Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'sui là!!!!!

Aller en bas 
+6
Lem'S
Anne-Claire
greg
LN
Bruno
frou²
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:04

j'crois que là, ils sont en trains de se prendre délirs sur délirs sur délirs...
c'est pas justeu!!!!!!!

ben moi, je vais en profiter pour me prendre tout pleins de délirs toute seule...
Héhéhé, vous aurez de la lecture!!!

dis miss, pour ton chapeau, de l'ino, si tu va pour l'instant et si les pub de la radio disent vrais... ben y a des réduction... ça vaut peutêtre la peine, seulement, je suppsoe que vu que tu ne rentres pas avant lundi... j'espère quelles seront encore valable à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:06

je crois ke tu ne sera pas toute seule ma poulette!!!
je serai la aussi car c'est pas juste kyen ai ki se poile comme de fou et pas les autres!!!
alors nous aussi on va se prendre 36milles délirs dans tout les sens et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:28

j'sui là!!!!! - Page 2 Icon_sto j'sui là!!!!! - Page 2 Icon_sto j'sui là!!!!! - Page 2 Icon_sto
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:27

oubsie... Embarassed Embarassed Embarassed

jcrois que c'est pour nous ça....
lem's va faloir se calmer!!!!

bon donc frou² des que tu reviens, tu remet quelques trucs à ton sujet et Vlad il sera content... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:08

héhé bien poilant la mer!!

frou vien de rentrer chez elle! je le sais vu qu'elle vien de me deposer!!! mdr

elle va surement mettre des nouvelles moi en attendant j'essaie de tout lire!!!! scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:02

hihi!!! c'était bien cool la mer!!! et tant que sous, me parle de chapeau, mer... ca parle toujour de moi dont c'est pas un detournement de topic... Wink

Mais la mer c'étai bien cool, mais g pas bcp fai la fete!!! j'étai trop crevée!!!

Pour le chapeau, merci pour l'info mais je sais pas quan j'aurai le temp d'allé faire les maga... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:23

Welcome back to earth ... mdr

lol!
Et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:42

hihi, kikou froufrou...
au fait , je t'ai vue vendredi soir pendant au moins euh... scratch 2h30, enfin, tu ne fesait que passer de temps en temps, mais ça m'a quand même fait rire...
hihihi, mdr,
suis sur ke tu ne comprendra po tout de suit donc je t'explik, et aux autres aussi, d'ailleurs par la même occasion..
j'vais chez Mrion pour dire un tit coucou, et lui (et me) changer les idées... et vla t'il pa quon entend froufrou, tout de suite j'éclate de rire, ben vui, zimaginez froufrou comme frou²!!!
bon ok, c'est un cheval et l'existe po en vrai, c'est juste le cheval dans les aristotchats...
du coup
ben je me demande en fait pourquoi frou²???? même si t'a certainement déjà du répondre à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:35

c'est un faite ke je me suis jamais posé la kestion de pourkoi froufrou???
ptre kelle ressemble au cheval alors... non??? d'ou on la surnom froufrou...enfin ze c po du tout moi zessaye zuste de trouver une explication ... scratch mais ze trouve pas..
va y froufrou raconte nous tout...
mère froufrou raconte nous une histoire
mère froufrou raconte nous une histoire
mère froufrou met tes lunettes et dis nous TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:55

mdr!!!
trop poilan..; j'avai jamai fai le rapprochement que se cheval s'appelai comme ca... lol!! trop drole surtt que mon totem "spiti" ben c'est un poney...

bon alors froufrou ca vien d'ou?
heu... c'est y a longtemp genre on devai avoir 15, 16 ans, c'étai d'en les environ de quand g rencontrer gass pour la premiere fois...
a la chasse a pessoux (chez boule), y avai une fille, on l'aimai pas bcp,... elle est tres mele tout... chiante quoi... mnt tt le monde la surnome le rat...
et bon... moi je sai pas si vous avez deja vu la touff de poile que g sur le crane, mais voilà, certain m'appelai "cheveux", et cette tarte en se jour de chasse au milieu des bois et des sanglier, a eu le malheur de m'appeler froufrou...
et bon vous connaisser brun et gass... ils ont adopté le surnom bien sur...
L'annee passé, gass² a reussi a me sortir "frou-frou cabinet": apparement c'est comme ca qu'il appel une brosse a cabinet...
heureusement pour moi il ne l'a utilisé que qq fois... pour la suite ben y a eu le ² qui m'a sauvé...

et voilà tte l'histoire... g aussi decouvert chez nenen le livre de froufrou l'ecureuil...

enfin bref... y a moyen de tt trouvé avec un surnom pareil!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:37

si tu veu on peu réinstorer le froufrou cabinèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèt oki d'acc je m'en servirai que a l'école quand tu répond pas quand on t'appèle lol lol! j'sui là!!!!! - Page 2 051 j'sui là!!!!! - Page 2 Banana
je sais c'est pas gentil mais quesque c'est afficace y a plein de gens et il faut absolument que vous parler a anne-so po de stress on commence gentillement
- anne-so
- anne-so
- anne-so
rien
- SOF!
-SPITI!!!!!
tj rien
-froufrou!!!!
et tj rien et c'est la qu'il faut faire un gros
- FROUFROU CABINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

la c'est sure elle se retourne et elle est la cool mission accompli lol trop fasille
déso frou mais quand il faut il faut (pas ma faut moi si a l'école les valve c'est dans le couloir de passage et qu'il y a tj plein de monde qu y glande) hihih

j'sui là!!!!! - Page 2 Banana
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:25

ca va pas de prob si tu l'utilise en dernier de tt les surnom... normalement je devrai me retourner avant la fin de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:35

expérience fait tu te retourne pas d'office avant la fin mais si tu t'en souvien pas sa va c'est que sa ta pas trop marquer hihi cheers
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:31

hihi...
bon ben moi je vous dit deja... a la semaine prochaine...
ben oui je me passer un ptit w-e a la mer avec "souffle un peu", c'est l'asbl dont je vous avai deja parlé... on par en w-e avec qq enfant handicapé, c'est super chouette...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:18

bon week end... et pense bien a ceux et celles ki bossent pour leur exam...envoi nous des tites ondes de la mer ca fait toujours du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:24

oui bonne idée! parait qu'a la mer, ya de l'iode et que ca rend intelligent!!! Dc si tu peux ns envoyer un pti paquet d'iode a chacun, ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:31

g pas vu vos message avant de partir... mais bon je vai me frotter mes coup de soleil pour vous envoyé l'iode qu'il reste dessus... lol!!!

sinon je vai vous avouez un truc,... g eu des moment de remord et de scrupule, alors que j'etai entrein de glander sur la plage en gardant tj l'oeil ouvert pour surveiller mes 3 clown, ben je pensai quan meme a vous, si si je vous jure... je me disai que c'étai honteu de ma part de glander là pdt que vous etudier et stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:39

t'inkiet, m'gamine. moi en tout cas j'ai bien profité de mon samedi aprem!
j'avais eu exam le matin, alors pas envie de bosser l'aprem. Il faisait beau. j'ai proposé à LN de venir nager (elle avait aussi eu exam le matin)... on a pensé à t'inviter et pis on s'est souvenu que t'étais à la mer. enfin c'était chouette quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:32

oui... bon moi je travaillais mais c'était bien au moins j'avais un bonne escuse pour ne pas aller dans la piscine (berk j'aime pas)... pour me faire étouffer pas mes frère sous l'eau... mmmmmm pas aujourdh'ui! non non
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:53

koi je savais pas que t'vais tellement de petit frère que y a plus de plasse pour toi dans la piscine. po simpa sa, de leur part, de pas te laisser une petit plasse
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:56

hehe revoici des petites news de moi...

ben oui je trouve que ce forum s'endore, alors au lieu de relancer des betise je me dit que je vai relancé un sujet intelligent... lol!!! c'est a dire "MOI" (non , non je me prend pas la tete...)

enfin voilà ca fai un bail que je n'ai pas mi de message dans cette rubrique, et pourtant depuis ce temp là, ... bien des choses ont changé dans ma petite vie...

je ne vai pas vous les detailler vu que vous les connaisser... mais je vai quand meme vous dire que depuis juin, bcp de bonne chose tres positive se sont passée pour moi, et que j'ai personnelement l'impression d'avoir changer... mais bon dans le bon ou le mauvai sens???

je sai pas g pri un coup de serieu, une vie prise en main, et surtt un projet en construction, bloquan bcp d'autre projet... pas facil a gerer....

enfin voilà... je voulai vous dire que tt les moment passé avec mes potes sont des moment inoubliable, pour cela ma memoire est meilleur que pour retenir des cour....
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:26

anne-so tu va peut-etre dire que je suis blonde se qui jusqu'a présent c'est pas mal défendu mais sa me perturbe et j'ai oublié de te le demander la tentot... ton grand projet c'est koi???

hé oui je sais la curiosité est un vilain défaut il parrait mais bon tant pis! alors c'est koi ta soirée, ton anné, tes stages, ou autres que je sais pas ou que je sais mais que j'ai oublié déso j'sui là!!!!! - Page 2 Cherchez

donc voila sa me perturbe a mort...
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:28

bon ben voilà, vu que frou² elle a pas exam demain, mais seulement apres-demain, elle a un peu fait joujou cette aprem... (je vous rassure g bosser tte la matinée) mais bon voici le resultat:

http://picasaweb.google.com/sopkje

hesiter pas a lacher des comms...

y a quelque bon vieu souvenir... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:00

dernier post en mai 2007...
Bon ben il y a des chose a raconter depuis....
Entre temps, la vie a eu ces haut et ces bas,... Elle coule toujours...
J'ai fini par en finir avec mes etudes, rendre mon memoire (quel exploit) et meme bosser pendant un an...
Maintenant depuis 4 mois je vegete un peu, à la recherche sans doute d'un nouveau projet, qui durera comme les autres, le temps qu'il m'amuse, ... Je part donc dans 3 jours pour 6 mois en France, profiter de la montagne et d'un super projet de stage, dans un domaine qui m'interresse super fort... Que ferais-je après de cette nouvelles expérience ??? aucune idée...
On vera ce que nous dira ce future présent, lorsqu'il sera là...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 22:18

Héhé, plein de bo projets !! C'est cool :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





j'sui là!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'sui là!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser