| Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lem'S flower power
Nombre de messages : 589 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Mer 21 Sep 2005 - 16:26 | |
| juste pacq j'avais envie de dire kjen avé marre d'être une grande gueule, et parfois, souvent d'oser dire les choses en face et klé gen le prenne mal!!!!!! marre des mecs hyper susceptible ki te cose plus pdt des jours pacq il on po apprécié un message ou un mot!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff bref yen a marre!!! si je fremais ma gueule ca n'arriverai plus!!!!!!!!! bien voilà, javé juste envie de le faire partager à tout le monde!!!!!!!!!!!!!! et aussi marre d'être une fille pour ces emmerdes et les jours ki a avant ou jsui méga chiante (pire ke d'hab!!!) voilà tout le monde sen fou mé c po grave | |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 722 Localisation : Natoye Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Lem'S flower power
Nombre de messages : 589 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Sep 2005 - 18:37 | |
| oki doki jte pren au mot ti boul!!!!!! ca te va si jten envoi 3ou4?????????????????????? et dako dak jgarde ma grande gueule avec vou jsui po tro grande gueule car ya po de koi!!!!vu kvou etes tous géniaux | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Ven 23 Sep 2005 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Lem'S flower power
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Sep 2005 - 19:19 | |
| Ct plus kun po daccor avec moi c des gen ki mon bouré a plu mparlé parce kil on po aprécié qqchose kjleur ai di ou envoyé (le prob c ke blonde comme je suis, j'ai oublié skjleur avé di!!!!) et bref voilà, au lieu de me le dire il boude... | |
|
| |
Anne-Claire flower power
Nombre de messages : 1066 Localisation : boitsfort Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Sep 2005 - 21:08 | |
| Bah, ça va leur passé, ils finiront bien par oublié ce k'il ne leur a pa plu et pui sinon, ben c ke soit t'y a vraiment été fort, soit ben ils en vallent pa la peine de se prendre la tête comme ça!
Parcontre miss les encoyer a boule c peut-être pa la bonne iD!!! | |
|
| |
Lem'S flower power
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Sep 2005 - 21:10 | |
| tu croi kc po une bonne idée??? sinon il nen valle po la peine c vré!!!!!! | |
|
| |
Anne-Claire flower power
Nombre de messages : 1066 Localisation : boitsfort Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Sep 2005 - 21:14 | |
| Ben chai pa, fo voir ce k'il va leur faire, mais bon tu riske d'avoir des morts sur la conscience!! | |
|
| |
Lem'S flower power
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Mer 28 Sep 2005 - 15:02 | |
| des mort????? tes sure?? il va seulemen un peu bocou les amoché c tout no??? lol | |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Sep 2005 - 11:09 | |
| hehe a voir... a voir... | |
|
| |
Anne-Claire flower power
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Oct 2005 - 1:57 | |
| Oh oui!!! un peurtre en life!!! tu nous fera voir ça boule?!!
Héhéhé, il va y avoir du sport!!! | |
|
| |
Lem'S flower power
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Oct 2005 - 13:49 | |
| On veu des mort mnt!!!!! on veu... va y boul fonce sur le premier ktu voi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Marre d'être une grande gueule qd jveu!!!!!!!!!!!!!! | |
|