Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca manque d'ambiance ici !!!

Aller en bas 
+3
frou²
Anne-Claire
greg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:17

Eh oui ... didju !!

On est en blocus, certains sont même déjà en examen et y'a pas un seul délire qui part. Mais vous êtes ou les geek geek geek ??

Il faut parler de tout et de rien ... moi je suis seul à me prendre des délires ... snif ... pas grave ... je continuerais à me prendre des délires tout seul, même si vous êtes tous devenu intelligent et que vous comprennez plus mes délires, ben ce sera plus mon problème. Na

Ca manque d'ambiance ici !!! Humour
Ca manque d'ambiance ici !!! 051
Ca manque d'ambiance ici !!! Sucette

Et avant que ca commence, je dis déja Ca manque d'ambiance ici !!! Icon_sto parce qu'on dit toujours: mieux vaut prévenir que ne pas prévenir Ca manque d'ambiance ici !!! 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 0:35

ben disons greg que plus vraiment le temps de me prendre des délirs de oufs... fini les vacances, le blocus et tout et tout...
maintenant, c'est projet, projet et encore projet...
du coup, ben plus tellemnt le courage de dire tout plein de bêtises et pui lle ait de voir que y'a po grand monde ki le fait ça ne donne plus envie...
mais t'a raison, l'es mort le forum depui un ptit moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 12:38

deso, voir personne ca donne pas trop une tete a deliré.... perso g un peu du mal aussi sur le forum, j'essaye un peu quan je passe, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:11

C'est pas grave ... faut pas avoir envie pour le faire ...

N'est-ce pas Nestor?
Vous connaissez pas Nestor? Le serviteur du capitaine hadock à moulinsart??

Un chic type ... ca je peux vous dire
lol!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 13:19

non je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer, ce fameux Nestor... mais bon... si un jour tu va lui rendre visite tu peu me prendre au passage, je serai enchantée de faire sa connaissance... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:24

o oui jveux bien être de la partie, ce nestor m'a toujours intriguée.est il un ennemi, un gentil, un colporteur, un coureur de jupon qui sait (mignaga je vais mal escusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:08

et koi ta trop de bol t'as un nestor a la maison moi je dit c'est po juste et quoi il te fait plein de bon petit plas et tout, il fait le repasag, la lésive, le rengement, ils chasse les chats qui attaquent le oiseau, il empèeche les marcien de se parquer dans le jardin tant que t'étudie, il fait apparaitre le soleil quand il faut, il sort 50 fois par jour ton tiranosaure (pasqu'il faut bien)
avec sa il promène la tortu aquoitique dans l'étant et ils n'oublie pas le sport du requin a dent de sabre

trop de la balle te me le prette di....


stp stp
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:20

LN a écrit:
et koi ta trop de bol t'as un nestor a la maison moi je dit c'est po juste et quoi il te fait plein de bon petit plas et tout, il fait le repasag, la lésive, le rengement, ils chasse les chats qui attaquent le oiseau, il empèeche les marcien de se parquer dans le jardin tant que t'étudie, il fait apparaitre le soleil quand il faut, il sort 50 fois par jour ton tiranosaure (pasqu'il faut bien)
avec sa il promène la tortu aquoitique dans l'étant et ils n'oublie pas le sport du requin a dent de sabre

trop de la balle te me le prette di....


stp stp

Ben, ca lui prend quand même beaucoup de temps de promener le tyranosore parce que chaque fois il doit faire ses besoin ... et bon, ca prend un temps proportionel à la taille de l'animal. Alors 50 fois par jour, il aplus beaucoup le temps de faire autree chose le cher nestor....

Mais tu verra nestor (et le tyrex) ) mon bbq fin juin !!! Tu va voir ... il est a - do -rable Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:14

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super je vais voir le tyrex de greg je vais voir le tyrex de greg trop de bolll youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
et aussi non il resembla koi c'est koi son petit nom, il a quel couleur, il aime koi dans la vie lol! raconte nous

il a une copine??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
loli
Habitué
Habitué
loli


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:43

hein mais c qui en fait nestor?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Habitué
Habitué
Marie


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2006

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:05

pas sure d'avoir saisi non plus....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:37

Pour loli, relis ce que j'ai écris plus haut, j'ai déjà expliqué qui était nestor ... t'avais qu'à lire tintin dans ta jeunesse Very Happy

Sinon, mon Tyrex il est orange mécanique avec une longue queue et des grandes dents bien pointue. Donc il vaut mieux pas être dans les parages quand il fait ses dents.
Il est très gentil mais il a pas de copine ... j'avais pas la place de mettre 2 tyrex dans mon jardin... Mais je suis sur que ca lui plairait si tu lui propose. T'as pas un chien? Sinon, il y a l'âne du voisin.... mais bon, c'est pas très compatible (à part dans shrek)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:43

héhé, moi j'en ai po...
et pui zaime po trop les chien depuis que je me suis fait mordre par un chien alors que je nvenait de le carreser!!! (enfin, je crois... à moins que je ne lui tirais les poils??)
en tout cas ce qui est sur c'est que j'avais 3 ans, et que depuis, je m'en méfie...
vousvous rendez compte, vous êtes toute gentille toute mimi... vous lui faite des doudouce... et pui quand vous arrêter et que vous lui tourner le dos qu'est-ce qu'il fait... hang, miammiammiam, une bonne pitite fesse...

et moi ben j'pouvais plus m'assoir!

depuis un chien c'est pale
oho... pourvu qu'il ne sente po que je n'aime po les chiens... sinon, c'est foutu va v'nir se coller à ma jambe et plus me lacher...


héhé, sinon, ton tyrex, il est bien nourri au moins, qu'il ne se fasse pas un ptit déj avec sa nouvelle compagne éventuelle...
t'imagine, faudrait lui trouver un autre chien...

pour les chien ben euh..
je crois que euh..
Y en a un chez LN , chez boule, chez lapoule , et ptêt même chez frou² en fait, mais ça j'en sais rien.. puis sinon, y a winwin, (s'il existe tjrs) chez gass, et puis y a encore le chien de Marion et celui de Marie...
Encore faut-il que tout ce petit monde soit prêt à rendre une tit e visite à m'sieu l'tirex...
à moins que ce ne soit nestor qui promène Tyrex jusque chez eux???
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:40

hihihi!!!
moi j'en ai que 3 sous...
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:40

Anne-Claire a écrit:
héhé, moi j'en ai po...
et pui zaime po trop les chien depuis que je me suis fait mordre par un chien alors que je nvenait de le carreser!!! (enfin, je crois... à moins que je ne lui tirais les poils??)
en tout cas ce qui est sur c'est que j'avais 3 ans, et que depuis, je m'en méfie...
vousvous rendez compte, vous êtes toute gentille toute mimi... vous lui faite des doudouce... et pui quand vous arrêter et que vous lui tourner le dos qu'est-ce qu'il fait... hang, miammiammiam, une bonne pitite fesse...

et moi ben j'pouvais plus m'assoir!

depuis un chien c'est pale
oho... pourvu qu'il ne sente po que je n'aime po les chiens... sinon, c'est foutu va v'nir se coller à ma jambe et plus me lacher...


héhé, sinon, ton tyrex, il est bien nourri au moins, qu'il ne se fasse pas un ptit déj avec sa nouvelle compagne éventuelle...
t'imagine, faudrait lui trouver un autre chien...

pour les chien ben euh..
je crois que euh..
Y en a un chez LN , chez boule, chez lapoule , et ptêt même chez frou² en fait, mais ça j'en sais rien.. puis sinon, y a winwin, (s'il existe tjrs) chez gass, et puis y a encore le chien de Marion et celui de Marie...
Encore faut-il que tout ce petit monde soit prêt à rendre une tit e visite à m'sieu l'tirex...
à moins que ce ne soit nestor qui promène Tyrex jusque chez eux???

Mais de quoi tu parles? J'ai pas de chien moi???
Je parlait d'un tyrex (afkorting de Tyranosaurus Rex) j'ai un tyranosaure, pas un chien ... alors c'est pour ca qu'il trouve pas son ame soeur dans le quartier. Il a déjà mangé les chats et les chiens des voisins (héhé, bon débarat) mais il a pas trouvé l'âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:29

Greg a écrit:
Il est très gentil mais il a pas de copine ... j'avais pas la place de mettre 2 tyrex dans mon jardin... Mais je suis sur que ca lui plairait si tu lui propose. T'as pas un chien? Sinon, il y a l'âne du voisin.... mais bon, c'est pas très compatible (à part dans shrek)
voilà de quoi je parle, j'avais très bien compris que cétais po un chien que tu as, mais tu en cherchait un pour tenir compagnie à ton tyrex...
bon ok, je me suis un tout piitit peu emballéer...
mais euh...
allée koi, c'était po ça ke tu voulais??? des fous qui disent des choses po normal??
ben voilà, maintenant c'est fait...
mais po sur ke ...
vu ke t'avais po compri, je retanterai..;
Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:13

mais non, mais un chien ca lui va pas bien parce qu'il les mange ...

Il faut trouver quelque chose de trop gros pour qu'il puisse pas l'avaler et en même temps pas trop gros pour que ca rentre chez moi Very Happy

C'est la toute la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:50

et koi je savais pas que le chien c'était le bouffe préférer de ton tyrex! trop de la balle sa doit quand meme un peu emmerder les voisin non?? ben si leur chien il sa fait la malle ben ton tyrex il les boufent po cool sa...

je rappelerai a mon chien de pas rentrer dans ton jardin lol

ben je sais po moi propose lui un vache. ben c'est plus gros qu'un chien, d'acc sa prend plus de plasse mais bon y a tj moyen d'aménager un peu la sale à manger pour l'y installer non???

ou alors tu tente de convaincre un de tes voisine de prendre UNE ty-rex. le seule problème c'est quand elle aura des chaleurs pasque bon...
faudra alors que tu renferme ton tyrex dans ta maison pour etre sur qu'ils fasse pas des bébé tyrex ou alors faut le castrer
Revenir en haut Aller en bas
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:30

oh ouai... on va castrer le tyrex de greg!!! mdr!!!
c'est une super idee, bon Ln tu trouve la dose de 15n'elephant pour le n'endormir ( amoin qu'on fassent ca a vif) et moi je m'occupe de trouvé la pince... et on s'en charge le 30, et puis si y a des mec un peu trop entreprnant, ben on s'en occupera aussi pour les calmé un peu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:23

Bon... moi.... j'ai tellement etudier pour mes exam que ben j'ai po le courrage de lire les deux pages!! deso mes yeux sont trop user... lol

sinon ben moi j'ai pas internet en semaine donc dure dure de trouver un ordi avec et en plus quand j'y vais ben je fais au plus vite car le type qui me prete le sien en a besoin pour travailler...

mais sinon BEUUUUUURKKKKKKKKK les exam Vive ma zuk et vive.. ..ment les vacances!!!! mdr cheers king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:29

t'es même pas au courant des aventures de mon tyrex alors?????????????

Tu foires study

Ca manque d'ambiance ici !!! 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:30

ben ouai... Ca manque d'ambiance ici !!! Worrieds



va y raconte maintenant que je suis la!!!!! Ca manque d'ambiance ici !!! Icon_ide Ca manque d'ambiance ici !!! Hello Ca manque d'ambiance ici !!! Icon_sig Ca manque d'ambiance ici !!! Banana
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 2:03

bon je te met a niveau, si tu a le courage de lire...
Greg ben il a un tyrex, ki est promener par Nestor, tu sais le serviteur dans tintin...
et pui ben greg trouve dommage qu'il ne puisse pas lui trouver une compagne... il a pas la place chez lui tu comprend... faudrait quelquechose de plus petit, mais pa trop petit quand même sinon, ben son tyrex le mange... donc en gros po les chiens, mais pitêt qu'une vache...
à moins qu'un voisin ou une voisine n'ai la place chez lui pour la compagne...
voilou, comme ça en gros tu sais plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 10:59

ok et une marmotte qui met le chocolat dans le papier alu ca n'irais pas non??? mdr z'etes toctoc vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! EmptySam 3 Juin 2006 - 12:04

Bruno a écrit:
ok et une marmotte qui met le chocolat dans le papier alu ca n'irais pas non??? mdr z'etes toctoc vous!!!

mais noooooooooooooooooooon
un tyrex on te dis !!

T'as jamais vu un tyrex bouffer du chocolat?? eh ben c'est normal, ils n'aiment pas le chocolat, ils le remballent dans le papier alu

par contre les chiens et les chats ils les mangent !! rhooooooooo tu devrais regarder tes classiques ... t'as pas vu dans jurassik park qu'il amait pas le chocolat???
Tu me décois Ca manque d'ambiance ici !!! Banghead

Enfin, peut-être qu'il rembale pas les chiens parce que y'a pas de papier alu assez grand ... Ca manque d'ambiance ici !!! Firedevi réveur

hmmm hypotheses possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





Ca manque d'ambiance ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!!   Ca manque d'ambiance ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque d'ambiance ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca manque d'ambiance ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser