Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 marre de l'archi!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:48

Mad Y en a marre de ces étude ou tu commence directement avec un projet a remettre après même pa une semaine de cours? De devoir boC nos rares jours de 'ConG' de ratter mes entrainements et mes matchs pour ces projet!!!! bref, ras le bol!!!!!!
marre de l'archi!!!! Pasconte

si vous vouliez faire l'archi, ben le faite pas!! a moins ke ne plus avoir le temps de faire la fête, de faire du sport, de voir ses pots,...ne vous dérange pa!
marre de l'archi!!!! Thumbsdo
ras le bol

moi je di merd o bouot!!! et ke demain vous soyez là pour fair le f^te pck ce sera ptêt la dernière cette année pour moi!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 11:11

ouuuuuuuuu ca ca sentais le coup de bloussssssss (sais po comment ca s'ecris!!) mais j'peux vous dire un truc en tout cas!!! hier soir elle etais en forme la sous national!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Tam'S
flower power
flower power
Tam'S


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:15

tu peux causer, toi aussi t'etais en forme.. en tout cas c'etait super super super chouette de revoir tite souooslik et tous les autres!!!!!
et meme po drole boule, t'es tout calme qd math est la...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune2.skyblog.com
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptyVen 30 Sep 2005 - 21:47

c un faite
kan math est la tété tout calme
le bariboul déchainer été moins la...
on espère le revoir dan sa meilleur forme le plus vite possible

et courage sous...c preske la fin non???
pense a ceu ki on encore jc po cmb dané devan eu (nespo lise geek )

On est de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptySam 1 Oct 2005 - 2:08

Merci mais preske la fin, ben tout dépend comment tu le regarde!
j'en ai encore pour trois ans plus 2 ans de stage en comptant cette année ci!

En plus la nuit du mercredi o jeudi, ben g paC une super nuit!!! d'abord ce put... de travail ki m'empêche d'aller à mon entrainement (et oui une foi de plus je serai bankette samedi, mais bon pour une fois il pourra me donner une raison valable!) et mank de po, ben cette nuit là, drache nationale!!! donc, ben la pov ptit sous keskL doi fair vers 4 heures du mat?!!
Essuier, mettre des pots... Sisisi je vous jure il pleut dans ma chambre et encore plus dans cL de ma soeur=>jusk'a 6 heure et debou à 7h30 (ouvriers ont une vue plongeante sur ma chambre...)

Bref toutes les conditions éaient réunies pour améliorer la situation!!!!!




Enfin, sinon, ben tout va bcp mieu jcroi ke ct pck j'avais plu fait la folle depui tro longtemp!

Boule et gass² jvous retiens!!!! g mal o abdo!!! C pa juste de se mettre a 2 pour chatouiller un ptite sous sans défence ke entre nous boule n'a ocune difficulT a chatouiller tout seul en plus!!!!

MERCI à toutes et tous pour la super nuit (enfin à - 2 trois heures de someils pret) que j'ai paC!!!!! Jvous jure ça ma remonter le moral kekchoz d2 pa croyable!!
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptySam 1 Oct 2005 - 13:51

ooooooooooooooooooooooooooo
pauvre petite souslik!!!!!!!
marre de l'archi!!!! Humour

et oups g fé la masta blonde!!!
j'ai cru kct ta drenière année
...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptySam 1 Oct 2005 - 14:05

ça sè toi ki a décidé de faire arch, moi jaurais déjà abandonné depui le débu. Arrête tes études si ten a marre, tu peux tjs faire madame pipi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 17:54

Merci gass², ça me va droit o coeur
Et pui c sur k1 madam pipi a plus d'avenir! d'ailleurs c déciD j'arrête l'archi et je m'y met tout de suit! Wink

et mais franchement!!!!!! pour ki tu me prend?! tu croi vraiment ke g envie d'arrêT mes études alors que je sui Djà presk a la moitié (enfin, sof si je tiens compte des années de stages)!
Tu me prend pour une folle ou koi?!
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:30

non, je te pren pour kelkun ki si elle n'arrête pas elle va encore passé des années et des années à étudier paske ses études navance pa ;-)
moi jé compri ça pour moi, sè pour ça kje fè mnt régenda en math
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptyLun 3 Oct 2005 - 21:42

Pourquoi dis-tu:
"moi jé compri ça pour moi, sè pour ça kje fè mnt régenda en math "?

Aurais-tu essaié l'archi avant? Ceci dit, tu n'as pas eu tord de changer d'avis.
J'avuoe que c'est un boulot monstre et que même une fois que tu as fini d'étudier, tu bosses comme une dingue pour des cacawettes! (j'sais pas comment ça s'écrit)

Mais comme tu l'as si bien dit plus haut, c'est mon choi, et même si ça me rend parfois (et même souvent) "dépressive" (enfin, tout est relatif), je n'ai pas envie de renoncer si tôt.

Si ça se trouve je ne serai pas architecte dans la vie professionnelle, mais au moins j'aurai eu une formation assez générale.
C'est plutôt intéressent, mais c'est vrai qu'un régendat en math, c'est gai aussi!

voilà, j'ai fait un choix, je l'assume (du moins j'essaie), et en même temps je me voit mal faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptyMer 5 Oct 2005 - 11:11

j'ai pas fait archi, j'ai fais ingénieur civil, mais sè trop prise de tête, et puis surtout marre de devoir bosser trop
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:04

Et c'est à peine fini le projet qu'on doit déjà faire nos travaux théorique puis c'est le blocus, puis redenouveau projet et cours et pui exams et puis projet...!!!!!
J'en ai marre de travailler!!!
moi j'ai envie de faire grève de temps à autres!!! on se calme

mais bon, ce ne sera pas ça, je travaillerai, parce que j'veux réussir, même si ce n'est peut être pas pour devenir architecte par la suite!!! geek
(complètement folle cette fille vous direz vous! et bien vous avez bien raison, mais en même temps pour entammer ce genre d'étude, il faut être fous!, et puis, je vous assure la plus part des gens qui choississent l'archi ne deviennent pas architecte après!)

ras le bol BERK BERK BERK le travail!!! encor plus que les garçons!!!!!! Berk Berk Berk!!! ras le bol

Heureusement plus que 2mois et demi à tenir!!!

marre de l'archi!!!! Jaimepas
marre de l'archi!!!! Soeur
marre de l'archi!!!! Pasconte
marre de l'archi!!!! Icon_sig
marre de l'archi!!!! Thumbsdo
marre de l'archi!!!! Viking
...
Z'avais zuste envie de les mettre en plus! pas chercher à comprendre (un tarré, mais alléeu, même pas vrai je ne le suis pas!!!)
Ah qu'est-ce qu'on se sent mieux après avoir lacher son p'tit mécontentement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de l'archi!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de l'archi!!!!   marre de l'archi!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de l'archi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES EXAM'S quel mer...
» marre des hypocrites!!!!!!!!!
» Marre des taille crayon qui taillent pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser