pendant une sessionde 2 semaine et deux jour pour passer 9 exams on avait le temps de revoir sa matière et de s'amélirer!!!...
non mais nous prennent pour des génies ou quoi!!!
comme si j'avais que ça à faire moi! de la mécà, moi je comprend le principe c'est bon, le reste ben ce sera pour l'ingénieur et les ordi!! héhéh, pourquoi se fatiguer? lol!

okok, vous avez rason, je vais étudier un minimum quand même pour demain, mais non, vous pouvez avoir confiance, je vous assure, moi en tant que future architecte, je gère...
pas de risque que votre maison s'écroule nonnonnon pas de problème...

'fin scratch
faite pitêt quand même vérifier la strucure par un ingénieur... on ne sait jamais que je me sois trompée... je ne sis pas moi, juste inversé un plus et un moins... ça arrive à tout le monde non?!! un moment de distraction??!!!
Koi??!!!!!
vous jamais?

non, mais on me l'as fait pas à moi!! héhé, je ne vous crois po...
nonnonnon
je ne vouscrois po!!!


mais oui bien sur et la marmotte mais le chocolat dans le papier allu... vous croyez vraiment que je vais croire??!! que ça ne vous arrive jamais de faire des erreur..., j'suis naïve mais pas à ce point...

bon ok vous avez raison c'est quand même assez dangereux dans le cas de la construction....
donc je vais arrêter de dire ke ça m'arrive souvent sinon... pas de clien moi!!



mdr
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:40

euu sous suis pas sure moi que je te demanderai un jour de fair des traveaux dans ma maison en fait lol ou de construre pasque bon si sa risque de s'écrouler pas top rassurant en fait lol

ben j'espère que sa a été ton dernier exam bonne merde pour les projet et oui je suis un peu raba joi mais c'est juste pasque moi je fait que commenser mes axem grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est le bordel mais sa c'est autre chose

donc voila et puis a bientot

et puis la méca c'est important nopn j'en sais rien je me dit que oui mais bon je suis po archi
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 14:43

Moi je suis sur que Sous elle fait exprès de faire des fautes parce que c'est aussi tout un art de faire s'écrouler les murs pour donner des formes futuristes à des construction !!
Vous croyez pas?

En tout cas quand je vois les nouvelles maisons qu'on construit dans ma rue, je me demande parfois encore ou est le lien avec une "maison" comme je la dessinait quand j'était petit sur une feuille de papier avec un arbre, un soleil, une porte et une fenetre Very Happy (vous aussi? ah ben on a la même maison alors Very Happy)

Moi je dis, de toute manière faut s'adapter à son temps !! C'est la mode d'avoir des murs qui partent dans tous les sens !! Alors je vais demander à Sous de faire les calculs et elle va faire exprès de faire des faute pour faire plus tendance Very Happy Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:25

ébé, j'croi que tu vas devoir chercher quelqu'un dautre, parce que finalemnt j'ai réussi cet exam maintenant, bon ok, ce n'était que la deuxième fois qu'on le passait et qu'en plusle prof avait simplifier vachement l'exam!!!
'fin j'espère que je ne me plante po, sinon, ben l'est grand temps quej erevoit toute ma matière et zaurais bien raison de me le remettre en septembre

bref, vui je suis tjrs distraite ça c'est une certitude (autant que ...marion)
et ma ptite marion, me fera le plaisir de venir en septembre présenter l'exam avec moi si je dois le faire.. on échangera nos copie!!! Wink
bon ok, c'estpo drole vous ne comprenez po...
donc j'cous explik...
y a sous et Marion tjrs assise l'une à côté l'une de l'auttre en math...
et kesk'on fait po...
ben se corriger mutuellemnt...
et pui c'est

m'enfin marin!!! t'es vriament po croyable!! non, mais tu ne m'écoute po et tu veux po comprendre!!! j'vais pas te l'expliker 36mille fois nonplus

mais Anne-Claire!!!
t's blonde!!!!!
ben t'as encore changer le signe!!! t'as denouveau oublié le moins!!
koi tu ne comprend po!!!
mais là regarde c'est pourtant po compliké!! c'est logik...

bref, on s'aidait tjrs koi, même si on ne gardait po tjrs notre calme pour autant... Wink

tout ça pur te dire Greg ke ne compte po sur moi pour faire écrouler les murs de ta maison, et pour rassurer les autres...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:11

Voici un batiment qui j'ai vu à Vlissingen (en hollande) la semaine passée:
je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Vliss04

t'apprend aussi à construire des trucs comme ca toi??

L'entièreté de l'article se trouve la:
http://blog.theclimber.be/index.php?2006/06/01/58-journee-a-vlissingen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:56

ben y en a qui le fond, en première, généralment on part le plus dans tous les sens et pui au fur et à mesure on apprend à se calmer...
trop flachent, chui fanne, en fin, à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:48

joepie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
héhéhé!!!
l'an prochain vous aurez la paix euh!!!!
vous ne me verrez pas!!!


trop la fête!!!!!!
vous savez quoi???
ben l'année prochaine je pars en érasmus!!!
et c'est sur maintenant!!!
hihi, je pars 1 an enfin, je crois que ça fait 6 mois koi, mais bon... toute l'année scolaire!!
et le mieux dans l'histoir, c'est qu'en plus on est deux a partie là! et que la deuxième personne ben c'est une amie!!!
yyha!!!!

ben en fait si j'viendrai probablement vous embêter pendant vorte blocus... vu ke je ne pars pas trop loin, je par à Nantes...

voilà!!!!
cheers cheers cheers

Very Happy Very Happy Very Happy

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Yaisse je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Yaisse je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:22

Cooooool !! Super sous !!

Mais juste une petite question... c'est ou Nantes?

EDIT: j'ai été voir, alors pour ceux qui savent pas, c'est juste avant l'embouchure de la Loire dans l'océan atlantique qui est Saint Nazaire. Il y a une sorte de bras de mer qui va jusque Nantes.
Alors c'est ou Saint Nazaire??? Wink
C'est sur la cote atlantique juste en dessous du bras de la Bretagne. A l'angle entre la bretagne et l'hexagone.

En gros, si je m'en fie à mon atlas, au Sud c'est pas super beau ... bcp de villes, pas bcp de nature, et au nord, ben t'es très vite en Bretagne, et ca c'est encore assez sauvage.
Et puis, c'est près de la plage huppée française: La Baule ... donc si tu veux aller peter plus haut que ton cul, c'est pas loin Wink ... mais c'est dur de jouer la concurrence avec les Français ... ils sont très fort pour ca !!

Donc voila ... et pour la petite histoire, on parle de Saint Nazaire dans les 7 boules de cristal (rien à voir ... je sais ... mais moins on a de connaissances, plus on les étales, non? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:27

atten Nantes ça sè de la ville, vive le pays des bretons, le pays de tri yann, le pays des musiques folklorique, etc... etc...
Mais bon moi je dis sè pas cool sè gens qui partent en érasmus.

en tant qu'architecte, t'as pas interet à faire des gros immeuble qui gache le paysage, attention, je te surveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:53

géniale sous de partire en esamus c'est trop la fete en gros tu va apprendre a geindailler hih enfin sa dépand d'ou tu est lol

enfin géniale mais donc sa veu dire que ta tout réussi félisitation bravo
(a nous a tous fair pareil menant ouip bof lol)


bravo SOUS oui cheers vive toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:09

Bravooooooooooooooo souuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
et compte sur nous pour venir faire la teuf chez toi.. et foutre le dawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... c'est super chouette ke té été accepté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:40

c'est une grosse question qui fait debat de savoir si nantes est en bretagne ou non... pour l'instant, sur le plan administratif, c'est le pays de Loire, mais les Bretons (et les Nantais) considèrent qu'"historiquement" nantes est bretonne.

alala qué n'afèr...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:33

héhé, pittête que j'ai quand même envccore quelques pitite formalité à remplir en septembre... style une pitite seconde sess.. quelquechoz comme ça...
mais bon, en principe ça doit po être une catastrophe...

donc nénène, tu te réjoui un peu trop tot pour ça, mais ça n'empêche que vous devez tous réussir!!!!
ok??!!! même po le choix d'abord!! et de préférence sans seconde sess?!!!!
en tous cas je vous le souhaite à tous!

et sisnon, c'est clair que ben Nantes c'est po trèslin, et surtout ben dans le système français... y a des vacances!!!!!!!!!!
hihi, moi j'ai des vacances à Noêl et Paques!!!!
cheers bounce je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Bounce je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Bounce je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Bounce
j'viendrai vous embêter à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je mprésente, je m'appelle...   je mprésente, je m'appelle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je mprésente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser