Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LES EXAM'S quel mer...

Aller en bas 
+8
greg
Anne-Claire
loli
la poule
frou²
gass²
LN
Bruno
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptySam 20 Aoû 2005 - 12:54

berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk berk Evil or Very Mad comme les filles mdr J'en ai plien l'c.. vivement debut septembre hehe avant c'etais merde deja debut septembre c'est la rentree maintenant c'est vive debut septembre!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:02

merci boule

je dois te rappeler combien de fois par jour que c'est les gracon qui sont BERK BERK BERK vous est plus berk ke les fille c'est toi la fille
boule t'est berk

mais y en a quand meme mare de ses exams de mare de ras le bol vive les vacense mais les vrais vacense pas selle ou les gens ils partent en vacense mais que il faut bosser quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gass²
Un message par jour
Un message par jour
gass²


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: MARRE   LES EXAM'S quel mer... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 0:50

moi =MARRE MARRE MARRE à aller me coucher tar paske jécri des conerie sur un forum alor kje doi bosser!!!
marre marre de devoir bosser paske jé pa le temps de mettre tou les mot kje veu sur le forum, ce sra pour plutar

bref marre, jveu des vacance
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyDim 21 Aoû 2005 - 11:36

héy gass² y faut absolument qu'on ce face un truc debut septembre parce que moi j'en ai trop marre!!!! on ce refera un tit tours a saint gerard!!! mdr comme la derniere foi!! cheers ca va etre la fete!!! (y reste encore un peux du bac!!!! LES EXAM'S quel mer... Alcooliq LES EXAM'S quel mer... Alcooli2 ) LES EXAM'S quel mer... Langue43




on va s'eclater comme des fou! LES EXAM'S quel mer... Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:07

bingo et voila le premier est fini!!!
Heu ben y sera de retour l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 12:15

bon moi sa en fait deux en moins c'est déja po mail mais sui po sure que je pourais po encore les étudier l'an prochain cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

enfin on vera bien sa dépant plus que des prof rendeer (je l'aime vraiment bien selui la c'est comme selui la jocolor et selui la geek )
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:11

oui ben moi je connai des prof qui auront pas trop de mal a corrigé mon exam de SV!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:00

moi j'aispère qu'il vont avoir du mal a en pas me metre mes points sa va comme sa je positive asser lol

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:02

heu... c'est clair ou pltot limpide ton histoire là ln!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 10:46

c'est toi l'histoire anne so fait l'histoir STP
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 12:28

Very Happy Razz bounce LES EXAM'S quel mer... Upsidedw LES EXAM'S quel mer... Ange I love you rendeer

bon jexplique l'histoire pcq tu risque de pas comprendre c'est le ptit bonhome heureu qui sui son chemin en sourillan puis il se prend un gravier et il se retrouve par terre la tete en bas, a ce mmt là, Cupidon qui passai par la voi se pauvre petit bonhome en detresse, il decide de lui faire plaisir , il lui decoche une fleche et le ptit bonhome tombe amoureux d'une petite bonhome avec de jolie couette rousse...
Bon si ca vous tente inventer la suite!!!!
Mdr

Fau pas dire ceci: LES EXAM'S quel mer... Sucette car c'est pas vraiu c'est quan meme la faute au exam si je dit des betise pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:31

heureusement alors que les exam ne sont que 2 fois par an comme aussi non bjr les conneries
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 0:49

o génial j'adoore les rébus!

rabbit Sleep drunken bom sunny confused confused affraid cherry cat pig bounce bounce No I love you Crying or Very sad Cool Razz Very Happy

eu onne chance!



réponse...

c'est le petit lapin qui dort puis il se réveille un peu étourdit et il viot une lumière au dessus de sa tête! waii c'est le soleil! il est finalement confu car c'est affreux, ce n'était qu'un radi. heureusement, voila chat et coch qui arrivent en courant, il le console et lui disent qu'il ne faut pas pleurer, qu'il faut plutot trouver tout class et sourir et rire!



pas mal hein...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:04

mouai t'est en exam aussi toi???? scratch


mdr



note on pour faire un topic avec tout des rebus ca pourrai etre drole!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
la poule
Habitué
Habitué
la poule


Nombre de messages : 169
Localisation : Hamois
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:16

cest trop ce prendre la tete lol mdr
C'est quoi les exam????
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:41

non jsuis pa sen exmaen mais vous non plus mnt! waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui c'est une bonne idée! faudra y penser! mais comment pourrait ton faire??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:59

moi je dis (berk berk berk)³ le blocus et les exams qui approche alors que y a rien qui rentre!!!!

grrrr
j'préfère devoir réfléchire, travailler, je sais pas moi, être occupée à quelquechose, pas être assisee sur ma chais à étudier des cours!!! style à étudoier par coeur que tel norme ou tel note NIT ou... dis qu'il faut tel ou tel matière, construire ainsi et pas autremant...

bref, c'est nul d'étudier!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyVen 14 Avr 2006 - 2:32

Moi je vais étudier le botin de téléphone, ca me sera plus utile dans la vie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:42

jen suis sure tiens que le botin de téléfone ca sert a qqchose... geek
et moi aussi je dis berk berk berk a l'infini... pour les examens et les blocus!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:39

P...
de B...
de m...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES EXAM'S quel mer... Censored
LES EXAM'S quel mer... Pasconte LES EXAM'S quel mer... Pasconte LES EXAM'S quel mer... Pasconte
LES EXAM'S quel mer... Banghead LES EXAM'S quel mer... Banghead LES EXAM'S quel mer... Banghead

LES EXAM'S quel mer... W-cpojus
pourkoi les prof iols font des questionnaires à difficulté différentes?!!! et pourakio l'a fallu que je tombe sur celui là?!!!
puis surtout!!!
pourquoi est-ce qu'on a des exo bcp plus compliké à réaliser à l'exams???!!!!!! et que l'on passe plus de temps sur la matière qui est sencée avoir été vue l'an dernier et en première a nortre exam et que la matière de cette année ben du coup pas le temps d'y arriver!!!!!

bref, on se casse la tête sur de la matière qui est sencé être facile et qui en fait n'a jamais étée vue!!!!
bref un exam de plus à passé en septembre!!!
snif
pourtant je vous assure que je ne pensait pas que je le foirrerais celui-ci...
snif
d'habitude, résistance des matériau ça va.... c'est de la logique t du coup je m'en sors... d'autan plus qu'il n'y a pas de parcoeur, c'est livre ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:21

oui y en a prout caca des exmaens! moije dit prouti prouta!
en plus quand on vous fait des remarque tout l'examen puis que jme dis oo un bon petit plat va me détendre
je prend un boite à conserve complète de champigions que je fait migotter et puis alors du riz qui retse (sinon ca prend trop de temps à cuire) avec un peu de fromage et des bonnes épices!
miam tout ca bien chaud
je monte les escalier et badaboum... je plat fichu!
popurt hein! prout prout prout p^rout!
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:24

mdr!!!
povre loriot et povre plat de patatprout!!!
ca c'est ce qui arrive quan on est de mauvaise humeur et qu'on monte les escalier en donnant des coup de pied a chaque marche, apres elles finissent par se vanger et nous faire tomnber, histoire que l'humeur monte un peu plus!!!
mechante les marche!!!
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:25

oui en plus mnt y a des taches de champigions gras sur l'escalier...je ne sais pas comment les faire partir espérons que personne ne les verra...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:33

oooooooooooooh les bons champignons ... ca c'est pas gentil de la part de l'escalier de pas vouloir partager avec toi !! Il a tout pris pour lui tout seul !!!

Pas bien l'escalier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:41

ben oui le petit sapolpiaux, comment pouvoir le punir?en même temps si je le puni, il risque de me faire dégringoler a chaque fois que je passe..mmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EXAM'S quel mer... Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXAM'S quel mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» record de bouffe pdt les exams
» quand finiser vous les exams
» les souris quel calvaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser