Sujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!! Sam 3 Juin 2006 - 12:07
jviens seulement de comprendre qu'on parlait d'un dinosaure...
Anne-Claire flower power
Nombre de messages : 1066 Localisation : boitsfort Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!! Sam 3 Juin 2006 - 13:17
wouhou!!! y a plus blonde ke moi sur le forum!!!!! moi zavais compris!!!!
Marie Habitué
Sujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!! Sam 3 Juin 2006 - 13:22
hééééééé non, jsuis pas blonde!!! jveux bien qu'on me traite de n'importe quoi, ms pas de blonde!!! (c dja assez dur comme ca d'etre soi mm, ms alors, s'il faut aussi assumer sa blond attitud, ca c vraiment tro!)
Anne-Claire flower power
Nombre de messages : 1066 Localisation : boitsfort Date d'inscription : 09/09/2005
Sujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!! Sam 3 Juin 2006 - 13:33
okok, c'est bon tes po blonde... t'es brune..
alors ce tyrex? l'a trouvé une compagne??? plutot que d'emballer le chocolat dans le papier allu...
et pui d'abord que c'est très bon le chocolat... et ke moi à sa place y aurais plus de chocolat avant qu'il nait eu l'occasion de l'emballer..
oula je m'emballe moi mêm là, ... oubsi!!! et au sevcour le papier allu ^'empêche de bouger!
Marie Habitué
Sujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!! Sam 3 Juin 2006 - 15:41
vraiment tro dangereux de manger du chocolat ac un dinosaure!
LN Admin
Nombre de messages : 808 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 20/08/2005
Sujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!! Dim 4 Juin 2006 - 13:01
en fait c'est vrai pasqu'on dit que les tyrex ben il vont te manger tous cru ben en fait c'est pas vrais... ben quand quelqu'un va le voir et qu'il fait pas attention ben il se fait emballer dans du papier d'allu et donc ben on le retrouve plus et puis... ben on accuse de tyrex de l'avoir manger mais c'est pas vrais le pauvre quel traumatisme pour lui en fait oualalal
non mais c'est vrai koi pauvre tyrex c'est pas de sa faute...
Anne-Claire flower power
Sujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!! Dim 4 Juin 2006 - 14:11
( )mmmmmmmmm...( ) ( )mm mm mmm ( )
traduction au secour... à l'aide au lieu de philosopher nénène tu ferais mieux de me déballer... j'étoufe moi! surtout que si tu ne te dépêche pas je vais finir par rôtir!!! (il mange pitête po cro mais cuit à point il aime bien... alors grouille!!!)
greg Supertroll
Nombre de messages : 2006 Age : 40 Localisation : Dans les entrailles des winwin Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Ca manque d'ambiance ici !!! Dim 4 Juin 2006 - 14:45
ouais, mais mon tyrex il sait aussi débaler les papier alu ... si si, je l'ai bien éduqué, faut pas croire !!