Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'sui là!!!!!

Aller en bas 
+6
Lem'S
Anne-Claire
greg
LN
Bruno
frou²
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:26

frou² a écrit:
dernier post en mai 2007...
Bon ben il y a des chose a raconter depuis....
Entre temps, la vie a eu ces haut et ces bas,... Elle coule toujours...
J'ai fini par en finir avec mes etudes, rendre mon memoire (quel exploit) et meme bosser pendant un an...
Maintenant depuis 4 mois je vegete un peu, à la recherche sans doute d'un nouveau projet, qui durera comme les autres, le temps qu'il m'amuse, ... Je part donc dans 3 jours pour 6 mois en France, profiter de la montagne et d'un super projet de stage, dans un domaine qui m'interresse super fort... Que ferais-je après de cette nouvelles expérience ??? aucune idée...
On vera ce que nous dira ce future présent, lorsqu'il sera là...

Alors, comment ça se passe ? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

j'sui là!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:36

racontes racontes !!! j'sui là!!!!! - Page 3 Bounce (père castor)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:00

bon d'accord je raconte... mais je vai avoir un problème... Si je vous raconte tt, je vais écrire quoi dans le mail de réponse à Ln???

Cela fait 12jours que je suis arrivée... J'ai fais un bon trajet en voiture tte seule, et g meme fait une petite pause à Beaune où Gyrax était en vacance avec 2 amis (Claire et Tché). G squatter leur hotel pour la nuit (première nouvelle expérience, je n'avait encore jamais partagé le lit avec une dame plus agée que ma mere), et fait avec eux une petite visite rapide de Beaune, le matin avant de reprendre la route..;

Je suis donc arrivée de 2novembre, vers 14h à Aix-les-bains (en passant par tte les petite routes, très mignonne et sinueuse de la région, ca doit faire des jaloux, j'avoue c'était très chouette ;-)
Et là, haha, surprise!!! Endroit de logement paradisiaque... ou pas...
Bref le jours meme je sais dejà que je ne vais pas y passer 6 mois... et réfléchis déjà a une autre solutions... Mais loin de désesperer, je suis super optimiste, de toute facon je ne peux que trouver mieux... La situation est plus comique qu'ennuyeuse quand on est optimiste...
Bref, je rigole et je vais acheter un appareil photo, car si je m'en vais, ce serait triste de ne pas en avoir un souvenir,... Je canarde ...


Et dès le deuxième jours je part faire le tour des villages voisin, pour mettre des mot dans les boulangerie,... Je recherche une personne agée, prete a me louer (preter) une chambre en échange d'un peu de compagnie, de quelque course et d'un repas de temps en temps...

Le soir, assise dans mon Mac Do préféré, pour avoir internet, je raconte mes aventure et mon expédition a Kinka. Résultat: son pere envois un mail a ses quelques cousins qui habite dans le coin... Le lendemain ils avaient déjà tous répondu et sa tante accepte de m'acceuillir chez elle jusque fin janvier... Super, ca me laisse le temps de trouer autres choses après...
Bref une semaine après mon arrivée, je m'installe chez elle...

On s'entend super bien, c'est une dame incroyable, je ne vais pas vous raconter sa vie, mais en tt cas, cette rencontre ne sera pas sans conséquence sur ma vie future,...

Coté boulot, je n'ai encore eu que 5 jours, c'est tt le temps férié pour le moment ;-)
Mais ca à l'air vraiment chouette et interressant...
Je fais connaissance avec mes collegues, très chouette aussi ;-) Et le système francais est très différent du systeme belge, ce qui me donne pas mal d'idee,...

Enfin voilà, sinon niveau temps ca alterne un jour sur 2, magnifique et degueu!!! Donc entre les magasin de sport et les promenade en montagne ou au bord du lac ;-)

Gros bisous à tous,
Et déso Ln, je t'enverrai des nouvelles perso un peu plus tard, qu'en j'aurai une variante ;-)


Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

j'sui là!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:23

Aller d'accord c'est bon pour une fois lol...
contente que sa se passe bien.

à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'sui là!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'sui là!!!!!   j'sui là!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'sui là!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Presentations.... :: présentation de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser