Une bande de pote c'est dangereux...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une bande de pote c'est dangereux...

Delires a Gogo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!

Aller en bas 
+3
Anne-Claire
greg
Bruno
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:43

ben ouai une deuxieme edition et cette foi on espere que vous viendrez plus nombreux!!! mdr farao

donc voila Greg a eu une idee telement de oufff fou malade que ben maintenant il est crever de fatigue alors il est partit dormir, mais il m'a dit de mettre le tit message sur le forum pour vous la faire partager!

donc voila l'idee c'est de ce faire une soiree ciné dans sont kot!!! Sont pere a un projecteur et on etais en train de triper tout les deux sur Asterix et Cleopatre et poufff revelation, d'un coup on c'est dit qu'une soirée tout ensemble devant Asterix et Cleopatre pouvais etre super delire! (si vous etes sage on poura pt-etre meme en mettre un deuxieme... lol) Enfin donc voila en tout cas il y aura Anne-Claire, Greg et moi ca c'est sure puis ben on n'espere bien vous voir aussi! On fais ca le 29 aout le soir!!! (on n'en a pas parler mais on pourais en meme temps fete la fin des secondes sess ensemble... mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Alcooliq mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Alcooli2 si vous voyer ce que je veux dire!! mdr mais a voir avec Greg... lol)

Enfin voila en resumer Mardi 29 Aout soir reserver une place pour la super soiree cinema a louvain-la-neuve au kot de Greg!!!

Sinon, pour trouver sont kot, c'est pas compliqué:

- Vous allez à la grand place (devant l'UGC)
- puis vuos allez dans la rue charlemagne (la nouvelle rue commercante entre la place de l'univ et la grand place)
- et c'est le numéro 6
- Appartement 402 (au 4ieme étage)

Et pour les paresseux (comme moi!) y'a même un assenceur!!!


Voila faite nous signe!!! mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Headbang
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:12

Meuh non je suis pas allé dormir ... j'ai été continuer travaille sur le site oxygene tout beau tout beau ...

Alors oui, je confirme, on peut aussi faire la fête post-exam à ce moment là !!! chaud patate !!!

Moi je dis que ça peut être cool !!! mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Bounce mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Bounce mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Bounce

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Beer mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyMar 8 Aoû 2006 - 1:33

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Bounce chuilà chui là mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Bounce
parcontre euh.. la fête jusque pas d'heure j'rcois que je pourrais malheureusùent po... snfi, j'crois que je serai encore en stage...
snif snif snif...
e,nfin, je verrai
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:33

ben moi je serai la aussi meme comme anne-claire tetre po jusqu'a pas d'heur j'ai po mon horraire pour le lendemain mais je peu tre bien travailler de 7 à 16 dure dure apres une tout petit nuit mais je serai la au début sa c'est sure

héhé faut bien que je vienne vous embéter quand meme un peu lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:02

youhou!!!
une folle de plus pour les embêter!!! héhé, ça va être drole
ln, on s'entraine à beloeuil pour les bêtise qu'on peut faire pendant la projection??
moi j'propose qu'on étudie le filme parcoeur et qu'on leur fasse tout en décalé en avance histoir de bien tous les mebêter...
euh...
j'crois qu'ils vont pas vouloir de moi..
ohoooo
vitvite faute que je trouuve une excuse débile qu'ils croiront surement...
euheuheuh...
mais j'rigoleu!!!
j'ferais jamais ça moi! mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Whistle mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Ange


chui sur qu'ils y ont cru c'est bon ln, o peu s'y mettre...
mdr

merci sous, pour ce petit délire débile...
ben derien
j'changerai po du jour au lendemain...
ça ira pitêt mieux après beloeuil, sous l'oeuil attentif de m'sieu le docteur gass...
euh.. pitêt po en fait, on verra... un we de thérapie... ça suffira po, c'est sur, mais bon y aura pitêt une amélioration..
enfin, je m'écarte du sujet...
donc
chuuut

daccord

je disais donc que le 29 ça va être drole!! héhé, tamponne pour certain
et vive astérixmeu!!
rix
riskmeu

ouioui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:30

mdr !! merci Sous Very Happy

geek
Asteriksmeu
rix
rix ...me
king

T'inquiette pas à beloeil on va pas faire de thérapie, ce sera de l'antithérapie, on va faire le plus pire possible pour que tu te dise:"mais ils sont fous ceux là" scratch

Et alors là tu commencera à remonter la pente Very Happy geek

Ca va être cool à belle oeil ! lol!

Bon, ça va, je sors ... mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Jmetire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:17

et koi donc pour le 29 il y aura
greg
boule
souslixme
et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est tout et koi les autres vous etes ou???? mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Hein36
aller faut venir...

au plus on est de fou au moins on est discret lol (ma nouvelle devise) mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Langue43

anne-claire po mal ton idée je commence déja a bloquer les dialogues lol jocolor geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:22

t'est une ouff toi!!! tu bloque alors que t'est en vacance!!! pffff y en a qu'on vraiment rien d'autre a foutre!!!! Evil or Very Mad


on reconnais vite les intello... il etudie pendant leur vacance!!! mdr LN l'intello, LN l'intello pfffff mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Copain super drole moi!!! mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Bide mdr bon ok j'arrete!!! mdr mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! 051
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:32

koi tu ne savait pas
moi je passe ma vie a étudier...
je peu pas sortire j'étudie,
je peu pas raconter des conneries j'étudie

étudier scratch c'est koi sa

oulalalal je devient tout a fait geek
sa devient définitif

ou alors sa l'est peut etre déja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ohoooooooooooooooooo

ben je crois que je vais aussi devoir passer cher doc gass²
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:39

ooo ben ça tombe bien, j'crois qu'on le voit demain, on prendras toute les deux des consulte de 24h sur 24, durant tout le we... Wink

euh... parcontre bloduer le texteu...
ben chkroi k'en fait j'aurai assez de truc à gérer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:48

ben j'ai une mauvaise nouvelle pour vous

hé ben gass² il avait bcp bcp bcp de travaille hé ben donc on a pas pu avoir une consultation

hé bon je sais po si, sur le folitomètre a quel niveau on était pdt le WE, mais je crois qu'on c'est pas mal défendu en fait hihih

oui oui je vous jure on était casi insuportable héhéh
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:13

mdr !!!

En tout cas Nicolas en revenait pas geek geek

Et moi j'étais mort de rire dans la voiture, donc au moins je me suis pas endormi !!! vous avez bien fait fort ce weekend !! Merci Wink

lol! lol! lol!

On va essayer de prendre un autre rendez vous chez docteur Gass pour regler ça alors ... mdr

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Vlad
Pour la paix dans le monde
Pour la paix dans le monde
Vlad


Nombre de messages : 633
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:33

moi ze viens
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:36

Cool mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:34

moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:13

coolos!!! on sera plus que la foi passee!!! mdr (en meme temps, pas trop dure, on etais 3!! mdr Razz )

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Icon_ide mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Alcooliq mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Headbang mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Beer mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Icon_bar vroumvroum (le pilote, c'est juste que j'avais envie de le mettre.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:23

faut essayer de chauffer Gass² et Milie de venir aussi !! Ca serait cool ;-)

Et puis plein de monde quoi !! Y'a la place après tout cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:34

oui, plus on est de fous mieux on ris!!!
héhé, vivement le 29!!!
ça va être la fête!!!
(enfin, je serai probablementà 9 heure au boulot le lendement mais ça c'est un détail...)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
flower power
flower power
Anne-Claire


Nombre de messages : 1066
Localisation : boitsfort
Date d'inscription : 09/09/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:50

tiens au fond??? le 29 c'est dans plus très très longtemps tout ça... faudrais peut-être commencer a songer à l'organisation...

tout d'abord Greg, on peut toujours squater ton kot???
sinon, fodra trouver une bonne ame qui nous accueillerais volontier pour se prendre tout plein de délirs de fous...

qui apprte quoi? qu'est-ce qu'on mange? qu'est-ce qu'on boit?? (oui je sias, grosse bouf la sous... que voulez-vous... on ne change pas ces vieilles habitutdes si vite Wink )
et bien entendu... qui apporte quoi?

On se retrouve vers quelle heure sachant que certains bossent jusqu'à je ne sais quelle heure.. (LN? tu as quel horaire la semaine prochaine? tu sais? perso ce sera probablement jusqu'à 17h30 comme d'habitude... sauf que je vais sur chantier... donc je ne sais pas trop...)


enfin, voilà...
faudrait mettre quelques ptits truc en place...

tient greg vous avez un four??? a ton kot?? (ptite question inocente sans arrière pensée duuuutout Rolling Eyes moi??? vouloir manger quelquechoz en particulier??? ben non évidement! Rolling Eyes quelle idée...)
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin
Admin
LN


Nombre de messages : 808
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:04

alors le 29 je travaille de 7 à 13 ça sa va
donc je ferai une énorme sièste.
et le lendemaine je travaille de 7 à 16
coool
super tien
je savais justement pas quoi faire lol (p grave c'est juste un tit kaka sure le colruyte na!)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:48

Ben ouais, t'as raison Anne-Claire, organisons, organisons !!!

Donc voilà, mon kot est toujours accessible, vuos pouvez squater sans problème. Y'aura juste peut-être mes co-kotteurs qui seront la mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Worrieds mais bon, faudra faire avec. Je me suis déjà arrangé pour qu'ils ne fassent pas leur fete de fin d'étude ce jour là, pcq sinon on entendra plus rien au film et puis ils sont plutot du genre à mettre le kot sans dessus dessous ... alors bon. (oui oui, j'adooooooooooooore mes co-kotteurs)

Donc voilà, y'a pas de problème.

Pour l'heure j'aurais tendance à dire: venez quand vous pouvez. Pour moi vous pouvez venir même à midi ;-) Mais disons pour faire facile: venez à partir de 16h si vous voulez. Et puis ceux qui peuvent pas venir si tot, ben ils viennent un peu plus tard (mais t'inquiette pas Anne-Claire, on t'attendra avant d'allumer le projecteur)

Au niveau de la bouffe : oui y'a un four mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Ange mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Ange
Y'a aussi un barbec si on veux, mais c'est moins drole s'il pleut. Donc je pencherais plutot pour un grand plat de je sais pas quoi, qu'on peut cuire au four. (ou dans une casserolle ... pcq on a même des casserolle dans le kot !! Si ca c'est pas la claaaassse !!!)

Donc voilà. Alors pour résumer il faut:
- quelqu'un qui apporte l'appéro (chips ou autres)
- quelqu'un qui me donne une idée de ce que je fais à bouffer
- quelqu'un qui s'occuper de faire une tarte tatin avec de la glace (mmmmmh ...) enfin, un autre dessert c'est bien aussi ;-)
- quelqu'un qui s'occupe d'apporter de quoi s'humidifier un peu le fond de la gorge ... et plus même

Moi je veux bien m'occuper d'acheter la bouffe pour le repas principal et un peu à boire. Qui d'autre apporte quoi?? ... et pas tous à la fois svp, sinon on ne s'entend plus dans tout ce brouhaha mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
Bruno
Admin
Admin
Bruno


Nombre de messages : 722
Localisation : Natoye
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:52

héhé mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Icon_ide

moi j'ammene ce qui me reste de mon BBq!! c'est a dire : des bacs faut me dire combien parce qu'il m'en reste 6!), 4 paquets de chips (2 sel, 1 paprika, et 1 poivre et sel), 8 bouteilles de 2l de coca, 2 bouteilles de 2l de fanta orange, une bouteille de grenadine, et je crois que c'est tout! lol

ca va etre bien!! Mais y faut imaginer bien sure! mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Ange

on va mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Alcooliq mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Trink4 mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Beer mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Icon_bar mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Headbang mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Bounce mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Puke mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Alcooliq

ca va etre la fete!!! mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Mdr51 mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Firedevi mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Headbang :mrgreen: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Bounce mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Bounce mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Bounce mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Icon_bar mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Icon_bar mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! 0 mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Icon_sig mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Sucette mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Sucette mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Banana mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Banana mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Panneau1 mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Panneau1 mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! 051 mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! 051 mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Tu-sors2 mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Tu-sors2 mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Humour mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Humour mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Copain mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Copain lol! lol! mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Cherchez mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Cherchez
Revenir en haut Aller en bas
http://marzocchijuniort.skyblog.com
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:50

Bon, ben avec tout ce que Boule amène y'a plus grand chose qui manque ... Mdr

bon, ben si au fait ... surtout des trucs "normaux" pour manger "normallement" un repas geek je veux dire par là, un repas pour le soir Wink

Donc si vous avez une idée moi je veux bien m'en charger. Sinon, ben ça me semble ok tout ca !!!

Et puis là, on mettra un piti géranium !!

mdr

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
greg
Supertroll
Supertroll
greg


Nombre de messages : 2006
Age : 40
Localisation : Dans les entrailles des winwin
Date d'inscription : 18/03/2006

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:50

Sinon ce qu'on peut faire c'est manger des lentilles lol! avec un petit peu de sanglier pour accompagner farao

mdr

zut j'ai perdu ma lentille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theclimber.be
frou²
flower power
flower power
frou²


Nombre de messages : 815
Localisation : grange
Date d'inscription : 20/08/2005

mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:21

sinon on peu se preparer des pate carbo... avec du fromage de chevre dedans... je suppose qu'il y a encore de quoi cuisiner a ton kot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty
MessageSujet: Re: mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!   mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mouai pourquoi pas ==> deuxieme edition!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mouai pourquoi pas!
» Suz deuxieme episode (chassis long dans la place!!!)
» Pourquoi faire de l'alpinisme?
» Pourquoi je vote Ecolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une bande de pote c'est dangereux... :: Divers :: Sortie prevue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser