Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LES EXAM'S quel mer...

Aller en bas 
+8
greg
Anne-Claire
loli
la poule
frou²
gass²
LN
Bruno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:22

ben je crois bien que je vien de foiré mon exam de physique de M....
enfin voila super la vie
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:28

ben vui elle est bele la vie, vu que tu peux manger plein de chocolat et qu'en plsu tu vois vlad!!!!
héhéhé, suis sur que tout de suite là ça ira mieu!

allez courage!!!!!
prèsque au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:53

ben moi ... j'vien de signer pour une seconde sess c'est la grosse merde! Mad


enfin j'vais quand meme faire tout ce que je peux pour ceux qui me reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:57

aie aie Crying or Very sad

Allezzzzzzzzzzzz On est tous avec toi boule !!! cheers cheers cheers donne tout pour la suite !!!

Courage LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Banana LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Banana

Les prof c'est que des gens normaux, tu va leur en mettre plein la vue LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Firedevi LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Firedevi

Et puis, que la force soit avec toi !! LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Vader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:59

courage a toi

moi je me demande plus si sa été on vera bien on sais jamais ben que joséphine l'ange gardien vienne et change des réponses sur ta copie faut toujours y croire

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:54

hihi, moi j'dis vive Joséphine l'ange gardien!!!

allez, faites du mieux que vous pouvez, et puis ben le reste non verra ça plus tard...

Courage!!!!!
j'pense à vous!!
je sais que ce n'est pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:22

ca serait qd meme vachement cool d'avoir une josephine ange gardien.. t'imagine??? ce serait la classe totaaaaaaaaaaal...
et moi hier ca pô été non plus...enfin bon.. comme toi LN, je me dis ke on verra bien.. ptre ke la prof sera dans un bon jour pour corrigé.. enfin on verra ca le 22 qd j'aurai ma procla... croison tous les doigt pour pouvoir tous passé dans l'année supérieur!!! on peut y arriver!!!! fau y croir... facile a dire je sais mais pas a faire ... je sais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:36

Allezzzzzzzzz Lem's on croise tous les doigts pour toi !!! Courage pour la suite ... et ca va aller !!!
LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Banana LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Banana
LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:54

merchi... moi ze me di ke kan zé po entendu ke zavé po réussi et bien j'essaye d'y croire... mais normalement ca devrai allé.. mais bon on est jamais a l'abri de rien.. donc on verra .. je préfère po me prononcer... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Tam'S
flower power
flower power
Tam'S


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:10

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Pasconte
LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Banghead LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Banghead LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Banghead
trrrroooooooo marre de ces putains d'exam!!!!! en + c apres l'exam ke je me souvins des reponses kil fallait ecrire!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr j'en peux plus jpete un gros cable!!!!!!!!!!!!!
j'en ai fait 7 et il en reste encore 8, c bcp trop!!!!!!!!!! en plus y en a aucun ki est petit...il font tous minimum 200 pages et ca va jusk 850 a etudier en 2 jours!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrr
ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jc meme po cmt faire pour passer mes nerfs!!! jcroyais ke revenir sur le forum pour peter mon cable m'aiderait mais je me rends compte ke meme po, kjsuis tjs autant enervee et ke j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre de bosser 12H par jour!!!!!!!!!!!! tout ca pour apres meme po savoir si c'est reussi ou po et evidemment avoir l'impression ke c'est rate!!!!!!!!!!!!!
j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!
keske jpeux faire pour me donner du courage????????????????????
et le comble de tout, jvois plus personne, jfais l'ermite ds ma chambre a etudier a longueur de journee...y a juste tom ki vient le soir de mes exams mais les autres je les vois plus et ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bon, jcrois kje vais m'arreter la (pour ceux ki ont eu le courage de lire jusk ici bravo!) pcq de toute facon vous avez compris ke J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune2.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:27

Courage courage Tam'S ... faut tenir ... c'est pas facile, on est tous dans la même situation !!! LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Love

Moi ma manière de peter des cables c'est d'aller courrir ...

Sinon, ben, je sais pas trop que te conseiller !! Je peux pas te conseiller d'aller au cinéma pcq en plein examen ca serait un peu bcp trop de temps.

A la limite, pense aux prochaines vacances et à tous les trucs que tu vas faire, ca ca marche bien aussi :mrgreen:

Aller, de toute manière les profs c'est que des boulets !! Tu va cartonner, je suis sur !! LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Panneau1 LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:33

bravo a moi alors car zé lu tout zusko bou!!!! geek
alors moi je t'envoi tout plein de tites ondes positives....
et de courage aussi...
et comme dis greg pense au futur.. aux vacances et 36milles délirs kon va se prendre tout ensemble et tout et tout!!!!! LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce
je croi kon pete tous plus ou moins un cable pour le moment.. c'est trop longt comme période les exam... beaucoup trop longt.. alors c'est normal de disjoncté de temps en temps et de plus en plus kan on se rapproche de la fin.. moi pour me détendre ze vais faire des longueurs a la piscine..mais bon j'avoue ke j'ai moins ke toi a étudier... donc un peu plus de temps... mais pdt ce temps je t'envoi toute ma concentration et ma science.. (ou alors po car c ptr po la meilleur solution... geek vu kc ptre po la mienne ki va te donner grd choses pour la tienne...)

et puis té une tueuse poulette.... LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Panneau1 alors il faut continuer a y croire meme si c po facil du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:29

moi je dis bon courrage à tous!! pcq travaiilé par un temps pareill c'est déjà pas facile, mais alors si je devais étudié!! ce serait catastrophique...
bref, courage Tam's!!! tu va nous bluffer j'en suis sur!! on va toys avoir le souffle coupé tellement tu vas maitriser

et puis quel que soit le résultat, ce qui compte c'est de faire ce qu'on peut...
vous êtes tous géniaux!!! LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Tam'S
flower power
flower power
Tam'S


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:21

c gentil tout ca....en tout cas ca va mieux...deja g passe mon exam...j'ai po super bien reussi, mais jcrois kjdois avoir entre 10 et 12 donc c bon!!!!
j'en ai qd meme toujours marre a mort mais bon, jpete moins les plombs...jsuis devenu un petit mouton ki obeit et ki etudiera jusk au bout....snif....
bon allez, courage a tous!!!
groooos bizoux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune2.skyblog.com
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:38

ZEN PEU PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Zen ai trooooooooooo marre!!! grave grave grave... en plus j'y croi de moins en moins... grrrrrrrrrrrrr tout ca a cuase d'un mec ki ma di ka unnif on été doff en sec sess avec un 6....mais sui po a l'unnif.. mais ca ma tourmenté qd memecar depui zy croi plus et je me dis ke c mort pour moi... bouououou donc zé po le moral du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:00

ne l'écoute pas ... c'est po qqun de bien qui t'a dis ca !!!!!!

Fonce, donne tout jusqu'au bout, pense pas à ceux qui sont passé, les cartes sont jouées pour ceux la ... pense à ceux qui viennent c'est le plus important ... faut faire abstraction du reste et je suis sur que tu va cartonner !!

Ensuite, après tes examens tu verra que t'aura au fait super bien fait quand t'aura tes résultats ... mais pendant les examen ne pense pas aux résultats

Courage courage courage !!! cheers cheers cheers

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:08

c'est ce que j'essaye de faire... mais c difficile a faire... et je me dis ke tout est encore possible.. j'aurai normalement ma satis de toute facon.. mais bon c'est po pour ca kil von me laissé passé du premier cou... enfin j'espère qd meme... mais promis je vais essayer de plus écouter les gens ki disent ca... unif et haute école c'est po comparable... son plus souple dans les hautes écoles... donc on verra bien
en plus demain j'en ai 3!!! bououou... vivment la fin!!!! car je commence vmt a saturé grave...
mais croisé les doigts pour moi demain... exam toute la journée.. youou ca va etre masta chouette... ou alors pas...
vivment demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:40

T'inquiette, on va croiser les doigts pour toi Wink

rega&rede jue compmenrce dejéa mpaios c'"eest dsuer de tapper sur le cléavoier avecr lesk dpoigtes dcroises
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:45

cha va on te compren encore meme avec les doigt croisé... geek
en tout cas merchi bcq...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:42

vas-y lem!!!
chiu sur ke tu peu le faire!!!
et pui 6ou pas 6, faut donner tout ce que t'a comme ça SI seconde sess il y a (ce qui n'est normalement pa le ca hein miss?) ben autant qu'elle soit la plus petite possible!!!
courage!!!
dans une semaine et demi c'est fini!!!
aller tiens bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:52

courage lem's tres tres bcp
on pens a toi tres tres bcp

tu peu le faire

elle est vraiment ellle est vraiment elle est vraiment fénoménale lalalala lalalala cheers vas y lem's
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:50

bouuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuu Sad Sad

Je crois aussi que je viens d'en rater un ... snif snif

C'est quoi ce p*** de prof qui sait pas donner un QCM avec des question non-ambigue GRRRRRRRRRRRRRRRr

Et puis des QCM ou tu perd plein de points quand tu répond pas juste, c'est LES EXAM'S quel mer... - Page 2 W-cpojus

Et puis des démonstrations qui sont pas des démonstrations je lui en foutrait moi ... franchement ... GRRRRRRRRRr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Lem'S
flower power
flower power
Lem'S


Nombre de messages : 589
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:54

jte comprend tout a fait.. zé u ca l'année dernière.. grrrrrrr ct siant...lool

sinon moi hier zé u 3exam avec le meme prof et la mélanger tout les cours. donc dans l'exam d'elec on avait de l'electronik en electronik on avait de truc de labo et en labo on avaoit de la théorie sur l'elec et l'electronik... on l'aurait bien descendue hier... lavé fumé koi mon prof????
fin bon normalement zoré mes 10... enfin gesper...lool
on verra bien jeudi proch....

et sinon courage a tout le monde car je croi kon commence a tous en avoir marre de ces P***** d'exam.... et kon a tous envie d'être en vacance.. mais courage on y est bientot... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tigrouette02.skyblog.com
Tam'S
flower power
flower power
Tam'S


Nombre de messages : 84
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:46

grrrrrrrrr...encore un petage de plomb!!!!!!!!!!
ras le bol!!!
en + vous avez tous deja fini ou bine vous finissez demain ou au pire vendredi...alors ke moi la pigeonne j'en ai encore jusk lundi!!!!!!
LES EXAM'S quel mer... - Page 2 W-cpojus
j'en ai trop marre!!!!!!!!!! jveux etre en vacances...et surtout reussir mon exam de demain pcq c le + gros...en fait c meme 3 exam en meme tps ou le prof va poser une question ds chak cours donc po de bol si c une question ke j'ai po compris......RAS LE BOL!!!!
j'en peux plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitelune2.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:21

Courage Tam'S ... !!!

Et si ca peut te "rassurer" ... moi aussi j'ai examen jusque lundi prochain ... et moi aussi je pete un cable grave (cfr https://leswinwin.forumactif.com/viewtopic.forum?t=232&start=60)

Mais il faut tenir le cou !! Nous sommes les meilleurs et nous vaicrons l'adversaire !!! Les profs ne sont que des biesses ... on vaut bien mieux qu'eux.

Et après, on pourra faire la fêeeeeeeeeeêêêête pendant 3 mois d'affilée !! Si ca c'est pas une récompense de feu !!!
On va tous faire des bons LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Bounce yahooooooooooo


Allé !! plus que 6 jours ... tenir hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Contenu sponsorisé





LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES EXAM'S quel mer...   LES EXAM'S quel mer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXAM'S quel mer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» record de bouffe pdt les exams
» quand finiser vous les exams
» les souris quel calvaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Coups de gueule...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser